Donc la grève chez total est fait par des mecs qui gagnent 3K
Le 12 octobre 2022 à 08:26:35 :
Donc d'après les puants ici. Un individu qui gagne 4k ou même 5k a le droit aussi de bloquer le pays pour son salaireDire qu'on voit les même parasites critiquer les patrons qui gagnent plus de 4k, sucer les totaliens
Bienvenue en terre gauchiste l'ami
Les gauchistes ne sont pas pour l'égalité, ni pour la justice
Le 12 octobre 2022 à 09:53:03 Starnashin a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 09:52:04 :
Le 12 octobre 2022 à 09:51:13 :
Le 12 octobre 2022 à 09:48:49 :
Le 12 octobre 2022 à 09:48:01 :
Le 12 octobre 2022 à 09:44:22 :
Vous avez compris les QLF de chez uber eats? Mettez vous en grève et vous aussi gagnez 5k par moisComment devenir opérateur raffinerie ?
Résultat de recherche d'images pour "travailler raffinerie"
Les formations et les diplômes
2 ans pour préparer le BTS métiers de la chimie ; conception et réalisation des systèmes automatiques. 3 ans pour le BUT chimie ; génie chimique, génie des procédés ; métiers de la transition et de l'efficacité énergétiques ; mesures physiques.Tout ce qu'un Livreur Uber n'a pas
Ah donc c'est une question de diplôme. Donc faut pas rager si le patron de total se met bien. X-mines c'est pas donné à tout le monde
Et toi, il ne faut pas rager si tu vois que la force de frappe d'un métier précaire a au final plus d'importance que tu ne le pensais.
"5k"
"métier précaire"Vous êtes réellement encore en boucle sur cette fake news des 5k ?
Mais bordel
Ouah les pauvres, c'était pas 5k net mais seulement 4k net. Pour des ouvriers sans qualification. C'est vrai que ca change toute la donne
Le 12 octobre 2022 à 09:52:07 :
Le 12 octobre 2022 à 09:49:58 :
Les foromers qui crachent sur les grévistes en fait vous avez la rage de vous rendre compte aujourd'hui que les grévistes font un taf qui est 100 fois plus utile à la société que le votre non?La CGT ce sont pas des grévistes, ce sont des macronistes anti France qui bloquent le pays pour une augmentation alors qu'ils ont déjà des salaires de cadres en buvant du café toute la journée.
Je crache sur la CGT.
Cependant au delà de la CGT tu as des vrais salariés qui demandent réellement que les excellents résultats de l'entreprise ruissellent un peu sur eux.
Ca me parait pas délirant comme demande hein
Le 12 octobre 2022 à 09:53:20 :
Le 12 octobre 2022 à 09:52:12 TonEntDePochent a écrit :
Putain mais les réponses de syndicalistes puants "gneugneugneu jaloux" non personellement ils peuvent même négocier 8k net si ils ont envie tant mieux pour eux mais qu'ils m'impliquent pas dans leur lutte de merde en m'empechants d'aller faire le pleinLes syndicalistes cette sale race
Tu comprends pas, le peuple français à intérêt de soutenir les salariés dans leur revalorisation de leur salaire de 4k/mois
Oui bien sûr, je vais soutenir des gens qui m'emmerdent pour rien avoir au final.
Et comme tout coco t'as 0 bases en économie, si tous les salaire augmentent de 20% tu penses qu'il va arriver quoi au coût de la vie ?
Le 12 octobre 2022 à 09:53:23 GusFrigure a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 09:52:12 :
Putain mais les réponses de syndicalistes puants "gneugneugneu jaloux" non personellement ils peuvent même négocier 8k net si ils ont envie tant mieux pour eux mais qu'ils m'impliquent pas dans leur lutte de merde en m'empechants d'aller faire le pleinLes syndicalistes cette sale race
Une greve sans impact n'aurait aucun interet ahurin
Bordel j'y crois pas " je suis d'accord avec vos luttes tant que ça nous touche pas " t'as pas compris le principe toi
Cet immense larbin des grévistes
Une grève doit faire chier les propriétaires de l'entreprise, pas le français moyen
Tu veux une grève efficace ? Milite pour le droit à la grève de la gratuité
Qui te dit qu'ils t'impliquent dans ta lutte ? Ils s'en foutent de toi. Tout comme Macron s'en fout de toi quand il coupe le gaz de la Russie.
T'es le dindon de la farce que parce que tu as choisi de l'être.
Le 12 octobre 2022 à 09:53:34 :
Total fait des bénéfices monstrueux sur le dos de tous les français mais le problème c'est le prolo gréviste qui bosse en raffinerieChangez rien on a le gouvernement qu'on mérite avec de tels chèvres
Comment je vous vois https://imgur.com/gallery/C78RK9P
Ils ont fait une ristourne sur le prix de l'essence justement + les profits sont du à la hausse soudaine du prix du pétrole.
Et ces profits vont chez l'Etat descolin.
Le 12 octobre 2022 à 09:54:29 TonEntDePochent a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 09:53:20 :
Le 12 octobre 2022 à 09:52:12 TonEntDePochent a écrit :
Tu comprends pas, le peuple français à intérêt de soutenir les salariés dans leur revalorisation de leur salaire de 4k/mois
Oui bien sûr, je vais soutenir des gens qui m'emmerdent pour rien avoir au final.
Et comme tout coco t'as 0 bases en économie, si tous les salaire augmentent de 20% tu penses qu'il va arriver quoi au coût de la vie ?
Le 12 octobre 2022 à 09:54:24 Starnashin a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 09:52:07 :
Le 12 octobre 2022 à 09:49:58 :
Les foromers qui crachent sur les grévistes en fait vous avez la rage de vous rendre compte aujourd'hui que les grévistes font un taf qui est 100 fois plus utile à la société que le votre non?La CGT ce sont pas des grévistes, ce sont des macronistes anti France qui bloquent le pays pour une augmentation alors qu'ils ont déjà des salaires de cadres en buvant du café toute la journée.
Je crache sur la CGT.
Cependant au delà de la CGT tu as des vrais salariés qui demandent réellement que les excellents résultats de l'entreprise ruissellent un peu sur eux.
Ca me parait pas délirant comme demande hein
Le chèque de 10 000 balles d'interessement, c'etait pas du ruissellement peut être?
Si t'as envie de gagner une misère en bossant comme une salope c'est toi qui voit l'OP
Puis c'est pas comme si Total avait fait des bénéfices monstrueux
Bravo à eux
Le 12 octobre 2022 à 09:54:13 Ilgarda a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 08:26:35 :
Donc d'après les puants ici. Un individu qui gagne 4k ou même 5k a le droit aussi de bloquer le pays pour son salaireDire qu'on voit les même parasites critiquer les patrons qui gagnent plus de 4k, sucer les totaliens
Bienvenue en terre gauchiste l'ami
Les gauchistes ne sont pas pour l'égalité, ni pour la justice
donc la justice c'est de donner tout les profits aux actionnaires et enculer les travailleurs qui produisent réellement la valeur ajoutée c'est ca? les droittars
Le 12 octobre 2022 à 09:54:56 :
Total fait des bénéfices monstrueux sur le dos de tous les français mais le problème c'est le prolo gréviste qui bosse en raffinerieChangez rien on a le gouvernement qu'on mérite avec de tels chèvres
Ils ont fait une ristourne sur le prix de l'essence justement + les profits sont du à la hausse soudaine du prix du pétrole.
Et ces profits vont chez l'Etat descolin.
On appelle ça des miettes le gelem.
Le 12 octobre 2022 à 09:54:16 :
Le 12 octobre 2022 à 09:53:03 Starnashin a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 09:52:04 :
Le 12 octobre 2022 à 09:51:13 :
Le 12 octobre 2022 à 09:48:49 :
Le 12 octobre 2022 à 09:48:01 :
Le 12 octobre 2022 à 09:44:22 :
Vous avez compris les QLF de chez uber eats? Mettez vous en grève et vous aussi gagnez 5k par moisComment devenir opérateur raffinerie ?
Résultat de recherche d'images pour "travailler raffinerie"
Les formations et les diplômes
2 ans pour préparer le BTS métiers de la chimie ; conception et réalisation des systèmes automatiques. 3 ans pour le BUT chimie ; génie chimique, génie des procédés ; métiers de la transition et de l'efficacité énergétiques ; mesures physiques.Tout ce qu'un Livreur Uber n'a pas
Ah donc c'est une question de diplôme. Donc faut pas rager si le patron de total se met bien. X-mines c'est pas donné à tout le monde
Et toi, il ne faut pas rager si tu vois que la force de frappe d'un métier précaire a au final plus d'importance que tu ne le pensais.
"5k"
"métier précaire"Vous êtes réellement encore en boucle sur cette fake news des 5k ?
Mais bordel
Ouah les pauvres, c'était pas 5k net mais seulement 4k net. Pour des ouvriers sans qualification. C'est vrai que ca change toute la donne
Je comprends pas en quoi gagner 5k ça rend le combat moins utile
Tu peux gagner 5k et avoir raison tu sais ? Tu peux gagner 5k et être contre la politique de ton entreprise tu sais ? Tu peux gagner 5k et vouloir aider le mouvement ouvrier ?
Votre argument est aussi con que de dire aux aristocrates du XVIIIeme qu'ils peuvent pas être pour la revolution
Le 12 octobre 2022 à 09:54:42 :
Bordel j'y crois pas " je suis d'accord avec vos luttes tant que ça nous touche pas " t'as pas compris le principe toi
Une grève doit faire chier les propriétaires de l'entreprise, pas le français moyen
Le français moyen produit de la richesse. En paralysant le français moyen, le cheminot par un effet domino paralyse des milliers d'industries, ce qui lui donne du poids parce qu'il fait montre de sa force de projection sur la France.
Une grève où toute la société fonctionne ne sert à rien.
Le 12 octobre 2022 à 09:54:43 :
Qui te dit qu'ils t'impliquent dans ta lutte ? Ils s'en foutent de toi. Tout comme Macron s'en fout de toi quand il coupe le gaz de la Russie.
T'es le dindon de la farce que parce que tu as choisi de l'être.
Ils s'en foutent de moi personnellement oui clairement, sauf qu'un lambda comme moi y'en a des millions en france
Putain mais c'est fou d'être aussi con
Le 12 octobre 2022 à 09:54:42 :
A deux doigts de comprendre les interactions entre clients patron salariés.
Le 12 octobre 2022 à 09:56:15 :
Le 12 octobre 2022 à 09:54:56 :
Et ces profits vont chez l'Etat descolin.On appelle ça des miettes le gelem.
Les gaucho triple dosés qui osent parler de golem en votant pour Macron.
Données du topic
- Auteur
- LeDouxReveur
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 08:05:48
- Nb. messages archivés
- 1534
- Nb. messages JVC
- 1415