Topic de LeDouxReveur :

Donc la grève chez total est fait par des mecs qui gagnent 3K

Le 12 octobre 2022 à 09:31:26 SaveurNoisettes a écrit :

Le 12 octobre 2022 à 09:27:53 :
Les mecs qui font grève ont raison de faire ce qu'ils font.

Vous êtes juste de gros hypocrites. Quand il y avait les gilets jaunes, vous leur reprochiez de ne pas être une menace pour l'état et dès que c'est le cas, vous pleurez parce que ça attaque votre petit quotidien.

Tout ce qui arrive est de la faute de l'Etat qui en créant cette situation a permis aux entreprises comme Total de se gaver comme pas mal d'entreprises le font en augmentant tout sous prétexte qu'il y a une guerre en Ukraine.

Bref tant mieux s'ils font leur grève. Que les gens assument la conséquence de leurs votes. Vous préfériez vous abstenir ou voter contre la haine, tant pis pour vous.

Ceci :oui:

Ceci x2 :oui:

Le 12 octobre 2022 à 09:31:45 :

Le 12 octobre 2022 à 09:31:11 :
Il y a du merite a etre une parfaite serpillière à gratee 1.5k par mois sans broncher ?

Le mépris de classe des bourgeois de la CGT :bave:

La bourgeoisie pro Macron dans toute sa splendeur. :-)))

Le 12 octobre 2022 à 09:31:21 :
C'est des planqués chez Total ils ont full intéressement en plus, pleins d'avantages en nature & un giga CE mais ils font comme si c'était les derniers des prolos au rsa alors qu'ils vont pouvoir pistonner leurs rejetons pour les planquer à leur tour mdr

Et bah tant mieux pour eux non? :rire:

Ou bien tu veux qu'ils perdent tout pour etre à ton niveau? :rire:

Si ça te fout tant la haine que ça fais tout pour bosser chez eux

Le 12 octobre 2022 à 09:31:55 :
La CGT aveugle pendant l'obligation vaccinale :rire: :rire:

Martinez et Berger au restos avec Macron :rire:

La CGT qui vomit sur les GJ. :)

Le 12 octobre 2022 à 09:31:47 :

Le 12 octobre 2022 à 09:30:19 :

Le 12 octobre 2022 à 09:29:32 :

Le 12 octobre 2022 à 08:05:48 :
Et qui n'en on rien à foutre des prolos qui ont besoin de bosser avec l'essence pour un smic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
ça me rappelle la grève des pilotes d'avion chez air france ( des mec qui sont à 6k€ minimum ) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480202879-pilote-de-ligne.png

Ouinouin Roger gagne 3000€ alors que j'en gagne 2000 c'est injuste, vivement que ceux qui gagnent 1 000 000 envoient des golems payés 1500 pour leur casser la gueule

"gneugneu je suis pauvre avec mes 5k parce que ya quelqu'un de plus haut qui gagne 10k"

Il ne s'agit pas de pauvreté mais de redistribution des richesses dans une entreprise qui fait des profits historiques le golem, le tout en contexte d'inflation

Ok donc on diminue les salaires quand la boite fait des pertes ok?
Btw les profits c'est pas grâce aux raffineurs.

Le 12 octobre 2022 à 09:31:55 :
La CGT aveugle pendant l'obligation vaccinale :rire: :rire:

Martinez et Berger au restos avec Macron :rire:

La CGT pendant les GJ : "Surtout ne cassez rien" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Oui donc ça implique que les autres se sacrifie pour la "cause des gréviste qui est de gagner 3300e sans compter les primes et sans avoir fait d'études, en étant salarié avec déjà moulte avantages "
Bizarrement, je comprends difficilement que le français moyen n'ayant pas déjà la moitié du salaire, encore moins les avantages, ait dû mal à accepter ce sacrifice.
Mais "luttont tous ensemble contre le capitalisme !!! "
C'est sûr ça foutra total dans la merde... Ah non les gens aillant besoin de l'essence pour vivre iront faire la queue pour en trouver.
Mais j'y pense s'est vraiment des moutons d'essayer de s'en sortir en temps de crise au lieu de soutenir la cause de nos malheureux grévistes...
J'ai plus d'essence dans ma voiture, je suis bloqué chez moi, pour autant j'en veux pas aux grévistes, je les soutiens. Arrêtez de penser qu'à votre gueule les gelems.

Le 12 octobre 2022 à 09:32:46 :

Le 12 octobre 2022 à 09:31:21 :
C'est des planqués chez Total ils ont full intéressement en plus, pleins d'avantages en nature & un giga CE mais ils font comme si c'était les derniers des prolos au rsa alors qu'ils vont pouvoir pistonner leurs rejetons pour les planquer à leur tour mdr

Et bah tant mieux pour eux non? :rire:

Ou bien tu veux qu'ils perdent tout pour etre à ton niveau? :rire:

Si ça te fout tant la haine que ça fais tout pour bosser chez eux

Je ne veux pas qu'ils soient à mon niveau, j'espère qu'ils terminent sous un pont. :-)

Le 12 octobre 2022 à 09:29:58 :
Les golems qui crachent sur les grévistes de total sont les mêmes golems qui stygmatisaient les non vaccinés pendant l'arc covid , QI proche de zéro :ok:

La CGT a été le premier syndicat a dire oui a la vaccination :rire:

Tous les golems qui font grève actuellement ont 3 doses et font parti de ceux qui ont justement stigmatisé les non vaccinés :rire:

Putain votre méconnaissance totale des syndicalistes :rire:

Le 12 octobre 2022 à 09:32:46 :

Le 12 octobre 2022 à 09:31:21 :
C'est des planqués chez Total ils ont full intéressement en plus, pleins d'avantages en nature & un giga CE mais ils font comme si c'était les derniers des prolos au rsa alors qu'ils vont pouvoir pistonner leurs rejetons pour les planquer à leur tour mdr

Et bah tant mieux pour eux non? :rire:

Ou bien tu veux qu'ils perdent tout pour etre à ton niveau? :rire:

Si ça te fout tant la haine que ça fais tout pour bosser chez eux

Cette mentalité de batard :rire:
"tu rages? t'as qu'à faire la pute comme eux"

Putain heureusement qu'une infime partie de la population à cette mentalité :rire:

Le 12 octobre 2022 à 08:22:24 :
Ça fait plus de 30 ans que les canaux de propagande ( dirigés par Bolloré Bouygues Drahi et compagnie ) lavent les cerveaux des français, ainsi dès qu'une corporation, un groupe de personne ou une formation politique se lève pour défendre le peuple, les golems ont pour premier réflexe de les dénigrer, les insulter, les comparer à telle ou telle personne qui gagne/vit moins bien.

Ils ont littéralement emprisonné le peuple dans une cage, on se bat pour niveller notre niveau de vie vers le bas, on jalouse notre voisin qui ne paie pas le train, ou l'autre qui gagne 200€ de plus par mois, pendant que les élites se gavent des maxis profits et pots de vin en temps de crise.

Tu votes NPA ou Force ouvrière mon kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507563729-danyrsa3.png

Je plaisante t'as raison

Le 12 octobre 2022 à 09:32:46 :

Le 12 octobre 2022 à 09:31:21 :
C'est des planqués chez Total ils ont full intéressement en plus, pleins d'avantages en nature & un giga CE mais ils font comme si c'était les derniers des prolos au rsa alors qu'ils vont pouvoir pistonner leurs rejetons pour les planquer à leur tour mdr

Et bah tant mieux pour eux non? :rire:

Ou bien tu veux qu'ils perdent tout pour etre à ton niveau? :rire:

Si ça te fout tant la haine que ça fais tout pour bosser chez eux

Je vais envoyé un CV sur leur site en précisant bien "je suis contre la grève et c est scandaleux ce qui s est passé" :ok:

La grève c'est fait pour fait chier afin d'obtenir une hausse des salaires.
Si on estime qu'ils ne doivent pas faire grève car cela parasite l'économie ou emmerde les francais.

Alors il faut interdire le droit de grève.

Le 12 octobre 2022 à 09:32:46 sobiive a écrit :

Le 12 octobre 2022 à 09:31:21 :
C'est des planqués chez Total ils ont full intéressement en plus, pleins d'avantages en nature & un giga CE mais ils font comme si c'était les derniers des prolos au rsa alors qu'ils vont pouvoir pistonner leurs rejetons pour les planquer à leur tour mdr

Et bah tant mieux pour eux non? :rire:

Ou bien tu veux qu'ils perdent tout pour etre à ton niveau? :rire:

Si ça te fout tant la haine que ça fais tout pour bosser chez eux

Ceci bordel cette mentalité à comparer sans arrêt à vouloir que le voisin se rabaisse plutôt que s'occuper à s'élever soi même je supporte plus

Le 12 octobre 2022 à 09:33:08 :
Oui donc ça implique que les autres se sacrifie pour la "cause des gréviste qui est de gagner 3300e sans compter les primes et sans avoir fait d'études, en étant salarié avec déjà moulte avantages "
Bizarrement, je comprends difficilement que le français moyen n'ayant pas déjà la moitié du salaire, encore moins les avantages, ait dû mal à accepter ce sacrifice.
Mais "luttont tous ensemble contre le capitalisme !!! "
C'est sûr ça foutra total dans la merde... Ah non les gens aillant besoin de l'essence pour vivre iront faire la queue pour en trouver.
Mais j'y pense s'est vraiment des moutons d'essayer de s'en sortir en temps de crise au lieu de soutenir la cause de nos malheureux grévistes...

Fallait pas donner 10 ans de pouvoir à Macron, il n'y aura aucun pardon ni oubli pour vous. :)

Le 12 octobre 2022 à 09:34:17 :
La grève c'est fait pour fait chier afin d'obtenir une hausse des salaires.
Si on estime qu'ils ne doivent pas faire grève car cela parasite l'économie ou emmerde les francais.

Alors il faut interdire le droit de grève.

Dans les entreprises publiques oui, il faut interdire le droit de grève. A la base le droit de grève c'est pour faire chier le patron qui gagne un max de tune sur le dos des esclaves.

Le 12 octobre 2022 à 09:33:11 :
J'ai plus d'essence dans ma voiture, je suis bloqué chez moi, pour autant j'en veux pas aux grévistes, je les soutiens. Arrêtez de penser qu'à votre gueule les gelems.

Ahhiii, tu vas perdre des journées de travail ou des congés grâce aux salariés de chez total mais pas de soucis ? :rire:

Les gauchistes cucks dans toutes les situations :rire:

Le 12 octobre 2022 à 09:25:42 :

Le 12 octobre 2022 à 09:22:34 Nivelods98 a écrit :

Le 12 octobre 2022 à 09:19:42 :

Le 12 octobre 2022 à 08:09:10 :
N'empêche qu'ils vont obtenir ce qu'ils veulent (ou une bonne partie en tout cas). Du coup, leur salaire va encore augmenter alors que d'autres travailleurs qui veulent gagner plus ne bronchent pas et continue de bosser sans rien dire (mais avec plein de frustration en eux).

Peut-être parce que les travailleurs plus modestes ne peuvent pas se permettre économiquement de se mettre en grève deux semaines, d'autant plus quand ils doivent se ruiner pour un plein de gazole https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664359681-lunepipe.png

Bah ça implique toujours un sacrifice de se "battre" tu peux pas faire bouger les choses si t'est pas prêt à te mettre un peu dans la merde.

Dans la vraie vie, tu te feras dégager, il n'y a pas que des super structures avec des syndicats + des boites comme la mienne avec l'impossibilité technique de faire grêve.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah tant pis pour toi khey. Laisse les gens qui ont du poids dans la société de faire ce qui leur chante. Tu le faisais bien quand on te cloitrait dans ta chambre parce qu'on estimait que tu transmettais un peu trop bien une gripette.

Le 12 octobre 2022 à 09:34:49 :

Le 12 octobre 2022 à 09:32:46 sobiive a écrit :

Le 12 octobre 2022 à 09:31:21 :
C'est des planqués chez Total ils ont full intéressement en plus, pleins d'avantages en nature & un giga CE mais ils font comme si c'était les derniers des prolos au rsa alors qu'ils vont pouvoir pistonner leurs rejetons pour les planquer à leur tour mdr

Et bah tant mieux pour eux non? :rire:

Ou bien tu veux qu'ils perdent tout pour etre à ton niveau? :rire:

Si ça te fout tant la haine que ça fais tout pour bosser chez eux

Ceci bordel cette mentalité à comparer sans arrêt à vouloir que le voisin se rabaisse plutôt que s'occuper à s'élever soi même je supporte plus

Sauf que ton voisin te chie à la gueule en l'occurrence.

Données du topic

Auteur
LeDouxReveur
Date de création
12 octobre 2022 à 08:05:48
Nb. messages archivés
1534
Nb. messages JVC
1415
En ligne sur JvArchive 360