90% des expats reviennent en France au bout de 2 ans
Le 12 octobre 2022 Ã 07:45:20 :
J'connais un gars qui a expat en Turquie ont parle encore de temps en temps, ca fait 5 ans et il est tjr la bas il c'est même trouver une jolie meuf le gars, a vrai dire il travail dans un grand "holding" j'pense pas qu'il viendra et d'ailleurs il m'encourage a venir apparemment les Français au yeux bleu ont de la cote la bas
Les PUCEAUX qui s'expat en ASIE pour BAISER on en talk ?
Le 12 octobre 2022 Ã 07:47:25 :
J'connais un gars qui a expat en Turquie ont parle encore de temps en temps, ca fait 5 ans et il est tjr la bas il c'est même trouver une jolie meuf le gars, a vrai dire il travail dans un grand "holding" j'pense pas qu'il viendra et d'ailleurs il m'encourage a venir apparemment les Français au yeux bleu ont de la cote la basLes PUCEAUX qui s'expat en ASIE pour BAISER on en talk ?
J'ai pas dit Asie, j'irais jamais en Thaïlande tes ouf
Pourquoi les Français veulent toujours à ce point se persuader qu'ils sont le meilleur pays du monde alors qu'ils sont très mal classés dans tous les classements sérieux objectifs ? IDH, indice de libertés économiques, PIB/habitant, qualité de l'éducation (classement PISA), honnêteté de la classe politique, qualité du système de santé...
Et non seulement ils sont très mal classés mais ils ne cessent de dégringoler dans les classements année après année...
Faudrait que les frogs arrêtent de croire qu'ils ont leur fameux "système que le monde entier leur envie" parce que personne ne cherche à le copier, bien au contraire
Quand ils auront compris ça, peut-être qu'ils arrêteront de décliner ? La France, on dirait les mecs qui jouaient du violon pendant le Titanic était en train de sombrer
Meilleurs pays du monde : Suisse, NZ, Irlande, Islande, Australie, Danemark, Pays-Bas, Luxembourg... Même l'Allemagne explose la France.
Qui va encore feed ça aujourd'hui
Oublie pas d’acheter des couvertures et faire le plein dans des bidons. Oublie pas ton gilet antilame ou matraque gazeuse si tu traines tard le soir
Le 12 octobre 2022 Ã 07:48:10 :
J'connais un gars qui a expat en Turquie ont parle encore de temps en temps, ca fait 5 ans et il est tjr la bas il c'est même trouver une jolie meuf le gars, a vrai dire il travail dans un grand "holding" j'pense pas qu'il viendra et d'ailleurs il m'encourage a venir apparemment les Français au yeux bleu ont de la cote la basLes PUCEAUX qui s'expat en ASIE pour BAISER on en talk ?
En attendant tes dans ton french dream
Le 12 octobre 2022 Ã 07:50:04 :
J'aimerais partir au Japon etc mais vivre je pourrais, mais Thaïlande j'irais pas il y a que des Français des vieux pervers qui cherche qu'a baiser et toi aussi tu t'es adapté au french dream au passage
Le 12 octobre 2022 Ã 07:51:46 :
Expat c'est bien si soit tu as déjà pas mal d'argent soit si tu viens d'une famille riche. Parce que au moindre problème, ils reviennent vite en France et en premier lieu pour les soins de santé (nabilla qui vient mettre bas à Paris parce que c trop chère et dangereux à Dubai )
Oui trop cher pour une millionnaire. Ce qu’il faut pas entendre.
300.000€ a dubai l’accouchement faut le savoir
Le 12 octobre 2022 Ã 07:52:29 :
Le 12 octobre 2022 Ã 07:50:04 :
J'aimerais partir au Japon etc mais vivre je pourrais, mais Thaïlande j'irais pas il y a que des Français des vieux pervers qui cherche qu'a baiser et toi aussi tu t'es adapté au french dream au passage
Du coup t'as jamais foutu les pieds en Thailande mais tu pretends savoir qui vit la bas ?
Interessant
Données du topic
- Auteur
- Taiwaned
- Date de création
- 12 octobre 2022 Ã 07:42:34
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68