Topic de Epyphyte03 :

[Bad] Mon ENFANCE me manque

Supprimé
  • 1
Savoir que ceux avec qui t'étais ont changé, que vous vous êtes tous perdus de vue, que tu revivre plus jamais ces moments là :-(
Regretter des moments qui n'avaient rien de spécial, mais qui sont associés à une sensation de bien être.
Vouloir parler à ces personnes mais en sachant qu'elles ont avancé dans la vie et que tu paraîtra con à revenir comme ça après une décennie
Bref l'enfance c'était bien.. Et dire qu'on est pressé de grandir quand on est petit.

C'est normal , l'enfance c'est 0 responsabilité , quasi que du plaisir si t'es social et que t'as une bonne famille.

Y'a quasi plus aucun intérêt à être adulte aujourd'hui, quasi aucun espoir d'avoir ta maison , faire une famille devient extrêmement compliqué, ça donne pas envie

Je pense que fonder une famille et tout cest question de destin je me prend pas trop la tête avec ça, mais je crois que ya des sensations qu'on a quand on est gosse qui reviennent plus jamais, et c'est ça qui crée cette nostalgie. Sûrement un mix de l'épanouissement et l'insouciance qu'on a quand on est gamin + le fait de savoir que ta toute la vie devant toi (alors qu'une fois adulte tu sens la fin approcher a grands pas, tu te sens limité) je sais pas. En plus c'est pas comme si mon enfance c'était 100% joyeux, j'étais timide, anxiété, sur le côté.. Mais malgré tout j'ai des souvenirs qui me rendent nostalgique
  • 1

Données du topic

Auteur
Epyphyte03
Date de création
12 octobre 2022 à 04:52:15
Date de suppression
12 octobre 2022 à 15:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 91