Topic de Kuytazo :

Master sur LoL, Silver sur Csgo

  • 1
mais j'ai du faire que 30 rankeds sur Cs :(
suis-je un être intelligent ?

C'est normal les MOBA utilisent pas le cerveau de la même façon que les FPS

Par contre LoL est un jeu de casu le fait que tu sois master dessus ne signifie rien surtout avec l'algo des jeux d'équipe
Tu devrais tenter StarCraft 2 pour voir ton plein potentiel et ça te rendra meilleur a lol et tous les jv quasiment

Le 17 octobre 2022 à 18:50:51 :
C'est normal les MOBA utilisent pas le cerveau de la même façon que les FPS

Par contre LoL est un jeu de casu le fait que tu sois master dessus ne signifie rien surtout avec l'algo des jeux d'équipe
Tu devrais tenter StarCraft 2 pour voir ton plein potentiel et ça te rendra meilleur a lol et tous les jv quasiment

Plus de 90% sont entre bronze et gold, diamant c'est genre 0.1% de gens a cet elo, bizarre alors qu'on est des millions sur le jeu..
le jeu est il aussi casu que tu le dis? :(

Le 17 octobre 2022 à 18:54:48 :

Le 17 octobre 2022 à 18:50:51 :
C'est normal les MOBA utilisent pas le cerveau de la même façon que les FPS

Par contre LoL est un jeu de casu le fait que tu sois master dessus ne signifie rien surtout avec l'algo des jeux d'équipe
Tu devrais tenter StarCraft 2 pour voir ton plein potentiel et ça te rendra meilleur a lol et tous les jv quasiment

Plus de 90% sont entre bronze et gold, diamant c'est genre 0.1% de gens a cet elo, bizarre alors qu'on est des millions sur le jeu..
le jeu est il aussi casu que tu le dis? :(

Il y a que 4 bouton le jeu est limité par son moteur d'une première part et ensuite c'est voulu par riot si il y a justement autant de joueurs c'est parce qu'il est casu les hitbox des perso des spells les option pour ne pas cliquer sur les creeps etc j'ai beau aime lol et avoir bouclé dessus c'est un jeu casual au possible. C'est pour cette raison qu'ils font semblant de le balance en réalité il s'en foutent ils veulent juste le cash autrement en 3 patch le jeu serait plus que balance.

Et il y a pas de différence mécanique monstrueuse entre les palier un gold a le même lvl qu'un diamant si tu regarde les stats cachés que riot ne montre pas ils préfèrent montre les damages donne tél rune débloqué a x temps quand ce qui compte vraiment ce sont les stats de str qui sont présente dans presque tout MOBA je ferais un topic sur le forum lol quand je me ferais chie. Presque 8 ans sur cette boucle j'ai stop il y a quelque années il est tant de dénoncer :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Kuytazo
Date de création
17 octobre 2022 à 18:47:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 338