Il BRAQUE son ARME à la STATION pour DOUBLER tout le monde
Ce débile avait masqué ses plaques mais a payé par carte
En pleine pénurie de carburants, il devient de plus en plus dur de trouver de l’essence et du gazole à Lyon et dans l’Ain. Un motard semblait avoir tout prévu : arme dans la veste, plaque d’immatriculation camouflée, il a doublé tous les automobilistes qui patientaient dans une longue file d’attente pour faire le plein dans une station essence de Neuville-sur-Ain, près de Lyon.
Après avoir remonté cette file le samedi 8 octobre au soir, trois individus sont venus le sermonner en l’intimant de faire la queue comme tout le monde. Le motard a alors sorti une arme à feu, indique Le Progrès.
Le suspect a sorti une arme de poing de sa veste et a menacé les trois individus qui lui demandaient de faire demi-tour. Manifestement très pressé de faire son plein, il les repoussa et s’arma de sa carte bancaire pour régler l’achat de carburant.
L’individu maniait un pistolet à grenaille interdit à la possession en France, indique la brigade de gendarmerie de Pont-d’Ain à actu Lyon. Les militaires avaient été alertés par les automobilistes une fois le motard reparti, son plein fait.
Les gendarmes de la brigade de Pont-d’Ain n’ont pas eu de mal à remonter sa piste malgré les plaques d’immatriculation du motard camouflées par du scotch. En seulement quatre jours, les militaires intervenaient à son domicile.
Selon nos informations, son identité a été retrouvée facilement grâce à son règlement par carte bancaire à son nom sur les lieux du méfait. Le mercredi 12 octobre, les gendarmes sont intervenus et ont retrouvé l’arme de poing ainsi qu’un taser.
Le mis en cause a été interpellé et sera prochainement convoqué devant la justice.
Magnifique exemple de sélection naturelle
Finalement Mad Max n'arrivera peut-être pas grâce à elle
Sans doute un
Non rien
Le 14 octobre 2022 à 13:04:50 :
Ça me rappelle l'histoire du braqueur qui laisse sa carte d'identité sur les lieux du crime
Ou les braqueurs qui repassent à 18h parce que le commerçant leur a dit à 15h qu'il y aurait plus d'argent dans la caisse en fin de journée.
Le 14 octobre 2022 à 13:05:36 :
Le nom n’a pas été référencé ?
Tu fais ton plein tranquille et là tu as un gars qui te mets en joue
La Fronce pire que le Mexique bordel
Le 14 octobre 2022 à 13:04:50 :
Ça me rappelle l'histoire du braqueur qui laisse sa carte d'identité sur les lieux du crime
Ou encore celle des terroristes dont le passeport est retrouvé dans les décombres
Données du topic
- Auteur
- _Reserve____
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 13:02:03
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70