A quel moment avez vous jeté l’éponge ?
Le 12 octobre 2022 à 02:12:31 :
Toute personne sensée avec des projets, des ambitions, un avenir dort à cette heure ci pour espérer évoluer demain … donc pourquoi vous êtes la ?
J'ai des projets et des rêves mais tout me bloque en ce moment
d'habitude c'est 23h et lever 6
Le 12 octobre 2022 à 02:13:20 :
Toute personne sensée avec des projets, des ambitions, un avenir dort à cette heure ci pour espérer évoluer demain … donc pourquoi vous êtes la ?J'ai des projets et des rêves mais tout me bloque en ce moment
Tout comme quoi kheyou ?
Le 12 octobre 2022 à 02:12:51 :
Qu'est ce que tu veux dire par "jeter l'éponge"
Abandonner sa vie
Toute personne sensée avec des projets, des ambitions, un avenir dort à cette heure ci pour espérer évoluer demain … donc pourquoi vous êtes la ?
Étudiant clé
À moitié en décrochage et jviens de me rendre compte que le pb vient de moi, yes
Voilà voilà... Tiens tu m'as motivé je go dormir.
Bonne chance pour la suite clé.
D'ailleurs c'est marrant de parler à des gens que je ne verrai jamais.
J'ai de l'ambition. J'ai Elden Ring, Tales of Arise et Fallout 76 à faire
Le 12 octobre 2022 à 02:16:11 :
Toute personne sensée avec des projets, des ambitions, un avenir dort à cette heure ci pour espérer évoluer demain … donc pourquoi vous êtes la ?Étudiant clé
À moitié en décrochage et jviens de me rendre compte que le pb vient de moi, yes
Voilà voilà... Tiens tu m'as motivé je go dormir.
Bonne chance pour la suite clé.D'ailleurs c'est marrant de parler à des gens que je ne verrai jamais.
Données du topic
- Auteur
- IconiqueTreize
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 02:10:38
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37