Topic de FortuneStar2064 :

Les racistes qui se servent de LOLA pour déverser leur haine on en parle ?

Supprimé

Si elle a 12 ans :d) "Les maghrébix tous des v***** ! :)"

Si elle a 22 ans :d) "Mérité elle votait à gauche ! C'est naturel ! :)"

Vous avez aucune vraie empathie vous êtes juste des profiteurs de guerre. :rire:

Mon époque : Je commençais à aller à l’école primaire solo vers 7 ans
Je regardais à gauche à droite avant de traverser la route sur le passage piéton.

Votre époque : C’est la faute des parents

:)

Ah encore un gaucho qui au lieu de dénoncer ce meurtre s'en prend aux racistes, étonnant :)

Et donc il faut faire quoi ? Ne jamais oser en parler ? Faire ce que les cucks gaucho et QLF font ?
Mais au bout de combien de fois ?

Bien sûr que l'ED parle de cette affaire, comme toutes celles avant 😂

Le 17 octobre 2022 à 17:54:48 :
Ah encore un gaucho qui au lieu de dénoncer ce meurtre s'en prend aux racistes, étonnant :)

Ce csc a tourné à droite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 17 octobre 2022 à 17:54:44 :
Mon époque : Je commençais à aller à l’école primaire solo vers 7 ans
Je regardais à gauche à droite avant de traverser la route sur le passage piéton.

Votre époque : C’est la faute des parents

:)

Les enlèvements c'était déjà à la mode y a 20 ans le sophiste.

Les gauchistes qui se sont servis de la CDM pour nous dire qu'on ne pouvait pas se passer de l'immigration :rire:
Donc? Il ne faut pas en parler? Accepter la sauvagerie de ce groupe?
On en parle des low qui font glisser le sujet sur les facho pour pas voir le problème en face ?
les racistes qui se servent de floyd, adama ou théo pour déverser leur haine on en parle ?

Le 17 octobre 2022 à 17:55:27 :
Et donc il faut faire quoi ? Ne jamais oser en parler ? Faire ce que les cucks gaucho et QLF font ?

Tu pourrais denoncer les prisons qui donnent des ps5 et organisent des courses de karting mais non monsieur préfère insulter une population entière a cause de quelques tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Et vous en racontant vos merde vous êtes un peu coupable de ce qui se passe en France en fait
Les gauchistes, vous êtes complices de toutes ces atrocités commises par vos chances chéries
me voilà c'est pour quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641679153-image5.png
Comparer les faits divers epsilonesque de mon époque à aujourd’hui :rire:
Non mais l'extrême-droite meurt d'ennui sans des faits divers (n'impliquant que des victimes blanches, évidemment)

Le 17 octobre 2022 à 17:55:27 :

Bien sûr que l'ED parle de cette affaire, comme toutes celles avant 😂

Le réel est d'ED

Bah oui, si elle a 22 ans ce sont en parite les conséquences de ses actions, mais à 12 ans elle y est pour rien :(

Données du topic

Auteur
FortuneStar2064
Date de création
17 octobre 2022 à 17:54:00
Date de suppression
17 octobre 2022 à 18:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC