Topic de kinoku :

L’ANIME DRAGON BALL Z on M’EXPLIQUE

  • 1

Pourquoi les gens préfèrent le manga ?

Pour Dragon Ball premier du nom je comprends mais pas pour Z, pour Z il n’y a plus le côté trop enfantin le rythme est très bien, les couleurs sont hyper importantes avec les nouvelles techniques/transformation les voix des seiyuu et les musiques dans l’audio japonais original sont incroyable, les générique sont énormes…
L’anime apporte beaucoup plus d’émotion…

On m’explique pourquoi les gens préfèrent le manga ? :(

L'anime est trop long et rallonge les moments pour rien
Le rythme est très bien ? :rire:
+ L'adaptation vf a des moments douteux, il reste très bon vu que c'est dragon ball mais clairement y a des défauts :hap:
Ah j'avais pas vu que tu parlais de la vo, mais vu que la plupart des gens l'ont vu en vf ça reste un point qui est problématique.

Le 15 octobre 2022 à 08:40:04 :
pour l'ost

Bah c’est ce que je dis oui :(

L'anime est censuré face au manga.

Les voix sont éclatées.

Les dessins sont moins beaux.

Il n'y a que les opening qui sont cool en vrai

J'espère que tu parles a minima de Kaï.

Dans le manga y a pas les filler et les moments à rallonge comme les 5 minutes de freezer.

Perso je préfère l'anime mais le manga est objectivement meilleur en dépit de la qualité de l'anime.

Le 15 octobre 2022 à 08:40:45 :
Le rythme est très bien ? :rire:
+ L'adaptation vf a des moments douteux, il reste très bon vu que c'est dragon ball mais clairement y a des défauts :hap:
Ah j'avais pas vu que tu parlais de la vo, mais vu que la plupart des gens l'ont vu en vf ça reste un point qui est problématique.

La vf j'avoue qu'elle était plus que douteuse, cependant j'ai toujours préféré la voix de goku en vf (vocalement je parles) je trouve qu'il a vraiment une voix de daron qui colle bien au perso :rire:

Pour le découpage fantastique de Toriyama, sûrement le meilleur mangaka pour ça. DB est beaucoup plus nerveux, dynamique en manga qu'en animé grâce à ça.
  • 1

Données du topic

Auteur
kinoku
Date de création
15 octobre 2022 à 08:39:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 294