Topic de Jean-vacuite :

Concrètement les femelles elles servent à quoi ?

Supprimé
  • 1

À part pour se reproduire elles apportent quoi de constructif à notre société ?

Même le plus déchet des déchets comme moi j'apporte quelque chose, je taff dans le centre de maintenance et nettoyage des bus et je vire les clodos des points d'arrêts

Et les femmes elles foutent quoi à part montrer leurs culs sur onlyfans ?

Bon le titre n'est pas assez accrocheur :( une balise cul pour les golems soumis à leurs pulsions devrait suffire
Je te méprends pas, tu fais ton travail comme un gentil esclave, mais cela mis de côté tu n'apportes rien. Intellectuellement, culturellement, qu'importe, sur tous les points tu n'apportes rien et tu n'es rien, simplement un esclave stupide, ravi d'avoir un taff de merde qui fait enfin de lui quelque chose, même si cette chose n'est rien d'autre qu'un objet vide, une main d'oeuvre déshumanisée et de toute manière même pas humaine à la base. Tu ne vaudras jamais une femme, et tu ne vaudras même jamais un homme, tu n'en es pas un.

Le 18 octobre 2022 à 13:57:36 :
Je condamne fermement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014406-ahi-pince-goudjayaaaa.png

En quel honneur ? Dans la rue elles te donnent pas l'heure

A baiser par contre elles te piquent ton énergie

Leur but c'est de te transformer en zeta et ensuite elles te quitteronts car tu "n'est plus le même"

Le 18 octobre 2022 à 13:59:08 :
Je te méprends pas, tu fais ton travail comme un gentil esclave, mais cela mis de côté tu n'apportes rien. Intellectuellement, culturellement, qu'importe, sur tous les points tu n'apportes rien et tu n'es rien, simplement un esclave stupide, ravi d'avoir un taff de merde qui fait enfin de lui quelque chose, même si cette chose n'est rien d'autre qu'un objet vide, une main d'oeuvre déshumanisée et de toute manière même pas humaine à la base. Tu ne vaudras jamais une femme, et tu ne vaudras même jamais un homme, tu n'en es pas un.

oh le malaise tu serais le premier à chialer si y avait des sdf à ton arrêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png
tu apportes quoi intellectuellement au monde toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

Le 18 octobre 2022 à 13:59:08 :
Je te méprends pas, tu fais ton travail comme un gentil esclave, mais cela mis de côté tu n'apportes rien. Intellectuellement, culturellement, qu'importe, sur tous les points tu n'apportes rien et tu n'es rien, simplement un esclave stupide, ravi d'avoir un taff de merde qui fait enfin de lui quelque chose, même si cette chose n'est rien d'autre qu'un objet vide, une main d'oeuvre déshumanisée et de toute manière même pas humaine à la base. Tu ne vaudras jamais une femme, et tu ne vaudras même jamais un homme, tu n'en es pas un.

J'en ai strictement rien à branler d'être un esclave remplaçable car ce n'est que temporaire, j'ai un projet de quitter cette société de merde et me barrer vivre en autarcie en bouffant des sauterelles en voyant de loin les élites dans leurs dernier acte abattre les golems avec l'effondrement imminent et je m'en réjouis profondément

Et je renie aussi l'espèce humaine, vous pouvez crevez tous autant que vous êtes

  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-vacuite
Date de création
18 octobre 2022 à 13:55:37
Date de suppression
18 octobre 2022 à 14:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 136