Les amis d'un homme ont vu sa femme empoisonner son verre, la sélection africaine se fait ATTENDRE
Le 10 octobre 2022 à 00:18:50 :
Le 10 octobre 2022 à 00:17:50 :
Le 10 octobre 2022 à 00:16:27 :
Si le verre était empoisonné elle pouvait pas juste reverser son contenu sur le sol pour pas boire ?This elle avait juste à faire tomber le verre par terre et sangloter parce qu'ils l'agressent
Il faut voyager Key, il y a que en France où les femmes peuvent faire des manière crois moi
Ceci, elle se serait fait lynchée en place publique, je comprends son hésitation
Elle a dû vivre ses dernières secondes comme le dernier épisode de death note
Le 10 octobre 2022 à 00:17:38 :
Si le verre était empoisonné elle pouvait pas juste reverser son contenu sur le sol pour pas boire ?Elle se serait fait défoncé par les mecs deter, autant en finir vite fait j'imagine
Ayaaaaaa ils sont où les vieux bledard qui te parlent de femmes pieuses au bled ?
Plot twist : y'a pas pire que les femmes dans les régions reculées parce que c'est celles qui sont capables le plus de dingueries comme ça. Force à tous les frères africains empoisonnés/étouffés dans leur sommeil.
Le 10 octobre 2022 à 00:20:27 :
Le 10 octobre 2022 à 00:17:38 :
Si le verre était empoisonné elle pouvait pas juste reverser son contenu sur le sol pour pas boire ?Elle se serait fait défoncé par les mecs deter, autant en finir vite fait j'imagine
Spoilers : chicoter c'est mignon chez nous comme terme. Pas chez eux
Content de voir que dans certains pays, les serpents et les rats, hommes comme femmes, sont punis en live HD et pas au bout de 10 ans de procédure pénale à coup de bracelets électroniques.
Le 10 octobre 2022 à 00:20:41 :
Ayaaaaaa ils sont où les vieux bledard qui te parlent de femmes pieuses au bled ?Plot twist : y'a pas pire que les femmes dans les régions reculées parce que c'est celles qui sont capables le plus de dingueries comme ça. Force à tous les frères africains empoisonnés/étouffés dans leur sommeil.
En même temps vouloir empoisonner son gars avec une bouteille collective, en pleine journée, les enfants traînent dans la maison.. tu sais pas comment ça peut finir...
Faut déjà pas être le couteau le plus affûté du tiroir. Rien que pour ça elle méritait qu'on lui fasse boire.
Le 10 octobre 2022 à 00:19:53 :
Si le verre était empoisonné elle pouvait pas juste reverser son contenu sur le sol pour pas boire ?This elle avait juste à faire tomber le verre par terre et sangloter parce qu'ils l'agressent
Il faut voyager Key, il y a que en France où les femmes peuvent faire des manière crois moi
Ceci, elle se serait fait lynchée en place publique, je comprends son hésitation
Le 10 octobre 2022 à 00:25:55 :
Le 10 octobre 2022 à 00:19:53 :
Je pense que le passage à tabac se serait suivi d'un verre pour se remettre.
Le 10 octobre 2022 à 00:24:38 :
En même temps vouloir empoisonner son gars avec une bouteille collective, en pleine journée, les enfants traînent dans la maison.. tu sais pas comment ça peut finir...Faut déjà pas être le couteau le plus affûté du tiroir. Rien que pour ça elle méritait qu'on lui fasse boire.
Les frères ont été cléments avec elle. En espérant que ça la remette à sa place
Données du topic
- Auteur
- -DoucheFroide-
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 00:08:28
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67