La femme blanche est le butin absolu
Supprimédésolé les gars
mais en tant qu'immigré bien foncé et je parle au nom de tout les fréres, la femme blanche est le butin absolu qu'on veut tous avec une belle voiture et une belle maison
la femme blanche canalise, elle symbolise la réussite de notre vie en tant qu'homme, pour cette raison que les footballeurs afro ont toute leur blanche à coté d'eux
seule exception : les blanches à la peau mate des balkans
Le 09 octobre 2022 à 23:20:43 :
je prefere les maghrebines noires voir asiats aux blanches
ok mais elles veulent pas de toi , elles sont conservatrices, on les gardes aussi
Tain les gout de chiotte, te reproduis surtout pas
Y a femme blanche et femme blanche, magalie la blanche obèse 3/10, cassos de cité qui est caissière au lidl c'est pas la même que Marie, bourgeoise parisienne 9/10, qui a fait HEC/X et qui est sportive
Le 09 octobre 2022 à 23:21:32 :
Y a femme blanche et femme blanche, magalie la blanche obèse 3/10, cassos de cité qui est caissière au lidl c'est pas la même que Marie, bourgeoise parisienne 9/10, qui a fait HEC/X et qui est sportive
on les prends toutes mon bon khey, jusqu'à la dernière
Le 09 octobre 2022 à 23:21:49 :
Parle pour toi frérot
This.
Perso c'est pas mon rêve de sortir avec une femen.
Oui, l'obsession des chances pour les blanches, on connait.
Mêmes eux trouvent leurs sœurs moches.
Le 09 octobre 2022 à 23:21:10 :
seule exception : les blanches à la peau mate des balkansok mais elles veulent pas de toi , elles sont conservatrices, on les gardes aussi
T'es pas prêt toi, t'as pas vu toutes les Maghrébines avec des Français
Le 09 octobre 2022 à 23:24:36 :
Autour de moi tout les noirs sont avec des noires/métisses que ce soit famille/potes/collègues donc clairement arrêter de propager ce mythe "tout les noirs veulent des blanches et courent derrière" car c'est complètement faux
Ben c'est juste que les blanches veulent pas vraiment des noirs donc tout le monde peut pas être servi.
Données du topic
- Auteur
- LaMeche765
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 23:17:23
- Date de suppression
- 9 octobre 2022 à 23:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC