Topic de EussouChoncle4 :

Pénurie essence : je dois traverser la France jeudi

Je pars de Paris pour aller dans le sud ouest

Cependant j'ai peur de me faire baiser et de pas pouvoir revenir :rire:

La situation a l'air d'empirer

Selon vous j'y vais ou je reporte ?

je te vend un bidon pour 3$ du litre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
Reporte, ça va juste devenir pire.

Le 11 octobre 2022 à 23:05:20 :
je te vend un bidon pour 3$ du litre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

J'ai déjà un plein dans ma caisse, je prévois de commencer à tenter de recharger sur l'autoroute tous les tiers de plein pour être safe mais j'ai peur de me retrouver baisé à un moment

Selon un collègue qui a fait l'aller retour ce weekend paris bordeaux, les stations sur l'autoroute sont remplies.

Le 11 octobre 2022 à 23:06:29 :
Selon un collègue qui a fait l'aller retour ce weekend paris bordeaux, les stations sur l'autoroute sont remplies.

Tu jure que c'est pas un troll clé ? C'était pas trop la merde les files d'attente ?

Le 11 octobre 2022 à 23:05:38 :
Reporte, ça va juste devenir pire.

Sur autoroute tu as plus de chance d'avoir de l'essence. Mais ça peut être la roulette russe un peu, certaines stations sont vides aussi.

Le 11 octobre 2022 à 23:07:06 :

Le 11 octobre 2022 à 23:06:29 :
Selon un collègue qui a fait l'aller retour ce weekend paris bordeaux, les stations sur l'autoroute sont remplies.

Tu jure que c'est pas un troll clé ? C'était pas trop la merde les files d'attente ?

Il m'a dit qu'il avait pas eu de problème faut juste faire le plein dans les stations dans la cambrousse sur l'autoroute, c'est surtout près des centres urbains que c'est à sec. Par contre ça douille sur l’autoroute.
Essaye de faire un plein quand le réservoir est remplie de moitié pour éviter de te faire avoir sur le retour.

Le 11 octobre 2022 à 23:08:29 :
Sur autoroute tu as plus de chance d'avoir de l'essence. Mais ça peut être la roulette russe un peu, certaines stations sont vides aussi.

Bah c'est ça en fait, c'est complètement à l'aveuglette que je pars, tant ça va être archi tranquille, tant je me fais baiser grave

Le 11 octobre 2022 à 23:09:49 :

Le 11 octobre 2022 à 23:07:06 :

Le 11 octobre 2022 à 23:06:29 :
Selon un collègue qui a fait l'aller retour ce weekend paris bordeaux, les stations sur l'autoroute sont remplies.

Tu jure que c'est pas un troll clé ? C'était pas trop la merde les files d'attente ?

Il m'a dit qu'il avait pas eu de problème faut juste faire le plein dans les stations dans la cambrousse sur l'autoroute, c'est surtout près des centres urbains que c'est à sec. Par contre ça douille sur l’autoroute.
Essaye de faire un plein quand le réservoir est remplie de moitié pour éviter de te faire avoir sur le retour.

Merci chef je prends note

Sur la carte pas mal d'autoroute ont pas trop de problème https://penurie.mon-essence.fr/w/

Le 11 octobre 2022 à 23:13:05 :
Sur la carte pas mal d'autoroute ont pas trop de problème https://penurie.mon-essence.fr/w/

Demain je vais checker toute la journée à voir comment ça se passe

Mais si jamais ça empire d'ici dimanche où je devrais revenir je serai bien dans la merde :rire:

Tu prends le train.

Lock.

Le 11 octobre 2022 à 23:15:10 :
Tu prends le train.

Lock.

Impossible de prendre le train, le but est d'y aller en véhicule pour ramener pleins de trucs chez moi

Je pourrais reporter mais ça serait pas avant plusieurs mois :rire:

Le 11 octobre 2022 à 23:16:12 :

Le 11 octobre 2022 à 23:15:10 :
Tu prends le train.

Lock.

Impossible de prendre le train, le but est d'y aller en véhicule pour ramener pleins de trucs chez moi

Je pourrais reporter mais ça serait pas avant plusieurs mois :rire:

Bah go faire provision d'essence avant de partir comme ça tu es tranquille.

Le 11 octobre 2022 à 23:17:19 :

Le 11 octobre 2022 à 23:16:12 :

Le 11 octobre 2022 à 23:15:10 :
Tu prends le train.

Lock.

Impossible de prendre le train, le but est d'y aller en véhicule pour ramener pleins de trucs chez moi

Je pourrais reporter mais ça serait pas avant plusieurs mois :rire:

Bah go faire provision d'essence avant de partir comme ça tu es tranquille.

J'aurais bien aimé mais impossible de charger en jerrycan en île de France, sinon j'aurais rempli deux trois bidons et tranquille mais malheureusement pas possible

En vrai je pense reporter, j'ai beaucoup trop à risquer si je me fais avoir

Données du topic

Auteur
EussouChoncle4
Date de création
11 octobre 2022 à 23:04:31
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 268