Topic de zeroaide999 :

J'en ai MARRE de ma MALADIE de MERDE

Je suis vraiment au bout du rouleau c'est terrible
J'ai une maladie de peau (psoriasis sévère) qui m'hante depuis des années
Tout a été essayé , je vois un dermatologue depuis 3 ans et demi, pas moyen d'éliminer cette crasse pourtant j'ai pris des corticoides de l'enfer mais rien n'y fait

J'ai des plaques énormes sur tout le corps et surtout sur le cuir chevelu :)

Là j'attends un remède miracle de la médecine qui pourrait me sauver :)

quand j'ai des énormes crises avec des plaques horribles j'ose même pas sortir de chez moi car c'est trop dégueulasse :(

Le 09 octobre 2022 à 21:51:44 :
Tu te fap ? Arrrete :ok:

Ecoute j'ai pris des corticoides de haute activité ça a rien réduit de mon psoriasis, c'est pas arrêter le fap qui va tout faire rentrer dans l'ordre

C’est quoi ?
C’est les pellicules ?

Le 09 octobre 2022 à 21:52:26 :
Vinaigre

Déjà fait j'ai essayé le vinaigre normal dilué à de l'eau, du vinaigre de pomme.. RIEN :(

Le 09 octobre 2022 à 21:53:01 :
C’est quoi ?
C’est les pellicules ?

C'est bien + que des pellicules je te laisse taper sur google

Demande à ton dermato de passer au Tremfya ou au methotrexate, une injection tous les 2 mois et tu es tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601660175-bu18-n.png
En plus on me regarde comme un putain d'alien dehors histoire de me mettre bien mal à l'aise :)

Le 09 octobre 2022 à 21:51:44 :
Tu te fap ? Arrrete :ok:

j'ai bandé

Le 09 octobre 2022 à 21:54:00 :
Demande à ton dermato de passer au Tremfya ou au methotrexate, une injection tous les 2 mois et tu es tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601660175-bu18-n.png

En fait ça m'a cassé les couille j'ai arrêté de le voir parce que ça servait à rien, c'est quoi ce truc ? c'est pris en charge ? :(

Justement arrête de te fap niveau hygiene ça me paraît pas top donc teste et vois

Ahh mais je crois que j’ai ca à côté de mes couilles, ca se calme mais ca fini par revenir ca demange de ouf

Ca se soigne pas ca ?
Ca doit être giga galère si ta ca partout

C'est pas par rapport au stress le psoriasis ? :hap:
Hampter tu cash dans ton frocard ? Ça peut s'expliquer

Le 09 octobre 2022 à 21:55:22 :
Ahh mais je crois que j’ai ca à côté de mes couilles, ca se calme mais ca fini par revenir ca demange de ouf

Ca se soigne pas ca ?
Ca doit être giga galère si ta ca partout

J'ai ça partout et à des endroits visibles
tête, visage, main, coude, genoux :(
Donc plage et companie on oublie, mais malheureusement pour le visage j'ai pas le choix je dois assumer et dégouter les gens je peux pas mettre de cagoule :(

Le 09 octobre 2022 à 21:51:11 :
Je suis vraiment au bout du rouleau c'est terrible
J'ai une maladie de peau (psoriasis sévère) qui m'hante depuis des années
Tout a été essayé , je vois un dermatologue depuis 3 ans et demi, pas moyen d'éliminer cette crasse pourtant j'ai pris des corticoides de l'enfer mais rien n'y fait

J'ai des plaques énormes sur tout le corps et surtout sur le cuir chevelu :)

Une photo peut être ? Pour avoir une idée de ce que tu as

Le 09 octobre 2022 à 21:55:43 :
C'est pas par rapport au stress le psoriasis ? :hap:

Je suis stressé ou pas stressé ça sort.. alors bon :(

Le 09 octobre 2022 à 21:55:22 :
Ahh mais je crois que j’ai ca à côté de mes couilles, ca se calme mais ca fini par revenir ca demange de ouf

Ca se soigne pas ca ?
Ca doit être giga galère si ta ca partout

caresse toi les couilles ça part en 1semaine :ok:

Données du topic

Auteur
zeroaide999
Date de création
9 octobre 2022 à 21:51:11
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 751