Topic de EbrahimRaissi26 :

Lola est morte à cause d’un rituel de sorcellerie maghrébin

Supprimé

Je suis moi même maghrébin, donc je vais pouvoir vous expliquer un peu plus le mobile du crime.

En gros certains campagnard du bled (Maroc et Algérie) pensent qu’il est possible de faire de la sorcellerie en sacrifiant des enfants clairs de peau, c’est des traditions païennes.

Un article pour étayer mes propos : https://maghreb-observateur.com/?p=9511

elle avait la ligne continue sur sa main

Ensuite comme le précise l’article les organes sont souvent mis sur le marché noir, ce qui explique pourquoi elle a été transportée plusieurs fois.

Entre appartement pour le rituel et ensuite pour la revente des organes.

Ça reste un problème lié à l'immigration donc :)

Le 18 octobre 2022 à 11:07:44 :

ooops tu as glissé

N'importe quoi :rire:
Arrête de raconter de la merde un peu, ce genre de rituel est fait que par d infime minorité de vieilles dans les montagnes du Rif, ya pas de ça en France

Qui sommes nous pour juger les traditions shamanique des autres peuples ?

+ pardon pour la colonisation :snif2:

Et ducoup ce rituel en particulier il est censé faire quoi ? Genre qu'est ce que la meuf voulait obtenir en le faisant ?
Mouais, on en sait rien surtout
Les enfants zouhri oui c'est vraiment un rituel sordide

Le 18 octobre 2022 à 11:09:17 :
Arrête de raconter de la merde un peu, ce genre de rituel est fait que par d infime minorité de vieilles dans les montagnes du Rif, ya pas de ça en France

Mais oui :)

Le 18 octobre 2022 à 11:11:09 :
Et ducoup ce rituel en particulier il est censé faire quoi ? Genre qu'est ce que la meuf voulait obtenir en le faisant ?

Un trésor caché et de la tune en vendant les organes :peur:

Le 18 octobre 2022 à 11:07:44 :

4000 jours

J’ai bien précisé « campagnards », ce sont des traditions sauvages qui sont restés dans les régions les plus isolées de l’islam et ça existe aussi en Algérie.

Je suis sur que si tu me donnes la région d’origine de Dabhia on est sur une région bien isolé , tu rajoutes à ça une possible maladie mentale et t’as le combo gagnant.

tant de naïveté

Pas de magie naturelle ou noire en France ayyyyahooo :rire:

J'y crois moyen pas beaucoup de pas beaucoup a ton truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 18 octobre 2022 à 11:11:09 :

Devenir riche

Données du topic

Auteur
EbrahimRaissi26
Date de création
18 octobre 2022 à 11:05:47
Date de suppression
18 octobre 2022 à 11:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32