Topic de Meghanx :

La mort de Samuel Paty

Supprimé
Prouve pour la énième fois que les religions sont le poison de l'humanité.
Des gens mangent halal ou casher parce qu'un livre de sci-fi le leur a dit. J'ai mal à la tête.
en vrai il avait pas a faire ça :(
Dimanche des millions d'aliéné iront prier un être imaginaire. Mais comment l'humanité a t elle pu tomber aussi bas :non:

Le vrai poison c'est la peur de l'autre capitalisé par ceux qui ne doutent pas, et qui aiment manipuler les autres.
Le narcissisme, le manque d'empathie.

HIPPIE

C'est l'éducation on peut rien faire
Il n'avait plus vraiment toute sa tête https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est pas la religion, c'est juste l'action de psychopathes qui se trouvent un mobile

Le 14 octobre 2022 à 10:55:07 :
Des gens mangent halal ou casher parce qu'un livre de sci-fi le leur a dit. J'ai mal à la tête.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 octobre 2022 à 10:59:26 :
C'est pas la religion, c'est juste l'action de psychopathes qui se trouvent un mobile

Oui oui :sleep:

La religion est un outil permettant de comprendre le divin dans deux perspectives : exotérique / ésotérique.

Ce n'est pas la religion (qui est je le rappel ni physique ni moral) qui en est responsable de ce meurtre, mais uniquement l'individu lui même qui est concerné.

C'est comme les anti-port-d'armes expliquant que les armes à feux tuent donc il ne faut pas légiféré dans l'acquisition d'arme à feu légal puisque les armes à feu "ça tue", non ce n'est pas l'arme à feu qui tue mais le type qui est derrière.

Une petite fille ment, un homme se voit enlever sa vie, aucune conséquence ne lui sera rendu

C'est pas la religion, ce sont juste des tarés qui se servent de la religion comme prétexte, yet la religion c'est pas le seul prétexte juste le plus répandu et le plus facile

Quoiqu'on dise sur les religions (les plus populaires pas les obscurs qu'ont sûrement des règles cheloues), elles pronnent pas les actes de tarés que font ces gens

Les padamalgam sont la

Le 14 octobre 2022 à 11:00:55 :
La religion est un outil permettant de comprendre le divin dans deux perspectives : exotérique / ésotérique.

Ce n'est pas la religion (qui est je le rappel ni physique ni moral) qui en est responsable de ce meurtre, mais uniquement l'individu lui même qui est concerné.

C'est comme les anti-port-d'armes expliquant que les armes à feux tuent donc il ne faut pas légiféré dans l'acquisition d'arme à feu légal puisque les armes à feu "ça tue", non ce n'est pas l'arme à feu qui tue mais le type qui est derrière.

Où tu as eu ton diplôme de mauvaise foi stp ?

Le 14 octobre 2022 à 11:03:35 :

Le 14 octobre 2022 à 11:00:55 :
La religion est un outil permettant de comprendre le divin dans deux perspectives : exotérique / ésotérique.

Ce n'est pas la religion (qui est je le rappel ni physique ni moral) qui en est responsable de ce meurtre, mais uniquement l'individu lui même qui est concerné.

C'est comme les anti-port-d'armes expliquant que les armes à feux tuent donc il ne faut pas légiféré dans l'acquisition d'arme à feu légal puisque les armes à feu "ça tue", non ce n'est pas l'arme à feu qui tue mais le type qui est derrière.

Où tu as eu ton diplôme de mauvaise foi stp ?

C'est censé répondre à mon propos ?

En attendant ça fait baisser la criminalité

Données du topic

Auteur
Meghanx
Date de création
14 octobre 2022 à 10:53:45
Date de suppression
14 octobre 2022 à 11:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 183