Topic de Arkerion :

Pourquoi le peuple français ne se soulève pas ?

Supprimé
c'est vrai que les autres peuples de la planète eux se soulèvent beaucoup
Oui, bon, les gilets jaunes n’ont pas servi à grand chose finalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542814715-6917792e-0ced-4b70-b95e-a1650b201005.jpeg

Le 18 octobre 2022 à 08:31:53 :
Oui, bon, les gilets jaunes n’ont pas servi à grand chose finalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542814715-6917792e-0ced-4b70-b95e-a1650b201005.jpeg

La plupart sont aujourd'hui la propriété des laboratoires injecteurs en étant sous licence industrielle, donc bon.

Le 18 octobre 2022 à 07:42:53 :
Je ne comprends vraiment pas, tout le monde se plaint toute la journée de la situation économique, politique et sociale actuelle, mais bordel au delà des grèves go vous soulever, pourquoi ya pas d'action ? Ça me dépasse

tu rigoles ? y'a des grèves comme jamais tu vois ailleurs actuellement

Pourquoi il se soulèverait ? Le problème avec le forum c'est que les frustrés aigris zéro tout d'ici croient que la plupart des gens sont comme eux, leur vision des choses est biaisée.

C'est le forum qui veut se soulever mais vous ne représentez que 0,001% du peuple français, vous êtes des purs golems insignifiants

Retire les armes
Instaure le suffrage à 2 tours

Et voilà

Car voilà le confort de la vie matérialiste toussa toussa :)

C'est mieux d'agir derrière le dernier smartphone et de critiquer par un commentaire :)

Le 18 octobre 2022 à 08:33:19 :

Le 18 octobre 2022 à 07:42:53 :
Je ne comprends vraiment pas, tout le monde se plaint toute la journée de la situation économique, politique et sociale actuelle, mais bordel au delà des grèves go vous soulever, pourquoi ya pas d'action ? Ça me dépasse

tu rigoles ? y'a des grèves comme jamais tu vois ailleurs actuellement

Oui il y’a des grèves depuis 3 ans et est-ce que cela a changé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 18 octobre 2022 à 07:57:48 :
Une grande majorité silencieuse sait que Macron est un président qui est garant des valeurs de la France et que le chahut actuel est du aux agitateurs qui ne propose rien si ce n'est le chaos et la capitulation

Si ces fameuses valeurs sont la soumission, la cuckerie , alors oui tout le monde sait que Macron est garant de ses valeurs :)
Néanmoins Macron n'a aucune valeur, son rôle est d'engraisser ses potes par de l'argent, de l'influence et du pouvoir point barre.
Tu peux dire ce que tu veux pour faire du damage control, la France n'a jamais été dans un état aussi pitoyable que sous Macron.

Le 18 octobre 2022 à 08:35:07 :

Le 18 octobre 2022 à 08:33:19 :

Le 18 octobre 2022 à 07:42:53 :
Je ne comprends vraiment pas, tout le monde se plaint toute la journée de la situation économique, politique et sociale actuelle, mais bordel au delà des grèves go vous soulever, pourquoi ya pas d'action ? Ça me dépasse

tu rigoles ? y'a des grèves comme jamais tu vois ailleurs actuellement

Oui il y’a des grèves depuis 3 ans et est-ce que cela a changé quoi que ce soit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Perso je gagne correctement ma vie, j'ai une femme et un fils.
Proprio en région parisienne, pourquoi je ferais la révolution ?

Le seul truc que je déteste est apprécié par la majorité de la population (à part sur ce forum)

Ils tiennent à leur confort, ils veulent pas prendre le risque de tout perdre. D'autant plus que l'avenir est complètement incertain en cas re révolte, imagine un mec comme Mélenchon prend le pouvoir ? ou encore un mouvement religieux ?
La raison est simple : tout le monde fait comme toi. Et moi du coup. On va sur un forum ou dans un groupe en soirée et on se plaint que rien ne se passe. Parce que personne n'est prêt à se mettre en 1ère ligne, il y a trop à perdre!
Parceque ça profitera au GAUCHISTES , j'ai pas envie de leurs donné l'occasion de contrôler mon pays

y a vraiment que des pyjs sur ce forum, "gneugneu pourquoi le peuple ne se soulève pas ?"
peut-être parce que 90% des gens galèrent déjà à bosser tous les jours pour leur survie, qu'ils ont autre chose à foutre que d'aller faire la balade du week-end en manif avec la cgt à manger des hot-dogs eco+ pour un résultat inexistant et que par dessus tout personne n'a envie de se mettre en première ligne pour se prendre des tirs de flashball dans la tronche.

Montre-nous l'exemple Célestin, fais-nous rire.

C'est normal que la situation soit compliquée. On se sert tous les coudes pour soutenir l'Ukraine.

Le 18 octobre 2022 à 08:39:55 :
y a vraiment que des pyjs sur ce forum, "gneugneu pourquoi le peuple ne se soulève pas ?"
peut-être parce que 90% des gens galèrent déjà à bosser tous les jours pour leur survie, qu'ils ont autre chose à foutre que d'aller faire la balade du week-end en manif avec la cgt à manger des hot-dogs eco+ pour un résultat inexistant et que par dessus tout personne n'a envie de se mettre en première ligne pour se prendre des tirs de flashball dans la tronche.

Montre-nous l'exemple Célestin, fais-nous rire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550273045-loren-gray-vrai.png

Le 18 octobre 2022 à 08:40:19 :
C'est normal que la situation soit compliquée. On se sert tous les coudes pour soutenir l'Ukraine.

Non tout le monde s'en baleickouille de l'Ukraine , les sondages montre une lassitude des français paraport a ça , ils veulent retrouver leurs vue d'avant conflit

A part les boomers tout le monde osef de l'Ukraine et de la Russie

Le 18 octobre 2022 à 08:34:06 :
Pourquoi il se soulèverait ? Le problème avec le forum c'est que les frustrés aigris zéro tout d'ici croient que la plupart des gens sont comme eux, leur vision des choses est biaisée.

C'est le forum qui veut se soulever mais vous ne représentez que 0,001% du peuple français, vous êtes des purs golems insignifiants

Peut être parce que le pays va droit dans le mur à cause des mauvaises décisions de ses dirigeants ? Si l'on continue dans cette direction ce sera la destruction pure et simple de la France et des libertés de son peuple, orchestrée par les élites.

Le 18 octobre 2022 à 08:41:46 :

Le 18 octobre 2022 à 08:40:19 :
C'est normal que la situation soit compliquée. On se sert tous les coudes pour soutenir l'Ukraine.

Non tout le monde s'en baleickouille de l'Ukraine , les sondages montre une lassitude des français paraport a ça , ils veulent retrouver leurs vue d'avant conflit

A part les boomers tout le monde osef de l'Ukraine et de la Russie

Je deconnais kheyax :rire:

Qui s'intéresse à l'Ukraine en 2k22 ahi

Données du topic

Auteur
Arkerion
Date de création
18 octobre 2022 à 07:42:53
Date de suppression
21 octobre 2022 à 08:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 156