Il VEND le DOCTORAT sur LEBONCOIN AYAAAAOOOOO
SuppriméLe 11 octobre 2022 à 21:10:10 :
Bien débile sachant qu'il y a une base de données utilisé par les entreprises pour vérifier l'authenticité du diplôme
Non les entreprises font appellent à des sociétés qui elles meme appellent l'université et le diplômer doit donner son autorisation pour qu'ils vérifient.
Le 11 octobre 2022 à 21:08:56 :
Le 11 octobre 2022 à 21:03:57 :
C’était quoi déjà le nom du mec avec ses arnaques de voyages ?Valbuenux je crois
C’est ça
Valbuenux
Cette sélection naturelle « j’ai vu des influenceurs en parler je pensais que c’était de confiance »
Les influenceurs en question « Valbuenux c’est carré frr c’est la famille agence de voyage pas cher prix défiant toute concurrence wllh »
Le 11 octobre 2022 à 21:12:15 :
Le 11 octobre 2022 à 21:08:56 :
Le 11 octobre 2022 à 21:03:57 :
C’était quoi déjà le nom du mec avec ses arnaques de voyages ?Valbuenux je crois
C’est ça
Valbuenux
Cette sélection naturelle
« j’ai vu des influenceurs en parler je pensais que c’était de confiance »
Les influenceurs en question : « Valbuenux c’est carré frr c’est la famille agence de voyage pas cher prix défiant toute concurrence wllh »
Le 11 octobre 2022 à 21:13:19 :
Le 11 octobre 2022 à 21:12:25 ECARTEUR2LATINA a écrit :
L'auteur qui découvre que les faux diplômes existentT'achètes un faux diplôme en ligne et t'apprends tout sur le tas et hop t'as un emploi dans un secteur élitiste
Les entretiens techniques rigolent
"Je suis diplomé de l'X mais aucun hedge fund ne veulent me prendre ces racistes de merde"
C'est fiable les descos hein
j'ai des potes qui ont déjà utilisé ça et ça marche
normalement quand tu t'y connais t'as une liste des grosses boîtes où ils checkent pas ça, une fois que t'es rentré c'est bon c'est plié
après faut avoir un minimum de bagage dans le métier où tu postules hein
il s'agit pas d'acheter un doctorat en médecine et s'improviser médecin
genre un pote a utilisé ça car il avait que un BTS et du coup il pu postuler avec un faux Master = plus gros salaire, poste etc... tes 100 boules c'est rentabilisé en 2-2
Données du topic
- Auteur
- Ghand[I]
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 21:02:30
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 21:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC