Des meufs de ma classe se sont foutues de ma gueule
Hier , ça n’arrêtait pas de me regarder droit dans les yeux en classe puis de sourire bêtement en parlant à sa pote , ensuite dans le train elles étaient quasiment en face de moi et les deux se chuchotaient et n’arrêtaient pas de sourire/rigoler, quand je levais la tête je voyais qu’elles me regardaient je ne sais pour quelle raison
Je ne les ai jamais adressé la parole j’ai hésité à aller les trouver pour leur demander qu’est ce qu’elles ont
A ceux qui vont me dire « peut être que tu leur plaisais » je sais quand même distinguer des regards moqueur à de la bienveillance
Déjà eu ça aussi; mais bon j’avais 12-13 ans…
A 21 ans, je sais pas où tu traines mais ça devient grave
JE VEUX PAS DE CE CERCLE DE MERDE PUTAIN
LES NEGRES JE VOUS HAIS LES JUIFS AUSSI PUTAIN
Le 14 octobre 2022 à 08:44:18 Picante11 a écrit :
Le 14 octobre 2022 à 08:41:10 :
Tu devrais aller poser les points sur les I et leur demander ce qui leur arriveJe savais pas trop quoi faire en plus c’est que des meufs , j’ai plus facile à aller interpeller des personnes masculines pour ce genre de comportement
Dans ce cas il n'y a rien d'autre à faire qu'essayer de passer outre et oublier tout ça khey
Au pire tu te dis que ce ne sont que des pouffiasses typiques qui vivent sur la critique d'autrui ; et le tour est joué
Données du topic
- Auteur
- Picante11
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 08:35:20
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 25