(REDPILL) L'enfer du BG timide vol.2
Suite à mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70789453-1-0-1-0-blackpill-l-enfer-d-etre-un-bg-timide.htm je décide de le mettre au goût du jour.
Voilà récemment j'ai rencontré une fille au boulot (évènementiel) et je ne pensais ABSOLUMENT PAS la draguer, mais depuis la dernière fois j'ai décidé de changer, d'arrêter d'avoir peur. C'est donc sans gêne que je me suis rapproché d'elle et que nous avons sympathisés, la gourgandine était fraîche je vais pas vous mentir
J'ai cru comprendre qu'elle était intéressée, elle avait de la conversation et rigolait. Bref je luis plaisais et surtout je montrais que j'étais un mec cool pas stressé. Comprenant el famoso signes d'intérêts je me suis dis ALLEZ........... MAINTENANT DECONNE PAS
J'ai compris que je devais avancer que je ne pouvais plus reculer, que l'opportunité était là ! Mes peurs du contact et de la prise de risque ont disparu l'espace d'un instant et puis.......... je lui demande son numéro
"alors haha, toi et moi on s'entend bien j'ai l'impression euuhhh blllblll eerrhh ton numéro ?"
Je parle comme un handicapé, la meuf est gênée mais rigole, puis elle me donne son PUTAIN DE NUMERO et dit "super on garde contact et on se voit dès que possible"
Mes kheys c'est la première fois que j'obtiens le numéro d'une fille et qui souhaite me revoir, c'est même la première fille que je séduis vraiment en ayant posé mais couilles sur la table
J'ai dépassé mes peurs ça fait tellement du bien, j'ignore ou cette histoire va me mener mais au moins j'ai fait ce pas tellement énorme pour moi....... je suis si fier
Le 13 octobre 2022 à 23:28:30 :
Félicitation tu es bg, tu as trop de mérite khey
lis le 1er topic j'avais un frein mental, bg ou pas tu séduis rien. Puis bon je suis certes BG de nature mais pour s'habiller bien, mettre du parfum, se faire un petit style de coupe de cheveux ou de barbe y'a pas besoin d'avoir bac + 5
edit : je ne porte pas la barbe et je ne suis pas musclé. isse.
Le 13 octobre 2022 à 23:32:26 :
Félicitation tu es bg, tu as trop de mérite kheylis le 1er topic j'avais un frein mental, bg ou pas tu séduis rien. Puis bon je suis certes BG de nature mais pour s'habiller bien, mettre du parfum, se faire un petit style de coupe de cheveux ou de barbe y'a pas besoin d'avoir bac + 5
je me prépare tous les jours 1h et ça change rien au fait que j'inspire le dégoût quand je sors vu ma tronche + remarques d'enfants /filles dans la rue
Le 13 octobre 2022 à 23:36:49 :
Le 13 octobre 2022 à 23:32:26 :
Félicitation tu es bg, tu as trop de mérite kheylis le 1er topic j'avais un frein mental, bg ou pas tu séduis rien. Puis bon je suis certes BG de nature mais pour s'habiller bien, mettre du parfum, se faire un petit style de coupe de cheveux ou de barbe y'a pas besoin d'avoir bac + 5
je me prépare tous les jours 1h et ça change rien au fait que j'inspire le dégoût quand je sors vu ma tronche + remarques d'enfants /filles dans la rue
Le 13 octobre 2022 à 23:42:37 :
Envoie ta tête en mp juste pour voir
non, dis toi juste que si tu me voyais en vrai tu dirais "ouais, bon ok il est regardable "
Je fais pas l'apologie d'un physique, je veux juste parler de mon dépassement de sois et le simple fait d'avoir oser bordel ça tellement plaisir
Le 13 octobre 2022 à 23:45:09 :
Envoie ta tête en mp juste pour voirnon, dis toi juste que si tu me voyais en vrai tu dirais "ouais, bon ok il est regardable "
Je fais pas l'apologie d'un physique, je veux juste parler de mon dépassement de sois et le simple fait d'avoir oser bordel ça tellement plaisir
Et tu te fais beaucoup aborder ?
Le 13 octobre 2022 à 23:46:34 :
Le 13 octobre 2022 à 23:45:09 :
Envoie ta tête en mp juste pour voirnon, dis toi juste que si tu me voyais en vrai tu dirais "ouais, bon ok il est regardable "
Et tu te fais beaucoup aborder ?
non jamais, t'as cru que les filles abordaient ou quoi ? mais oui des filles m'ont déjà fait du rentre dedans voir proposer de sortir ou mieux de dormir chez elle directement
Le 13 octobre 2022 à 23:49:34 :
Le 13 octobre 2022 à 23:46:20 :
Le 13 octobre 2022 à 23:44:44 :
Donc tu nous parle de ça a nous qui sommes moche et tu t’es cru pertinentet alors ? quand tu seras la meilleure version de toi même et que tu iras aborder on en reparle
si tu veux tater du boule comme 2B faut savoir prendre des risques et s'améliorer. L'alchimie entre personne moche ou non ça peut pas se deviner à l'avance
Données du topic
- Auteur
- _Hono_
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 23:15:12
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 35