Topic de potatoe_frit :

Ici on écrit des poèmes sur les chagrins d'amour issou

Supprimé
  • 1

J’étais dans le bus, je pensais à mon petit ami, je me disais que ce n’était pas le grand amour, mais que je m’étais attachée à lui, à sa personne, intimement, suffisamment pour être triste de ne plus être proche de lui, et qu’à cause de ça, on ne pourrait jamais être réellement amis.
Je pensais à lui, comme souvent ces temps-ci, comme souvent, en fait.
Je pensais à lui, et voilà qu’il m’apparaît, depuis la vitre du bus je le vois assis sur un muret, regardant son téléphone.
Le bus s’arrête, et je me retrouve pile à son niveau, je me tourne, je suis en face de lui, à quelques mètres seulement.
Mélange indescriptible en moi, je n’arrive pas à y croire, il semblerait cette fois-ci, que mes pensées ont rattrapé la réalité.
J’aimerais qu’il me voit, mais je sais qu’il ne me verra pas.
Il porte un sweat et un pantacourt, c’est bien son style, je souris faiblement, ça me rappelle nos souvenirs…
Je pourrais lui envoyer un message, là maintenant, peut-être qu’il le lirait à temps, alors, il lèverait la tête et me verrait, et moi, je serais là, et lui ferai un timide "coucou" depuis la vitre.
Mais pourquoi faire ? Que dire ?
Cela ne servirait à rien, qu’il me remarque, nous ne sommes plus ensemble, parce que je l’ai quitté, alors non, je ne peux pas simplement recommencer à lui parler comme avant, il a dû être triste, tout comme je le suis, j’ai dû lui causer du chagrin, même minime, je n’ai pas le droit de revenir le hanter.
Alors, le bus est parti en silence, et je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer.

___________________

Dans une meilleure fin, il aurait levé les yeux et m’aurait aperçu, dans ce petit bus que l’on avait pris un jour, ensemble, alors qu’il m’avait mis sa casquette. De là, il aurait couru à l’arrêt, et serait monté dans le bus, sous mes yeux surpris et émotifs. Alors, il se serait calmement assis à côté de moi, et m’aurait souri. Et moi, je pense que je lui aurais dit « coucou ça va ?…………» avant d’être rattrapée par mes émotions, et de pleurer silencieusement pour ne pas qu’il ne le remarque.
J’aurai regardé ton visage, ton corps, qui me manque tellement, et contre lequel j’aimais me blottir, m’endormir.
J’aurais encore pleuré parce que c’était ma décision, et que je ne reviendrai pas dessus, nous n’avions plus d’avenir à mes yeux, parce qu’il n’y a jamais eu assez de présent, alors pourquoi est-ce que j’ai si mal ?

Fun fact -> si vs lisez ok
-> si vs lisez pas ok
Je v bientôt supp ça aurait mm pas dû sortir de mes notes

juste besoin d'extérioriser

-
-
-
-
-
-
-
-

L'amour est un sentiment que j'ignore. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040594-1475253277-hlesq.png

Pk on se ferait chier à lire ta merde quand on peut lire du Musset ou DESNOS

Le 13 octobre 2022 à 22:58:08 :
Pk on se ferait chier à lire ta merde quand on peut lire du Musset ou DESNOS

alors va en lire et fais pas chier, on est sur jvc mec tu t'attends à quoi ?

Le 13 octobre 2022 à 22:59:02 :
-> Au cas où : pas de mp

Personne n'a envie de te parler de toute façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493832936-halal.png

Le 13 octobre 2022 à 22:59:41 :

Le 13 octobre 2022 à 22:58:08 :
Pk on se ferait chier à lire ta merde quand on peut lire du Musset ou DESNOS

alors va en lire et fais pas chier, on est sur jvc mec tu t'attends à quoi ?

Au moins un gros ass en mosaïque pour me motiver a lire

Le 13 octobre 2022 à 22:57:34 :
-
-
-
-
-
-
-
-

L'amour est un sentiment que j'ignore. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040594-1475253277-hlesq.png

Des fois il vaut mieux être ignorant mais heureux... mais tu mdiras la plupart des gens trouvent leur bonheur dans l'amour ? fin j'crois?

  • 1

Données du topic

Auteur
potatoe_frit
Date de création
13 octobre 2022 à 22:55:53
Date de suppression
13 octobre 2022 à 23:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 320