[tinder] les meufs qui répondent pas
- 1
Cette appli m'angoisse, quel enfer de parler a plusieurs meuf dont tu te bas complètement les couilles
Le 17 octobre 2022 à 11:09:18 :
Moi je suis le mec qui répond pas
Cette appli m'angoisse, quel enfer de parler a plusieurs meuf dont tu te bas complètement les couilles
Putain exactement pareil, quand je suis dans ma lancée j'en profite pour répondre aux messages et en envoyer pleins (généralement le vendredi soir), et ensuite je répond plus à personne pendant 2 semaines
Le 17 octobre 2022 à 11:10:36 :
Cette appli m'angoisse, quel enfer de parler a plusieurs meuf dont tu te bas complètement les couillesPour se permettre ce petit plaisir il faudrait déja qu'une meuf t'envoi un premier message, chose qui ne m'arrive jamais
Oui ou pas forcément, souvent j'envoie une accroche qui marche la plupart du temps, je fais rire la fille ou je l'intéresse, et puis je lâche directement parce que flemme
Le 17 octobre 2022 à 11:10:54 :
Cette appli m'angoisse, quel enfer de parler a plusieurs meuf dont tu te bas complètement les couillesPutain exactement pareil, quand je suis dans ma lancée j'en profite pour répondre aux messages et en envoyer pleins (généralement le vendredi soir), et ensuite je répond plus à personne pendant 2 semaines
Voilà c'est totalement ça
Le 17 octobre 2022 à 11:12:15 :
Cette appli m'angoisse, quel enfer de parler a plusieurs meuf dont tu te bas complètement les couillesPour se permettre ce petit plaisir il faudrait déja qu'une meuf t'envoi un premier message, chose qui ne m'arrive jamais
Oui ou pas forcément, souvent j'envoie une accroche qui marche la plupart du temps, je fais rire la fille ou je l'intéresse, et puis je lâche directement parce que flemme
j'envoi aussi le premier message mais j'ai 0 réponse dans 99% des cas
et quand ça répond c'est juste car c'est un ivoirien qui veut que je lui envoi des coupons pcs
Le 17 octobre 2022 à 11:14:45 :
Le 17 octobre 2022 à 11:12:15 :
j'envoi aussi le premier message mais j'ai 0 réponse dans 99% des cas
et quand ça répond c'est juste car c'est un ivoirien qui veut que je lui envoi des coupons pcs
Ayaaaaaaaaaaa
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pucix-forever
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 11:06:23
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17