Topic de KryptoRen :

"La France vers une pénurie d'essence ?" Devinez qui est responsable ?

Supprimé

Le 09 octobre 2022 à 19:48:28 :
les coupables c'est les c**ards qui vident les cuves alors qu'il n'y a pas de pénurie d'essence
c'est comme ce qu'il s'est passé pour les pates ou le pq pendant le covid, pas de pénurie juste des ahuris qui font du sur-stock chez eux et qui provoque des ruptures

si les gens consommaient normalement il n'y aurait pas de problème

Non juste la faute des medias qui en parlent, si en parle pas, les gens s'affole pas :) mais les medias aime bien mettre le feu

Le 09 octobre 2022 à 20:13:33 :

Le 09 octobre 2022 à 19:48:28 :
les coupables c'est les c**ards qui vident les cuves alors qu'il n'y a pas de pénurie d'essence
c'est comme ce qu'il s'est passé pour les pates ou le pq pendant le covid, pas de pénurie juste des ahuris qui font du sur-stock chez eux et qui provoque des ruptures

si les gens consommaient normalement il n'y aurait pas de problème

Non juste la faute des medias qui en parlent, si en parle pas, les gens s'affole pas :) mais les medias aime bien mettre le feu

Oui oui yarien https://twitter.com/LoupBlanc55/status/1579089192264826880?s=20&t=xki1BFy_LBpDQtnKGsKFGg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562232637-circulez.jpg

Le 09 octobre 2022 à 20:03:31 :
Les stations attendent quoi pour rationner ? Les papis boomers se goinfrent alors qu'ils ont déjà leurs millions en banque + leurs pensions de retraite. Ça suffit quoi...

T'as des préfets qui ont mit en place des arrêtés pour limiter la consommation dans les stations essences donc ça va en calmer même si ça t'empêchera pas du tout d'aller de faire ton plein dans une autre station si tu ne l'as pas fini dans la précédente.

Le 09 octobre 2022 à 20:12:52 :
Putain mais les golems " hey mais il prend trop d'essence lo !"

Oui mais il paye bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665339137-date-et-heure-de-sortie-chucky-episode-4.jpg

Imagine tu vas au resto " nan désolé monsieur on va pas vous reservire, vous savez on a d'autres clients"

Va dans un buffet et prend tout le gâteau pour rire

c'est un mixte des deux, ya 5 raffinerie sur 7 qui sont à l'arrêt à cause des grèves , donc les stations sont moins bien approvisionné que d'habitude et tu rajoutes ceux qui font leur réserve, ça donne ce résultat.

Le 09 octobre 2022 à 20:19:00 :
c'est un mixte des deux, ya 5 raffinerie sur 7 qui sont à l'arrêt à cause des grèves , donc les stations sont moins bien approvisionné que d'habitude et tu rajoutes ceux qui font leur réserve, ça donne ce résultat.

Demain il y aura des négociations pour savoir si la grève se prolonge ou si elle s'arrête. Faut prier pour que ça soit stoppé dans la semaine parce que là c'est juste flippant en fait.

Mais bon on avait vécu ça en 2016 et c'était par épisode répété. Je crois que ça durait rarement un mois d'affilé et tout s'était arrêté pendant l'Euro :)

Le 09 octobre 2022 à 20:19:00 :
c'est un mixte des deux, ya 5 raffinerie sur 7 qui sont à l'arrêt à cause des grèves , donc les stations sont moins bien approvisionné que d'habitude et tu rajoutes ceux qui font leur réserve, ça donne ce résultat.

waw t'arrives a comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590946088-img-20200531-192719.jpg
Encore bon que tu es la pour l'expliquer.

Le 09 octobre 2022 à 20:11:26 :

Le 09 octobre 2022 à 19:48:28 :
les coupables c'est les c**ards qui vident les cuves alors qu'il n'y a pas de pénurie d'essence
c'est comme ce qu'il s'est passé pour les pates ou le pq pendant le covid, pas de pénurie juste des ahuris qui font du sur-stock chez eux et qui provoque des ruptures

si les gens consommaient normalement il n'y aurait pas de problème

Les vieux qui paniquent et remplissent des jerricans pour leur souffle feuilles. Tin ça dégoûte.
Tout le dimanche y’avait non stop la queue à l’Intermarché, toute la zone est à sec, c’est la dernière station.
Le profil ? Surprenant ? Que des vieux. Ça fou la gerbe.

Me reste 200km en réserve je dois faire 500km pour le taff cette semaine. Pitié que je dois pas faire la queue demain matin.

Ps : la station en question vend le diesel 1,96, le hasard sans doute :)

Et donc pourquoi tu ne vas pas faire le plein durant la nuit plutôt que de faire le golem qui va faire la queue 2 heures pour se retrouver devant une cuve vide ?

Le 09 octobre 2022 à 20:22:57 :

Le 09 octobre 2022 à 20:19:00 :
c'est un mixte des deux, ya 5 raffinerie sur 7 qui sont à l'arrêt à cause des grèves , donc les stations sont moins bien approvisionné que d'habitude et tu rajoutes ceux qui font leur réserve, ça donne ce résultat.

Demain il y aura des négociations pour savoir si la grève se prolonge ou si elle s'arrête. Faut prier pour que ça soit stoppé dans la semaine parce que là c'est juste flippant en fait.

Mais bon on avait vécu ça en 2016 et c'était par épisode répété. Je crois que ça durait rarement un mois d'affilé et tout s'était arrêté pendant l'Euro :)

Si tu trouves ça flippant et que tu pries pour que ça s'arrête déjà, qu'est-ce que ça sera quand les vrais problèmes vont arriver.

Notez bien que les gens qui vident les cuves sont aussi ceux qui ont voté pour les responsables de la crise :)

Encore deux ou trois jours, et les gens vont se battre aux pompes. Dans une semaine, les siphonnages de voitures garées vont devenir fréquents.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 octobre 2022 à 20:22:57 :

Le 09 octobre 2022 à 20:19:00 :
c'est un mixte des deux, ya 5 raffinerie sur 7 qui sont à l'arrêt à cause des grèves , donc les stations sont moins bien approvisionné que d'habitude et tu rajoutes ceux qui font leur réserve, ça donne ce résultat.

Demain il y aura des négociations pour savoir si la grève se prolonge ou si elle s'arrête. Faut prier pour que ça soit stoppé dans la semaine parce que là c'est juste flippant en fait.

Mais bon on avait vécu ça en 2016 et c'était par épisode répété. Je crois que ça durait rarement un mois d'affilé et tout s'était arrêté pendant l'Euro :)

bah oui, s'agirait pas d'être en grève pendant que le FOOOOOOTT BALLON BALLON BALLON passe à la TEEEELEEEEE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg

Le 09 octobre 2022 à 20:30:58 :
Notez bien que les gens qui vident les cuves sont aussi ceux qui ont voté pour les responsables de la crise :)

Pas du tout.

L'autre nuit j'ai remplit 50L dans des jerrycans à 4h00 du matin, aujourd'hui j'ai conduit plus que prévu avec le pied bien lourd sur la pédale exprès, je vais retourner faire le plein demain en accélérant la pénurie.

On veut voir le bétail se faire déposséder d'absolument tout, de sa santé avec les cuillères à soupe chimique Pfizer, son accès aux ressources et ses Droits humains donc on participe à l'effort d'accélération et plus vite que ça.

Le Great Reset approche et c'est tout.

Le 09 octobre 2022 à 20:29:32 :

Le 09 octobre 2022 à 20:22:57 :

Le 09 octobre 2022 à 20:19:00 :
c'est un mixte des deux, ya 5 raffinerie sur 7 qui sont à l'arrêt à cause des grèves , donc les stations sont moins bien approvisionné que d'habitude et tu rajoutes ceux qui font leur réserve, ça donne ce résultat.

Demain il y aura des négociations pour savoir si la grève se prolonge ou si elle s'arrête. Faut prier pour que ça soit stoppé dans la semaine parce que là c'est juste flippant en fait.

Mais bon on avait vécu ça en 2016 et c'était par épisode répété. Je crois que ça durait rarement un mois d'affilé et tout s'était arrêté pendant l'Euro :)

Si tu trouves ça flippant et que tu pries pour que ça s'arrête déjà, qu'est-ce que ça sera quand les vrais problèmes vont arriver.

Je dis flippant, mais je trouve ça un peu inquiétant quand même parce qu'on est dans une situation délicate avec l'inflation et tout le bordel. Il y a un mec qui s'est poignarder dans une station en Haute-Savoie dans une station. C'est juste grave en fait.

Après je me doute que c'est une petite mise en bouche de ce qui risque de nous arriver un jour et clairement ça fait peur

Le 09 octobre 2022 à 20:32:01 :
Encore deux ou trois jours, et les gens vont se battre aux pompes. Dans une semaine, les siphonnages de voitures garées vont devenir fréquents.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il y a déjà eu des coups de couteaux en Savoie, de très nombreuses embrouilles et des gens sur le forum ont dit qu'il y avait eu des coups de marteau et une soit-disant prise d'otage mais ça je trouve aucune source donc sans doute faux.

Mais oui les siphonnages c'est pour bientôt.

Le 09 octobre 2022 à 20:34:06 :

Le 09 octobre 2022 à 20:29:32 :

Le 09 octobre 2022 à 20:22:57 :

Le 09 octobre 2022 à 20:19:00 :
c'est un mixte des deux, ya 5 raffinerie sur 7 qui sont à l'arrêt à cause des grèves , donc les stations sont moins bien approvisionné que d'habitude et tu rajoutes ceux qui font leur réserve, ça donne ce résultat.

Demain il y aura des négociations pour savoir si la grève se prolonge ou si elle s'arrête. Faut prier pour que ça soit stoppé dans la semaine parce que là c'est juste flippant en fait.

Mais bon on avait vécu ça en 2016 et c'était par épisode répété. Je crois que ça durait rarement un mois d'affilé et tout s'était arrêté pendant l'Euro :)

Si tu trouves ça flippant et que tu pries pour que ça s'arrête déjà, qu'est-ce que ça sera quand les vrais problèmes vont arriver.

Je dis flippant, mais je trouve ça un peu inquiétant quand même parce qu'on est dans une situation délicate avec l'inflation et tout le bordel. Il y a un mec qui s'est poignarder dans une station en Haute-Savoie dans une station. C'est juste grave en fait.

Après je me doute que c'est une petite mise en bouche de ce qui risque de nous arriver un jour et clairement ça fait peur

Klaus Schwab a dit qu'il ne faut pas avoir peur.
Moi je n'ai pas peur car je me prépare à cela depuis longtemps maintenant et que j'ai conscience vers quoi nous allons.

Une personne avec un jerrycan c'est le nouveau "il n'a pas de masque à l'intérieur !".

Le 09 octobre 2022 à 20:32:01 :
Encore deux ou trois jours, et les gens vont se battre aux pompes. Dans une semaine, les siphonnages de voitures garées vont devenir fréquents.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il faut passer par là, ces animaux se sont rués sur les stations services après un reportage bfm

Données du topic

Auteur
KryptoRen
Date de création
9 octobre 2022 à 19:44:13
Date de suppression
9 octobre 2022 à 22:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 289