Topic de Yopalaaa :

[DILEMME] Pour 1 MILLION D'EURO, qui le fait ?

  • 1

On parle de 1 million d'euros net d'impôt qui seront automatiquement versés sur votre compte bancaire. Vous n'aurez pas besoin de les justifier ou autre.

Le dilemme :

Une photo (prise avec l'appareil photo le plus puissant au monde, donc FULL hd) en gros plan de votre anus est massivement publié de partout :
A la télévision
Sur les réseaux sociaux
Dans la presse
Sur les arrêts de bus/metro/tram
Dans les pubs au cinéma
Etc etc etc

Absolument de PARTOUT. Il est impossible de ne pas tomber dessus et la photo est massivement ralayée, partagée.. etc

La photo est massivement publiée pendant une longue période : 1 mois.

A côté de la dite photo est écrit votre nom/prénom, ainsi qu'une photo de votre visage, ainsi il n'y a pas d'anonymat.

Une fois accepté il est impossible de revenir en arrière et le virement sera fait 1 mois après.

Que faites vous ? Acceptez ?

Le nombre de procès que tu reçois tu finis par devoir payer plus et faire de la prison donc tu profiteras jamais des 1 millions

[21:40:08] <page_web>
Le nombre de procès que tu reçois tu finis par devoir payer plus et faire de la prison donc tu profiteras jamais des 1 millions

Non car tu y es pour rien donc tu crains rien.

[21:40:08] <page_web>
Le nombre de procès que tu reçois tu finis par devoir payer plus et faire de la prison donc tu profiteras jamais des 1 millions

Donc si je comprends bien, tu dévoiles ton anus au monde entier ?

Tout le monde dira que tu es un trou du cul du coup

[21:48:44] <Larrun123>
Tout le monde dira que tu es un trou du cul du coup

Mais tu seras riche :) :)

Dilemme intéressant. Je me rase a blanc et j’accepte, je vis en ermite durant 6 mois et je pourrais ressortir avec barbe et cheveux, je ne serai pas reconnu.

[21:50:21] <AdikT2f>
Dilemme intéressant. Je me rase a blanc et j’accepte, je vis en ermite durant 6 mois et je pourrais ressortir avec barbe et cheveux, je ne serai pas reconnu.

Jerry. Tu seras fiché par tout les gens qui te connaissent..

Ya quand même un forumeur sur 2 qui accepte bordel :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Yopalaaa
Date de création
13 octobre 2022 à 21:37:22
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 338