On dirait que le monde est fatigué
C'est juste moi ou vous aussi avez cette impression ?
Peut être qu'au fond le monde dont je parle c'est juste ma petite personne.
C'est toi qui est vieux et essoufflé
T’inquiète pas que le monde continueras de tourner
Je sais qu'en quelque part je ne fais que parler de moi quand je dis ça... mais il me semble que ce ressenti est partagé par beaucoup de gens...
Franchement, qu'est-ce qu'il y a de beau aujourd'hui ? La pire des choses je trouve c'est qu'il n'y a plus du tout d'amour...
Le 14 octobre 2022 à 20:53:22 :
Non c’est vrais, j’ai bien peur que les gens commencent a se rendre compte que les idées de progrès qu’on leur a fait gober pour qui se sente autre chose que des portefeuilles humain prêt à être exploité comme il se doit, ne fonctionne plus
Oui d'ailleurs aujourd'hui quand on parle de "progrès", difficile de voir ce qu'il y a derrière...
Encore plus de droits pour les femmes ? Des smartphones encore plus évolués ? Des voitures volantes ? Coloniser d'autres planètes ?
Pour les voitures volantes et la colonisation d'autres planètes, difficile à croire vu le niveau intellectuel de l'humanité d'aujourd'hui...
Le 14 octobre 2022 à 21:00:31 :
Non, juste l'occident
Oui mais l'Occident c'est le leader du monde donc si l'Occident est mort qui va prendre la relève ? Les chinois n'ont jamais rien inventé. Et ne parlons pas des arabes.
Contributions à l'Histoire du Christianisme primitif
Friedrich Engels (1894)
Le 14 octobre 2022 à 21:02:36 :
Non, juste l'occidentOui mais l'Occident c'est le leader du monde donc si l'Occident est mort qui va prendre la relève ? Les chinois n'ont jamais rien inventé. Et ne parlons pas des arabes.
Non les Chinois ont inventé plein de trucs, la poudre, les cerf-volants et tout.
Franchement l'avenir des Chinois est plus beau que le nôtre
C'est juste que le nombre d'humains a fait qu'il est difficile de se distinguer, on trouve toujours meilleur que soi dans tous les domaines donc à quoi bon
Le système fait croire aux gens qu'ils peuvent changer le monde alors que 99% d'entre eux ne feront RIEN d'autre que de consommer
Sérieux, se lever à 6h tous les matins pour aller bosser en 2022 ? On se fiche de qui ?
Tout ça pour produire du vent en plus...
Le 14 octobre 2022 à 21:05:28 :
Le 14 octobre 2022 à 21:02:36 :
Non, juste l'occidentOui mais l'Occident c'est le leader du monde donc si l'Occident est mort qui va prendre la relève ? Les chinois n'ont jamais rien inventé. Et ne parlons pas des arabes.
Non les Chinois ont inventé plein de trucs, la poudre, les cerf-volants et tout.
Franchement l'avenir des Chinois est plus beau que le nôtre
La poudre et les cerf-volants c'est pas grand chose... c'est des gadgets... comparés à toute la production intellectuelle de l'Occident.
La Chine est et a toujours été une usine à petits gadgets addictifs... un dealer de technologie... elle tire sa puissance de l'addiction des autres nations à ces petits gadgets.
Bizarrement les kheys qui prient le Saint Atome, c'est peut être pour déconner mais il y a du vrai dedans. J'ai l'impression qu'on est arrivé à une situation où même une telle catastrophe serait à célébrer parce qu'elle débloquerait la situation.
Le 14 octobre 2022 à 21:07:18 :
C'est juste que le nombre d'humains a fait qu'il est difficile de se distinguer, on trouve toujours meilleur que soi dans tous les domaines donc à quoi bonLe système fait croire aux gens qu'ils peuvent changer le monde alors que 99% d'entre eux ne feront RIEN d'autre que de consommer
Sérieux, se lever à 6h tous les matins pour aller bosser en 2022 ? On se fiche de qui ?
Tout ça pour produire du vent en plus...
Oui tout ça que pour produire des choses inutiles...
Même les choses qu'on idolâtre comme les plus importantes sont en réalité inutiles...
L'avion -> ça sert à rien à part à fuir ses problèmes
La médecine -> ça sert quasiment à rien à part à vivoter et à faire une humanité de vieux avant l'âge qui ont peur de la mort alors que la mort n'est qu'une étape
L'ordinateur -> ça sert à rien à part à mettre un écran entre les gens
Les trains, les voitures, les transports -> ça sert à rien à part toujours à fuir et à ne jamais avoir à choisir où et avec qui est-ce que l'on veut rester.
Données du topic
- Auteur
- Banni100fois
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 20:50:00
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24