2ème jour de jeûne, j'ai déjà des migraines intenses
Le 17 octobre 2022 à 10:45:19 :
Le plus dur, c’est l’après-jeune, ça me donne toujours une chiasse des enfers.Un Magma, plus connu sous le nom de concentré acide, bout en moi jusqu’à exploser dans une éruption de flatulences titanesques.
Quelle honte que d’avoir à me soulager dans mon petit appartement en sachant que ma copine entendra chacun de mes pets couronnés par mes cris.
Un enfer que je suis prêt à revivre, célibataire cette fois.
Moi c'est mon moment préféré, juste parce que je peux rebouffer
Pour me sortir de la dépendance de la bouffe.
En vrai pour l'instant ça va, mais je sais que dans quelques jours j'aurai en plus des tremblements et des palpitations
Pourtant je ne suis pas cardiaque
Le 17 octobre 2022 à 10:51:03 :
Parce que j'en ai marre d'être dépendant de la bouffe et que je ne peux pas m'empêcher de manger des saloperies quand je mange. Donc la seule solution que j'ai trouvé c'est de ne plus manger du tout
Test les légumes surgelé, avec sauce piquante
n'achète pas de merde, ne fais pas les courses en ayant faim
Le 17 octobre 2022 à 10:46:49 :
Tu devrais plutôt faire des diètes strictes sans sucre/gras/sel.Ca purifie bien sans être aussi hard que ce que tu fais.
J'ai essayé, j'en suis incapable. Dès que je commence à bouffer je finis par de la malbouffe. Il n'y a qu'un jeûne stricte qui me permette d'éliminer ça de mon organisme.
Le 17 octobre 2022 à 10:52:38 :
Faut boire beaucoup plus pour diminuer les douleurs
Je bois déjà beaucoup kheyou
Le 17 octobre 2022 à 11:03:03 :
faut boire de l'eau hein
Mais je fais que ça
Le 17 octobre 2022 à 11:07:11 :
Un communiste gros ? C’est pas commun.
Qui a dit que j'étais gros ?
Bon c'est vrai, mais c'est pas la raison principale
Le 17 octobre 2022 à 11:22:25 :
Met un tout petit peu de sel dans ton eau, sinon tu vas te déshydrater
Ah oui pas con, peut-être que ça atténuera les migraines
On peut tenir combien de temps sans sel ?
Le 17 octobre 2022 à 11:20:44 :
Parce que j'en ai marre d'être dépendant de la bouffe et que je ne peux pas m'empêcher de manger des saloperies quand je mange. Donc la seule solution que j'ai trouvé c'est de ne plus manger du tout
n'achète pas de merde, ne fais pas les courses en ayant faim
J'adore les légumes surgelés, mais c'est pas moi qui fait les courses
Le 17 octobre 2022 à 12:01:07 :
Le 17 octobre 2022 à 11:22:25 :
Met un tout petit peu de sel dans ton eau, sinon tu vas te déshydraterAh oui pas con, peut-être que ça atténuera les migraines
On peut tenir combien de temps sans sel ?
Evidemment le golem, bordel le level, c'est ça qui provoque des maux de tête, ça peut aller rapidement jusqu'à la mort bande d'ahuri
Le 17 octobre 2022 à 12:07:25 :
Le 17 octobre 2022 à 11:20:44 :
n'achète pas de merde, ne fais pas les courses en ayant faimJ'adore les légumes surgelés, mais c'est pas moi qui fait les courses
Ba dit à ta copine d'arrêter d'acheter de la merde. Personne ne peux résister, tant que t'aura de la merde à disposition tu craqueras, c'est mathématique
Le 17 octobre 2022 à 10:45:19 :
Le plus dur, c’est l’après-jeune, ça me donne toujours une chiasse des enfers.Un Magma, plus connu sous le nom de concentré acide, bout en moi jusqu’à exploser dans une éruption de flatulences titanesques.
Quelle honte que d’avoir à me soulager dans mon petit appartement en sachant que ma copine entendra chacun de mes pets couronnés par mes cris.
Un enfer que je suis prêt à revivre, célibataire cette fois.
En même temps si tu fais une mauvaise reprise alimentaire, t'étonne pas
Ton jeune n'a servi à rien
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure289
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 10:35:49
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39