Topic de dz_charismatiq :

JE REFUSE LE MONDE DU TRAVAIL

Supprimé

Le 14 octobre 2022 Ă  21:00:34 :
Moi j'y suients donc balex https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

La golemisation est en marche.

Le 14 octobre 2022 Ă  20:54:19 :

Le 14 octobre 2022 Ă  20:40:46 :
Tout Ă  fait possible l'auteur

Go vivre en autosuffisance tout simplement

T'es hors du système capitaliste

Ă€ la retraite Ă  25 ans sur ton terrain Ă  jardiner , lire , faire du sport etc :)

Comment faire pour aboutir à ça ?

Livres : autosuffisance sur Amazon

Un bon début :)

mon sénieur, je suis honorée de travailler pour votre rsa

Le 14 octobre 2022 Ă  21:22:28 :

Merci , jeune valet

Le 14 octobre 2022 Ă  21:21:13 :

Le 14 octobre 2022 Ă  20:54:19 :

Le 14 octobre 2022 Ă  20:40:46 :
Tout Ă  fait possible l'auteur

Go vivre en autosuffisance tout simplement

T'es hors du système capitaliste

Ă€ la retraite Ă  25 ans sur ton terrain Ă  jardiner , lire , faire du sport etc :)

Comment faire pour aboutir à ça ?

Livres : autosuffisance sur Amazon

Un bon début :)

Merci je vais vraiment jeter un coup d’œil

D’ailleurs j’ai un potentiel intellectuel super élevé au passage mais je ne veux surtout pas le donner à un patronus

Le 14 octobre 2022 Ă  21:25:37 :

Merci , jeune valet

puis je vous demander une petite collation ou dois je déguerpir sur le champ

Tu peux pas ne rien branler indéfiniment ça rend fou à long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 14 octobre 2022 Ă  21:27:57 :

Le 14 octobre 2022 Ă  21:25:37 :

Merci , jeune valet

puis je vous demander une petite collation ou dois je déguerpir sur le champ

Oui je suis généreux envers mes valet , ont dit de moi que je suis un homme bon.

Le 14 octobre 2022 Ă  21:28:48 :
Tu peux pas ne rien branler indéfiniment ça rend fou à long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Non mais ici on parle du rapport à la liberté, du rapport à l’expression de sa personnalité et de la préservation de sa santé mentale

Surtout, évite d'en parler à des dreamers 

J'ai déjà eu le droit à des insultes de complotiste, traite, malades mentaux.

Visiblement refuser le salariat + être indépendant à 100 % dérange beaucoup ceux qui go à l'usine pour le crédit immobilier auto + mégalux

Le 14 octobre 2022 Ă  21:49:49 :

Visiblement refuser le salariat + être indépendant à 100 % dérange beaucoup ceux qui go à l'usine pour le crédit immobilier auto + mégalux

Mais bien sûr , la famille déjà va vouloir te mettre 6 pieds sous terre juste pour ça , c’est pour sa j’ai développé une haine immense envers les gens , mais j’essaye de pas généraliser mais je suis trop lucide c’est impossible de passez à côté de la méchanceté des gens et du vice des gens.

Devenir une énième main d'oeuvre futile corvéable à merci tout à fait substituable, interchangeable et dispensable qui n'effectue rien d'autre qu'une stupide succession de gestes monotones d'automate misérable qu'on nous commande d'exécuter mécaniquement et que n'importe quel attardé congénital peut sans difficulté accomplir à notre place.

Le monde du travail est une espèce de gigantesque fabrique à soumis et à personnalités consensuelles. Des grandes gueules dans le dos des collègues, des carpettes devant les chefs.

Tous ces suceurs de noeud fièrent de dire haut et fort qu'ils triment pour une rétribution salariale de crève-paillasse. La domestication du bétail, toujours un plaisir à regarder.

Pour accepter ça faut être une merde par nature. Leurs esprits sont serviles et chaque jour qu'ils passent dans ces garderies le confirme.

Ne venez pas me dire que ces gens là sont plus heureux que le bédouin dans le désert ou l'autochtone vivant dans les forêts de Papouasie. Le capitalisme est un fléau transformant les hommes en épave circulatoire dénuée de toute vitalité.

Le 14 octobre 2022 Ă  22:04:34 :

Mais bien sûr , la famille déjà va vouloir te mettre 6 pieds sous terre juste pour ça , c’est pour sa j’ai développé une haine immense envers les gens , mais j’essaye de pas généraliser mais je suis trop lucide c’est impossible de passez à côté de la méchanceté des gens et du vice des gens.

Pense à tes buts, ce qui te rend heureux et motivée.

Tu t'en fou de l'opinion des autres 

Le 14 octobre 2022 Ă  22:04:50 :
Devenir une énième main d'oeuvre futile corvéable à merci tout à fait substituable, interchangeable et dispensable qui n'effectue rien d'autre qu'une stupide succession de gestes monotones d'automate misérable qu'on nous commande d'exécuter mécaniquement et que n'importe quel attardé congénital peut sans difficulté accomplir à notre place.

Le monde du travail est une espèce de gigantesque fabrique à soumis et à personnalités consensuelles. Des grandes gueules dans le dos des collègues, des carpettes devant les chefs.

Tous ces suceurs de noeud fièrent de dire haut et fort qu'ils triment pour une rétribution salariale de crève-paillasse. La domestication du bétail, toujours un plaisir à regarder.

Pour accepter ça faut être une merde par nature. Leurs esprits sont serviles et chaque jour qu'ils passent dans ces garderies le confirme.

Ne venez pas me dire que ces gens là sont plus heureux que le bédouin dans le désert ou l'autochtone vivant dans les forêts de Papouasie. Le capitalisme est un fléau transformant les hommes en épave circulatoire dénuée de toute vitalité.

:ouch:

Le 14 octobre 2022 Ă  22:06:16 :

Le 14 octobre 2022 Ă  22:04:34 :

Pense à tes buts, ce qui te rend heureux et motivée.

Tu t'en fou de l'opinion des autres 

Merci silver t’es un bg

Données du topic

Auteur
dz_charismatiq
Date de création
14 octobre 2022 Ă  20:37:22
Date de suppression
15 octobre 2022 Ă  00:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés