Topic de Souritiima :

Je dévoile la vérité sur la DISPARITION des DINOSAURES

Supprimé
  • 1

Cest les extraterrestres qui les ont abattu il a jamais eu autre chose

Il sentait une menace de la part de la population qui a l'époque était constituer d'animal et de dinosaure

Les extraterrestres ont pris des renseignements sur notre planète et ont découvert les dinosaures ils en ont capturer quelque un et il leur faisait subir dans leur vaisseau des test de cervelle et il les ont trouvé intelligent et ont senti une menace

Il ont donc abattu tout les dinosaure

Il y a eu aucune météorite comme par hasard une météorite sois disante tomber vise les dinosaures uniquement, ça tient pas debout

Moi je vous apporte la vérité

Le 17 octobre 2022 à 09:52:56 Souritiima a écrit :
Il y a eu aucune météorite comme par hasard une météorite sois disante tomber vise les dinosaures uniquement, ça tient pas debout

:d) Les volcans.

Le 17 octobre 2022 à 09:52:56 :

Heureusement que t'es là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615209364-zizou-xbox.png

Le 17 octobre 2022 à 09:53:37 :

Le 17 octobre 2022 à 09:52:56 Souritiima a écrit :

:d) Les volcans.

Non c'est pas les volcans non plus ce sont les extraterrestres

certains dinosaures avaient développés un sens aigu de la critique et s'orientaient vers un antisémitisme profond, d'où la météorite
c'était pas un site de crash de météorite c'était un skate park à dinosaure (cf le documentaire de r&m)

Le 17 octobre 2022 à 09:54:24 :
certains dinosaures avaient développés un sens aigu de la critique et s'orientaient vers un antisémitisme profond, d'où la météorite

Il n'y a pas eu de météorite tout ça c'est faux

Le 17 octobre 2022 à 09:54:37 GazonFerme93 a écrit :
c'était pas un site de crash de météorite c'était un skate park à dinosaure (cf le documentaire de r&m)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

• 1

Données du topic

Auteur
Souritiima
Date de création
17 octobre 2022 à 09:52:07
Date de suppression
17 octobre 2022 à 10:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés