Topic de TropConPasBon :

Comment arrêter de penser a une meuf qui nous fait SOUFFRIR?

Supprimé

j'ai l'impression d'être juste un bouche trou pour elle, elle m'accordera jamais autant d'importance que je lui accorde
elle peut être vraiment brutale/rabaissante par moment

et pourtant elle me rend complètement accro
j'arrive pas à penser à autre chose, alors que globalement j'ai l'impression qu'elle s'en bat les couilles de moi

être avec elle a complètement flinguer ma santé mentale et détruit tout mes efforts pour sortir de la depression/anxiété

j'ai supprimé son numéro genre 15 fois, mais je craque à chaque fois

comment je peux l'oublier et passer à autre chose?

T foutu kheys je suis déjà été dans ton cas

Le 17 octobre 2022 à 06:42:28 :
T foutu kheys je suis déjà été dans ton cas

t'as fais quoi?
elle t'as largué quand tu l'as lassé? ou t'as réussi à porter tes couilles?

Il faut remplacer les sentiments que tu as pour elle par d'autres, le mépris est utile. Tu seras dans le déni et tu l'aimeras toujours mais c'est mieux que rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613963438-img-20210222-033424-removebg-preview.png
Bloque la de partout et va rencontrer d'autres meufs, laisse le temps passer, c'est tout ce que t'as à faire.

T'auras toujours une séquelle
Une meuf dont j'étais vraiment tombé amoureux recallé , et archivé sur whatsapp.
Elle s'en branlait de moi et je l'ai même contacté 2 ans plus tard , RAF

Mais c'est la vie , je suis moche et j'assume.

Le 17 octobre 2022 à 06:43:16 :

Le 17 octobre 2022 à 06:42:28 :
T foutu kheys je suis déjà été dans ton cas

t'as fais quoi?
elle t'as largué quand tu l'as lassé? ou t'as réussi à porter tes couilles?

Déjà kheys ça fait combien de temps que tu es avec ?
Tu la déjà baise ou pas ?

Non t'es pas foutu khey j'ai vécu ça aussi

1. Force toi a supprimer son numéro

2. Prend une feuille de papier écris toute les fois ou cette meuf t'as fait du mal

3. A chaque fois que tu penses a elle reprend cette feuille et lis (je l'avais mis en photo sur mon tel la feuille)

4. Sois occupé avec un objectif: trouver un but

5. Quand t'as trouvé ton but : taff a fond dessus

Et voilà magic ça fait 3 mois et t'y penses plus

évite la rancoeur, le mépris voir la haine

c’est de l’énergie et du temps de perdu , concentre toi sur ce qui peut t’arriver de bien aujourd’hui et demain

Le 17 octobre 2022 à 06:45:03 :

Le 17 octobre 2022 à 06:43:16 :

Le 17 octobre 2022 à 06:42:28 :
T foutu kheys je suis déjà été dans ton cas

t'as fais quoi?
elle t'as largué quand tu l'as lassé? ou t'as réussi à porter tes couilles?

Déjà kheys ça fait combien de temps que tu es avec ?
Tu la déjà baise ou pas ?

3 ou 4 mois
on a baiser 3 ou 4 fois

Le 17 octobre 2022 à 06:44:30 :
Bloque la de partout et va rencontrer d'autres meufs, laisse le temps passer, c'est tout ce que t'as à faire.

je suis pas capable de rencontrer d'autre meufs
je dois avoir genre 2 dates par ans, j'ai fini par désinstaller toutes les apps de rencontre parce que ça me rends malade
et je suis trop chelou/pas attirant pour aborder des meufs IRL

Tu vas souffrir c’est mort accepte le. Tu seras brisé, mais avec le temps tu vas te reconstruire. Bon courage
J'arrive pas à la supprimer des réseaux moi.. c'est ouf en vrai. Je te comprends Khey, bon courage... 2 mois que sa dure moi

Le 17 octobre 2022 à 06:46:36 :

Le 17 octobre 2022 à 06:45:03 :

Le 17 octobre 2022 à 06:43:16 :

Le 17 octobre 2022 à 06:42:28 :
T foutu kheys je suis déjà été dans ton cas

t'as fais quoi?
elle t'as largué quand tu l'as lassé? ou t'as réussi à porter tes couilles?

Déjà kheys ça fait combien de temps que tu es avec ?
Tu la déjà baise ou pas ?

3 ou 4 mois
on a baiser 3 ou 4 fois

Bordel de merde j’ai l’impression de me reconnaître j’ai eu la même avec ma copine sauf qu’on a baise un peux plus.

Je t’explique mon cas du jours au lendemain, là filles me parlait plus trop ou froid, on commençait plus trop à se voir et quand on se voyait, on baise pas.
Jusqu’au jour ou j’ai décidé de porter mes couilles et de lui dire que c’était fini. Mais le plus drôle arrive, bon on est séparé voilà supprime de partout, numéro etc….
Je te jure kheys j’ai tenu 2 jours avant de chialer en message et la récupérer, ce truc là j’ai eu le faire 3-4 fois et c’est du au faites que une fois ta baiser t’es accro (pour moi).

Jusqu’à jour ou elle me tej vraiment pour de vrai j’ai très mal fini.

Désolé je suis sur téléphone.

Le 17 octobre 2022 à 06:51:44 :

Le 17 octobre 2022 à 06:46:36 :

Le 17 octobre 2022 à 06:45:03 :

Le 17 octobre 2022 à 06:43:16 :

Le 17 octobre 2022 à 06:42:28 :
T foutu kheys je suis déjà été dans ton cas

t'as fais quoi?
elle t'as largué quand tu l'as lassé? ou t'as réussi à porter tes couilles?

Déjà kheys ça fait combien de temps que tu es avec ?
Tu la déjà baise ou pas ?

3 ou 4 mois
on a baiser 3 ou 4 fois

Bordel de merde j’ai l’impression de me reconnaître j’ai eu la même avec ma copine sauf qu’on a baise un peux plus.

Je t’explique mon cas du jours au lendemain, là filles me parlait plus trop ou froid, on commençait plus trop à se voir et quand on se voyait, on baise pas.
Jusqu’au jour ou j’ai décidé de porter mes couilles et de lui dire que c’était fini. Mais le plus drôle arrive, bon on est séparé voilà supprime de partout, numéro etc….
Je te jure kheys j’ai tenu 2 jours avant de chialer en message et la récupérer, ce truc là j’ai eu le faire 3-4 fois et c’est du enfaite que une fois ta baiser t’es accro (pour moi).

Jusqu’à jour ou elle me tej vraiment pour de vrai j’ai très mal fini.

du coup tu me conseil de partir maintenant?

Le 17 octobre 2022 à 06:53:08 :

Le 17 octobre 2022 à 06:51:44 :

Le 17 octobre 2022 à 06:46:36 :

Le 17 octobre 2022 à 06:45:03 :

Le 17 octobre 2022 à 06:43:16 :

Le 17 octobre 2022 à 06:42:28 :
T foutu kheys je suis déjà été dans ton cas

t'as fais quoi?
elle t'as largué quand tu l'as lassé? ou t'as réussi à porter tes couilles?

Déjà kheys ça fait combien de temps que tu es avec ?
Tu la déjà baise ou pas ?

3 ou 4 mois
on a baiser 3 ou 4 fois

Bordel de merde j’ai l’impression de me reconnaître j’ai eu la même avec ma copine sauf qu’on a baise un peux plus.

Je t’explique mon cas du jours au lendemain, là filles me parlait plus trop ou froid, on commençait plus trop à se voir et quand on se voyait, on baise pas.
Jusqu’au jour ou j’ai décidé de porter mes couilles et de lui dire que c’était fini. Mais le plus drôle arrive, bon on est séparé voilà supprime de partout, numéro etc….
Je te jure kheys j’ai tenu 2 jours avant de chialer en message et la récupérer, ce truc là j’ai eu le faire 3-4 fois et c’est du enfaite que une fois ta baiser t’es accro (pour moi).

Jusqu’à jour ou elle me tej vraiment pour de vrai j’ai très mal fini.

du coup tu me conseil de partir maintenant?

Ça dépend elle réagit comment la ?

Il m’est arrivé la même chose avec une meuf sauf que c’était plutôt du chantage affectif, elle me disait qu’elle voulait un médicament (dangereux pour sa santé) car elle était dépressive et si je lui donnais pas elle tapait des putains de crise, sans oublier qu’elle avait un mec et qu’elle me pelotait dans son lit sans pression :)

Suite aux conseils de mes amis qui m’ont réveillés et indiqué que c’était une crasseuse je l’ai bloqué, bon courage dans ta boucle et est le courage de la bloquer c’est sûrement une grosse crasseuse.

Le vrai déclic, c’est quand son mec est venu me parler et n’a pas osé porter ses couilles pour me dire qu’il était jaloux, ce soir là j’ai dormit chez lui car j’en avais profité pour discuter avec ce mec, elle est rentré le matin et elle est venu m’embrasser dans le lit devant son mec :)

Le lendemain j’avais ghost, elle m’a reinvité à sortir boire des verres avec elle, mais plus de réponse de ma part, ça fait 4 mois je crois là, fait pareil ça va rien t’apporter de bien.

Le 17 octobre 2022 à 06:53:48 :
Il m’est arrivé la même chose avec une meuf sauf que c’était plutôt du chantage affectif, elle me disait qu’elle voulait un médicament (dangereux pour sa santé) car elle était dépressive et si je lui donnais pas elle tapait des putains de crise, sans oublier qu’elle avait un mec et qu’elle me pelotait dans son lit sans pression :)

Suite aux conseils de mes amis qui m’ont réveillés et indiqué que c’était une crasseuse je l’ai bloqué, bon courage dans ta boucle et est le courage de la bloquer c’est sûrement une grosse crasseuse.

Le vrai déclic, c’est quand son mec est venu me parler et n’a pas osé porter ses couilles pour me dire qu’il était jaloux, ce soir là j’ai dormit chez lui car j’en avais profité pour discuter avec ce mec, elle est rentré le matin et elle est venu m’embrasser dans le lit devant son mec :)

Le lendemain j’avais ghost, elle m’a reinvité à sortir boire des verres avec elle, mais plus de réponse de ma part, ça fait 4 mois je crois là, fait pareil ça va rien t’apporter de bien.

Oui enfin ta bien fait toi tu sortais avec une p*** kheys, elle t’aurais Cuck tôt ou tard.

Ahhhhh, quand l'amour n'est pas réciproque, ca fait toujours très mal.

Y a que le temps pour soigner tout ça.

Mais ça passe tjs avec le temps.

Données du topic

Auteur
TropConPasBon
Date de création
17 octobre 2022 à 06:40:21
Date de suppression
17 octobre 2022 à 07:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 316