Topic de 6fois30 :

[ALERTE]: BENCH & CIGAR sort un LIVRE

Le 14 octobre 2022 à 11:00:27 :
Bordel le mec suggère que son bouquin de développement personnel pourrait être interdit :rire:

Pour qui il se prend celui la :rire:

"Le sport m'a appris une discipline qui me sert dans la vie"

Ayaaaa à part des banalités qu'on a déjà entendu des milliards de fois il a qqch d'intéressant à dire ? :rire:

Ce mec est un vrai garçon comme on les aime, pas des bobos parigo en costard cravate, qui pleurent quand il fait froid !!! Il à la mérite d'assumer ses idées ( et les bonnes en plus ) le mec est massif, ses potes sont des mecs massif aux US et en France Tengo, Cyril et j'en passe des vrais garçons qui fume le cigare et bois du whisky sans glaçon bordel !!! Baptiste on t'aime ♥

Et pendant ce temps il s'epanouit dans la salle de muscu la plus "virile" du texas :)

Le 14 mars 2023 à 08:50:51 :

Le 14 octobre 2022 à 11:00:27 :
Bordel le mec suggère que son bouquin de développement personnel pourrait être interdit :rire:

Pour qui il se prend celui la :rire:

"Le sport m'a appris une discipline qui me sert dans la vie"

Ayaaaa à part des banalités qu'on a déjà entendu des milliards de fois il a qqch d'intéressant à dire ? :rire:

Ce mec est un vrai garçon comme on les aime, pas des bobos parigo en costard cravate, qui pleurent quand il fait froid !!! Il à la mérite d'assumer ses idées ( et les bonnes en plus ) le mec est massif, ses potes sont des mecs massif aux US et en France Tengo, Cyril et j'en passe des vrais garçons qui fume le cigare et bois du whisky sans glaçon bordel !!! Baptiste on t'aime ♥

mauvais troll khey + son livre a du flop, on en entend pas parler

Quelqu'un a le pdf de son bouquin ? :(
arretez ca se fait pas

Données du topic

Auteur
6fois30
Date de création
13 octobre 2022 à 21:09:57
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24