Topic de MayanKing6 :

Bordel un homme trans se retrouve avec une grosse CALVACE

Supprimé

Elle Go Turquie du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bienvenue chez les hommes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ayaaaaaa elle aurait pu avoir une vie facile mais elle a décidé de devenir un célestin low testo calvitied :rire:

Le 11 octobre 2022 Ă  19:20:58 :
on en parle que Ă  chaque fois que je vois un ou une trans regrette son parcours, c'est une ftm ? (meuf devenue mec)
en même temps les mtf ils sont gagnants sur tous les points : plein de mecs veulent les baiser, les hormones (oestrogènes) bloquent ou au minimum ralentissent la calvitie, etc
t'as plein de mecs comme ça qui etaient des celestin et qui sont devenus des bombes que tout le monde veut baiser

Le plus souvent les femmes trans mec ( les femmes devenu homme ) que je vois que ça soit à la télé ou à dans la vrai vie , car j’en connais

C’est toujours des personnes petit de taille et donc peu "solide "
Ils ont pas conscience de la violence d’un homme au quotidien et surtout d’un homme peu désirable

C’est vraiment un mauvais choix , je le dis si y’a des femmes qui nous lisent et qui pensent à changer de sexe réfléchissez bien

Le 11 octobre 2022 Ă  19:26:30 :

Le 11 octobre 2022 Ă  19:24:13 :
Bah elle a une vie de mec lambda quoi :(

une vie de mec 3/10 lambda*
surtout qu'elle devait pas ĂŞtre si laide en meuf, plein de mecs auraient surement voulu d'elle
mais là bonne chance, si elle aime les meufs alors à part une gauchiste dégueulasse de son acabit aucune meuf voudra d'elle

L'homme lambda finit tôt ou tard par se préoccuper de ses cheveux c'est ce que je voulais dire :hap:
Mais oui je suis d'accord

Le 11 octobre 2022 Ă  19:27:52 :

Le 11 octobre 2022 Ă  19:20:58 :
on en parle que Ă  chaque fois que je vois un ou une trans regrette son parcours, c'est une ftm ? (meuf devenue mec)
en même temps les mtf ils sont gagnants sur tous les points : plein de mecs veulent les baiser, les hormones (oestrogènes) bloquent ou au minimum ralentissent la calvitie, etc
t'as plein de mecs comme ça qui etaient des celestin et qui sont devenus des bombes que tout le monde veut baiser

Le plus souvent les femmes trans mec ( les femmes devenu homme ) que je vois que ça soit à la télé ou à dans la vrai vie , car j’en connais

C’est toujours des personnes petit de taille et donc peu "solide "
Ils ont pas conscience de la violence d’un homme au quotidien et surtout d’un homme peu désirable

C’est vraiment un mauvais choix , je le dis si y’a des femmes qui nous lisent et qui pensent à changer de sexe réfléchissez bien

c'est ça
les mêmes qui te parlaient des "hommes privilégiées" avant leur transition
au final c'est très brutal quand elles se rendent compte ce que c'est la vie d'un petit gros gras et laid

Le 11 octobre 2022 Ă  19:28:21 :

Le 11 octobre 2022 Ă  19:26:30 :

Le 11 octobre 2022 Ă  19:24:13 :
Bah elle a une vie de mec lambda quoi :(

une vie de mec 3/10 lambda*
surtout qu'elle devait pas ĂŞtre si laide en meuf, plein de mecs auraient surement voulu d'elle
mais là bonne chance, si elle aime les meufs alors à part une gauchiste dégueulasse de son acabit aucune meuf voudra d'elle

L'homme lambda finit tôt ou tard par se préoccuper de ses cheveux c'est ce que je voulais dire :hap:
Mais oui je suis d'accord

pas tous, y'en a plein qui ont rien (alain delon et d'autres) et ça depend des ethnies (certains peuples sont rarement touchés)
là en prenant de la testo tu accélères le processus

Imagine devenir un homme pour finir avec un look de Celestin puceau en Ă©cole d'informatique
Passer de meuf sûrement potable à homme 2/10 corps de lâche et chauve, la redpill va être terrible :rire:

Le 11 octobre 2022 Ă  19:26:46 :
T'a voulue ĂŞtre un homme
Assume

Ma place, mon handicap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Par contre comment ça se fait qu'elle soit touchée par la calvasse ? C'est pas uniquement les hommes normalement qui ont le gène ?

Parce que y en a pleins des meufs bodybuildeuse qui se dopent à la testo à des doses bien plus hautes que la sienne et elles ont pas ça

par contre les oestros c'est le seul truc qui peut totalement arrĂŞter l'aag

Ellen page est pas devenu un homme mais un nain
Ça peut sembler drôle à dire mais dans un monde aussi violent que le marché du sexe masculin elle sera toujours définit comme ça même en faisant abstraction de son sexe de naissance

C’est un homme petit de taille , si vous dépassez pas les 1m70 franchement oubliez cette idée de devenir un homme vous allez subir votre vie vous serez moins désiré par les femmes que les personnes petit de taille qui galère déjà bien de leur côté

Ah mais j'avais pas compris, c'est une femme de base ?
Plus de retour en arrière pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 11 octobre 2022 Ă  19:29:45 :
Passer de meuf sûrement potable à homme 2/10 corps de lâche et chauve, la redpill va être terrible :rire:

Vu sa gueule je pense plutĂ´t Ă  une 2/10

Le 11 octobre 2022 Ă  19:31:51 :
Ah mais j'avais pas compris, c'est une femme de base ?

Je t'avoue que je comprends plus rien Ă  ce bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

Elle va pouvoir pleinement profiter de la vie d'homme blanc privilégié :noel:

Le 11 octobre 2022 Ă  19:31:18 :
Ellen page est pas devenu un homme mais un nain
Ça peut sembler drôle à dire mais dans un monde aussi violent que le marché du sexe masculin elle sera toujours définit comme ça même en faisant abstraction de son sexe de naissance

C’est un homme petit de taille , si vous dépassez pas les 1m70 franchement oubliez cette idée de devenir un homme vous allez subir votre vie vous serez moins désiré par les femmes que les personnes petit de taille qui galère déjà bien de leur côté

1m55 :hap:
48 kg :hap:

Le 11 octobre 2022 Ă  19:20:58 :
on en parle que Ă  chaque fois que je vois un ou une trans regrette son parcours, c'est une ftm ? (meuf devenue mec)
en même temps les mtf ils sont gagnants sur tous les points : plein de mecs veulent les baiser, les hormones (oestrogènes) bloquent ou au minimum ralentissent la calvitie, etc
t'as plein de mecs comme ça qui etaient des celestin et qui sont devenus des bombes que tout le monde veut baiser

ayaa j'ai explosé
merci de nous partager ton expertise sur le sujet :oui:

Données du topic

Auteur
MayanKing6
Date de création
11 octobre 2022 Ă  19:14:52
Date de suppression
24 octobre 2022 Ă  06:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 104