Bordel un homme trans se retrouve avec une grosse CALVACE
SuppriméLe 11 octobre 2022 à 19:20:58 :
on en parle que Ă chaque fois que je vois un ou une trans regrette son parcours, c'est une ftm ? (meuf devenue mec)
en même temps les mtf ils sont gagnants sur tous les points : plein de mecs veulent les baiser, les hormones (oestrogènes) bloquent ou au minimum ralentissent la calvitie, etc
t'as plein de mecs comme ça qui etaient des celestin et qui sont devenus des bombes que tout le monde veut baiser
Le plus souvent les femmes trans mec ( les femmes devenu homme ) que je vois que ça soit à la télé ou à dans la vrai vie , car j’en connais
C’est toujours des personnes petit de taille et donc peu "solide "
Ils ont pas conscience de la violence d’un homme au quotidien et surtout d’un homme peu désirable
C’est vraiment un mauvais choix , je le dis si y’a des femmes qui nous lisent et qui pensent à changer de sexe réfléchissez bien
Le 11 octobre 2022 Ă 19:26:30 :
Le 11 octobre 2022 Ă 19:24:13 :
Bah elle a une vie de mec lambda quoiune vie de mec 3/10 lambda*
surtout qu'elle devait pas ĂŞtre si laide en meuf, plein de mecs auraient surement voulu d'elle
mais là bonne chance, si elle aime les meufs alors à part une gauchiste dégueulasse de son acabit aucune meuf voudra d'elle
L'homme lambda finit tôt ou tard par se préoccuper de ses cheveux c'est ce que je voulais dire
Mais oui je suis d'accord
Le 11 octobre 2022 Ă 19:27:52 :
Le 11 octobre 2022 Ă 19:20:58 :
on en parle que Ă chaque fois que je vois un ou une trans regrette son parcours, c'est une ftm ? (meuf devenue mec)
en même temps les mtf ils sont gagnants sur tous les points : plein de mecs veulent les baiser, les hormones (oestrogènes) bloquent ou au minimum ralentissent la calvitie, etc
t'as plein de mecs comme ça qui etaient des celestin et qui sont devenus des bombes que tout le monde veut baiserLe plus souvent les femmes trans mec ( les femmes devenu homme ) que je vois que ça soit à la télé ou à dans la vrai vie , car j’en connais
C’est toujours des personnes petit de taille et donc peu "solide "
Ils ont pas conscience de la violence d’un homme au quotidien et surtout d’un homme peu désirableC’est vraiment un mauvais choix , je le dis si y’a des femmes qui nous lisent et qui pensent à changer de sexe réfléchissez bien
c'est ça
les mêmes qui te parlaient des "hommes privilégiées" avant leur transition
au final c'est très brutal quand elles se rendent compte ce que c'est la vie d'un petit gros gras et laid
Le 11 octobre 2022 Ă 19:28:21 :
Le 11 octobre 2022 Ă 19:26:30 :
Le 11 octobre 2022 Ă 19:24:13 :
Bah elle a une vie de mec lambda quoiune vie de mec 3/10 lambda*
surtout qu'elle devait pas ĂŞtre si laide en meuf, plein de mecs auraient surement voulu d'elle
mais là bonne chance, si elle aime les meufs alors à part une gauchiste dégueulasse de son acabit aucune meuf voudra d'elleL'homme lambda finit tôt ou tard par se préoccuper de ses cheveux c'est ce que je voulais dire
Mais oui je suis d'accord
pas tous, y'en a plein qui ont rien (alain delon et d'autres) et ça depend des ethnies (certains peuples sont rarement touchés)
là en prenant de la testo tu accélères le processus
Par contre comment ça se fait qu'elle soit touchée par la calvasse ? C'est pas uniquement les hommes normalement qui ont le gène ?
Parce que y en a pleins des meufs bodybuildeuse qui se dopent à la testo à des doses bien plus hautes que la sienne et elles ont pas ça
Ellen page est pas devenu un homme mais un nain
Ça peut sembler drôle à dire mais dans un monde aussi violent que le marché du sexe masculin elle sera toujours définit comme ça même en faisant abstraction de son sexe de naissance
C’est un homme petit de taille , si vous dépassez pas les 1m70 franchement oubliez cette idée de devenir un homme vous allez subir votre vie vous serez moins désiré par les femmes que les personnes petit de taille qui galère déjà bien de leur côté
Le 11 octobre 2022 Ă 19:29:45 :
Passer de meuf sûrement potable à homme 2/10 corps de lâche et chauve, la redpill va être terrible
Vu sa gueule je pense plutĂ´t Ă une 2/10
Le 11 octobre 2022 Ă 19:31:18 :
Ellen page est pas devenu un homme mais un nain
Ça peut sembler drôle à dire mais dans un monde aussi violent que le marché du sexe masculin elle sera toujours définit comme ça même en faisant abstraction de son sexe de naissanceC’est un homme petit de taille , si vous dépassez pas les 1m70 franchement oubliez cette idée de devenir un homme vous allez subir votre vie vous serez moins désiré par les femmes que les personnes petit de taille qui galère déjà bien de leur côté
1m55
48 kg
Le 11 octobre 2022 Ă 19:20:58 :
t'as plein de mecs comme ça qui etaient des celestin et qui sont devenus des bombes que tout le monde veut baiser
ayaa j'ai explosé
merci de nous partager ton expertise sur le sujet
Données du topic
- Auteur
- MayanKing6
- Date de création
- 11 octobre 2022 Ă 19:14:52
- Date de suppression
- 24 octobre 2022 Ă 06:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés