ayyaaaa l'ANIME CHAINSAW MAN est HORRIBLE
Le 11 octobre 2022 à 18:37:36 :
Le 11 octobre 2022 à 18:36:20 :
bon je viens de voir l'ep 1conclusion : comme je m'y attendais c'est trop mal fait, à chier
animation de slice of life
"slice of life"
Se faire filtrer dès le départ
Quand l'arc Halloween va venir on va bien rire
Trop bien d'attendre les 3/4 de la série pour que ça deviennent enfin intéressant visuellement
Le 11 octobre 2022 à 18:38:43 :
Le 11 octobre 2022 à 18:11:29 :
Oh mon dieu il vont nous faire une Berserk bisBerserk n'a RIEN à voir
C'est 30* plus laid+ la 3D c'est rien, Dragon Ball Super Hero était propre pourtant full CGI vous avez 0 argument
Là pour le coup c'est surtout pendant les plus gros fight où il y a énormément de chose à animé qu'ils vont utiliser la CGI, le reste est en 2D classiquo MAPPA normalement
Par contre même si j'ai bien aimé le manga, encore une fois je pige pas pourquoi tout le monde s'excite en disant que c'est le nouveaux berserk et tout
Dans un autre registre j'ai l'impression de revoir les KJ avec leur Komi-san ou c'etait censé etre le meilleurs slice of life de la décennie et le meilleur anime, et au final tout le monde en avait plus rien à foutre 15j après la sortie
Le 11 octobre 2022 à 18:37:36 :
Le 11 octobre 2022 à 18:36:20 :
bon je viens de voir l'ep 1conclusion : comme je m'y attendais c'est trop mal fait, à chier
animation de slice of life
"slice of life"
Se faire filtrer dès le départ
Quand l'arc Halloween va venir on va bien rire
Le 11 octobre 2022 à 18:43:07 xiajin a écrit :
Par contre même si j'ai bien aimé le manga, encore une fois je pige pas pourquoi tout le monde s'excite en disant que c'est le nouveaux berserk et toutDans un autre registre j'ai l'impression de revoir les KJ avec leur Komi-san ou c'etait censé etre le meilleurs slice of life de la décennie et le meilleur anime, et au final tout le monde en avait plus rien à foutre 15j après la sortie
C'est stylé de quoi vous parlez encore
La théorie forum = cracher sur tout par défaut se confirme petit à petit
Le 11 octobre 2022 à 18:12:26 :
Le 11 octobre 2022 à 18:11:03 :
Le 11 octobre 2022 à 18:10:34 :
Le 11 octobre 2022 à 18:09:59 :
Le 11 octobre 2022 à 18:09:09 :
"Héhé stylé, qui a dis que les anime était un truc de gosse ? ""Oui oui c'est ça particuleclodo, allez tu veut un cookie ? "
AAAAAYA arrête le massacre c'est gratuit.
Le 11 octobre 2022 à 18:43:07 :
Par contre même si j'ai bien aimé le manga, encore une fois je pige pas pourquoi tout le monde s'excite en disant que c'est le nouveaux berserk et toutDans un autre registre j'ai l'impression de revoir les KJ avec leur Komi-san ou c'etait censé etre le meilleurs slice of life de la décennie et le meilleur anime, et au final tout le monde en avait plus rien à foutre 15j après la sortie
Komo-san est mid
CSM ça te retourne le cerveau , full tension, combat sympa , bonne ambiance , bon rythme , bon humour
C'est un très bon seinen , berserk c'est le maitre de la dark fantasy mais c'est pas vraiment pareil
Le 11 octobre 2022 à 18:16:54 :
https://voiranime.com/anime/chainsaw-man/l'épisode est sorti
Merci
Je suis en train de regarder
Pour l'instant j'aime beaucoup les plans sur l'environnement en 3D qui bouge face au vent sa rend le truc plus vivant
Ca change des décors statiques qu'on a trop l'habitude de voir
J'aime beaucoup le colométrie aussi ca donne un coté sombre, idéal pour l'anime.
Le 11 octobre 2022 à 18:45:45 :
Le 11 octobre 2022 à 18:43:07 :
Komo-san est mid
CSM ça te retourne le cerveau , full tension, combat sympa , bonne ambiance , bon rythme , bon humour
C'est un très bon seinen , berserk c'est le maitre de la dark fantasy mais c'est pas vraiment pareil
Apres je crache pas dessus, j'ai vraiment bien aimé le manga et il a vraiment des bonne idée.
Mais bon un peu de retenue de la part des KJ ça serais bien aussi, à chaque nouveaux anime c'est la révolution pour eux, on dirait des YKK
Données du topic
- Auteur
- KJ_Deter-]-
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 17:54:55
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 127