J'étais SDF avec mon chien, en dépression, proche à l'hôpital
Le 13 octobre 2022 à 18:33:06 :
Le 13 octobre 2022 à 18:30:52 :
Le 13 octobre 2022 à 18:27:42 :
Tu t'étais habitué à cette sensation, et t'avais toujours la sensation de pouvoir avancer, maintenant que t'as fait le plus dur les perspectives d'évolutions te semblent plus limitées et la routine t'ennuie, j'ai des tendances similaires à l'autodestruction/autosabotage quand j'obtiens un peu de confort car inconsciemment, le fait de n'avoir rien et d'être dans un processus d'obtention du confort procure plus de "plaisir" que le confort lui mêmeC'est exactement ça, avancer c'était tellement bon, trouver un repas c'était tellement une victoire
La je pourri sur place
This, je suis pas forcément le mieux placé pour te conseiller vu que j'ai pas complétement éliminé mes tendances a l'autosabotage mais maintenant que ton but est atteint, bah faut que tu t'en trouves un autre, sinon inévitablement bah tu vas continuer à être malheureux ou saboter toi même ta situation de stabilité pour retrouver un but
Je vois khey, je suppose que y'a que ça, n'empêche que c'est vraiment étrange, avant la rue j'étais satisfait de ma vie
J'ai vécu comme toi l'auteur.
Je me sentais plus à l'aise, aucune contraire , dormir n'importe où en étant à la rue
En appartement tu tournes en rond
Dur putain.
Et le chien est devenu quoi ?
Le 13 octobre 2022 à 18:35:15 :
Le 13 octobre 2022 à 18:33:11 :
Le 13 octobre 2022 à 18:29:46 :
Hé oui comme dans chaque chose la loi des contraires s'appliquait. Ta grande détresse te procurait en contrepartie un sens fort dans ta vie : survivre, sortir de la détresse.
Désormais, tu es dans le confort, mais il y a un prix a payer : tu te prends toute la vacuité et la vanité du monde moderne en pleine gueule.
A toi à présent de construire un sens à ton existence à partir du quasimment rien qui t'es offert.Mais j'ai l'impression que je vais jamais retrouver cette sensation, je suis sensé trouver un sens comment ? J'ai besoin qu'on m'en donne un j'ai l'impression, je veux une cause je veux avancer
T'as 90% de ce forum qui est en dépression/addict à plein de trucs/carrément zinzin à cause de cette question précise mon khey... Si tu trouves, hésite pas a partager
C'est pas que le forum , irl c'est pareil , je dirais que 95% des gens sont dans ce cas
Maintenant que j'ai tout je me sens mal
Le 13 octobre 2022 à 18:30:19 :
Le 13 octobre 2022 à 18:27:42 :
Tu t'étais habitué à cette sensation, et t'avais toujours la sensation de pouvoir avancer, maintenant que t'as fait le plus dur les perspectives d'évolutions te semblent plus limitées et la routine t'ennuie, j'ai des tendances similaires à l'autodestruction/autosabotage quand j'obtiens un peu de confort car inconsciemment, le fait de n'avoir rien et d'être dans un processus d'obtention du confort procure plus de "plaisir" que le confort lui mêmepareil, la galère ça stimule ton esprit, ta créativité presque. une situation stable avec un taff aliénant c'est un coup a devenir taré pour moi
Mais tellement, je deviens taré perso
Suffit qu'il y ait une faille genre abus d'heures supp pas payés patron de merde sommeil éclaté dû à mes horaires, j'ai une crise existentielle dû à mes hormones allez hop ça faisait 10 mois que j'étais là bas je fais un abandon de poste à la zeub La seule chose qui me motive un minimum à travailler et pas finir rsaiste c'est de me dire que je veux des enfants plus tard et qu'ils ne vivent pas comme des cassos, qu'ils aient de quoi avoir une belle enfance et un bon départ dans la vie d'adulte mais le reste j'en suis à un stade où je m'en branle.
Le 13 octobre 2022 à 18:26:49 marc6464650 a écrit :
https://youtu.be/nr7Zk7Gl5cE
putain ce documentaire chaque fois que je clique je suis obligé de le mater en entier, j'ai du le voir 6 ou 7 fois
Commence à avancer dans la fondation d'une famille aimante et essaie de trouver ta moitié
Tu penses pas qu’un psy pourrait t’aider dans le cas présent ? Tu as fait le plus dur, le monde dans lequel on vit n’a pas de sens mais ne prends pas le risque de peter un plomb après ce que tu as traversé
Données du topic
- Auteur
- Martin-Luther64
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 18:24:14
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38