Dragué dans un TRAIN par une QUADRAGÉNAIRE
Et c'est vrai t as de l allure et du charme ?
Morphologie biométrie et style vestimentaire ?
Le 17 octobre 2022 à 23:04:32 :
description physique !
Fausse blonde, yeux marrons, physique type hanche un peu large petite poitrine bref le cliché de la femme mûre sportive
Le 17 octobre 2022 à 23:07:53 :
Et c'est vrai t as de l allure et du charme ?Morphologie biométrie et style vestimentaire ?
Le charme quand-même on me le dit souvent j’ai remarqué. J’ai jamais été un canon de beauté mais les gens me trouvent beau IRL grâce justement au charme
Niveau morphologie j’ai des clavicules normales mais en dehors de ça j’ai eu pas mal de chances (dos large, jambes droites, cuisses/fesses formées, pecs naturellement dessinés…)
Le 17 octobre 2022 à 23:27:02 :
encore un topic sans envergure où l'auteur a une nouvelle fois déçu par son incapacité à réagir de façon opportune aux défis de la vie
Les matures m’intéressent pas mais c’est la première fois que ça m’arrivait
Des filles aussi mais elles sont plus « légères », j’en ai conclu que le milieu gay était un peu lourdingue.
Le 17 octobre 2022 à 23:31:42 :
Ca me rendrait tellement mal à l'aise
En toute sincérité je l’étais quand elle m’a signifié qu’une place était libre alors qu’elle me regardait depuis plusieurs minutes déjà
Le 17 octobre 2022 à 23:35:30 :
Ça m’est déjà arrivé mais par des mecs (je suis moi même un mec et pas trop attiré par les mecs), mais en plus rentre-dedans genre très lourds.
Des filles aussi mais elles sont plus « légères », j’en ai conclu que le milieu gay était un peu lourdingue.
Les gays se reconnaissant entre eux ?
Le 18 octobre 2022 à 06:40:12 :
Je me suis déjà fait proposer de me faire sucer par un mec à côté de moi dans le métro (je suis un mec) mais une femme comme ça jamais
Wtf t’as pas flippé ?
Données du topic
- Auteur
- Neovali
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 22:29:17
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39