Un mec de mon taff me harcèle
Ahi un mec de mon taff me harcèle car c'était son anniversaire ce week-end et pour être gentil je lui avais dis que peut-être on se verrait pour ne pas mettre de malaise et je l'ai ensuite ghoosté pour lui faire comprendre gentiment que je ne voulais pas le voir et il m'a insulter de "Grosse merde" par SMS j'ai vu ça ce soir vers 20H quand j'ai allumer mon tel pour la première fois de week-end
Conclusion n'essayait pas d'être gentil avec les gens ça va être marrant quand je vais le voir demain il a 40 j'en ai 20 le malaise demain va être palpable quand je vais devoir m'expliquer avec lui devant tout les collègues
Le 16 octobre 2022 à 23:31:43 :
merci pour ce up
Qu'il traîne avec des gens de son âge.
y'a un truc que t'expliques pas : il s'est passé quoi entre le moment ou tu lui dis que tu viens et le moment ou il te répond ?
tu expliques TRES mal
Le 16 octobre 2022 à 23:36:44 :
Bah t'es juste pas disponible je vois pas où est le problème.
Qu'il traîne avec des gens de son âge.
Je travaille dans une association avec des ex-taulards et anciens drogués je pense que ça explique la réaction mais bon j'espère éviter le coup de couteau
Le 16 octobre 2022 à 23:38:12 :
y'a un truc que t'expliques pas : il s'est passé quoi entre le moment ou tu lui dis que tu viens et le moment ou il te répond ?tu expliques TRES mal
Je lui ai dis que je viendrais peut-être si je n'étais pas occuper au final je l'ai ghosté désolé khey si j'exprime mal
Le 16 octobre 2022 à 23:37:42 :
Pourquoi lui avoir dit que vous vous verriez aussi
J'ai paniqué une erreure de jeunesse j'ai dis "peut-être" le mec ma proposer une bonne dizaine de fois depuis plusieurs moi
Le 16 octobre 2022 à 23:44:06 :
Ta conclusion suck
Je ne suis pas philosophe mais si je lui avais lâché un stop direct j'en serais pas la
Le 16 octobre 2022 à 23:50:13 :
je pense surtout qu'il était bourré ahi
ancienne acholique de plus ahi
Données du topic
- Auteur
- Weaselbet
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 23:30:02
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33