La MUSIQUE qui se lance SUR les TOPICS
- 1
Le 11 octobre 2022 Ă 15:24:41 :
Le 11 octobre 2022 Ă 15:24:07 :
Le 11 octobre 2022 Ă 15:21:26 :
J'ai déjà ublock ça a bypass les adblockers je sais pas comment webedia a fait
C'est pas la vidéo de merde dans le footer ?
J'ai carrément viré tout le bandeau, si tu veux ajouter ça à tes filtres##.pt-5.px-lg-3.container-lg
Le 11 octobre 2022 Ă 17:17:23 :
C'est le nouveau "c'est pas très propre ça les gars"
Ouhla... c'est euh
Uhuhuh
C'est pas très propre les gars, non... ça marche pas très très bien ça !
Salut à tous, bienvenue sur le stream, 2ème salve pour ce F1 22 voilà , avec les meilleurs streamers qui vont s'affronter ce soir sur le stream.
Aujourd'hui pour cet évènement là tout le monde est tranquillement chez soi à pouvoir rouler... dans... sur son setup à la maison.
Trois grand prix avec les points. Qui sera le meilleur ce soir ? Qui succèdera à Wingo ?
En tout cas le 1er grand prix est parti ! Est-ce que les classements vont pas bouger...en tout... Ferrari...qui s'est bien incrusté !
OUHLA OUHLA OUHLA
OHLALA OH LA LA
Et Tina, Tina... Tina qui est parti très très loin. Là il y a eu une erreur de freinage parce que ça a fini tout droit dans le mur et j'ai pas l'impression que ce soit...t'sais...ça a pas joué des coudes.
Pour le moment ça se chamaille un petit peu devant.
Yanoub qui forcément va essayer de récupérer de son retard là ?
Euh... Le jeu il le connaît parfaitement.
Y a vraiment moyen de le voir revenir très rapidement et justement à la bagarre...entre Yan est-ce qu'il va essayer de taper l'inter...non c'était un peu osé... Oh il a...le....le petit wallright là ...
On a rien Ă voir, les murs on a pas besoin !
Attends...non c'est incroyable ce qui se passe.
Oui oui, il est bloqué.
Mesdames et Messieurs, j'ai bien l'impression que c'est Begood qui va récupérer la 1ère position.
Pas mal cette première course ?
Bah ouais, franchement...bien !
Oui
Et on espère qu'on aura quelque chose de propre.
Attention le 1er virage il est maintenant, ça risque d'être chaud ! Trois de front.
ça va toucher ! Oh oui voilà !
Ah oui le carnage attendu ! Le carnage ! Et forcément... C'est...ohla ohla ohlalalala
On le savait...c'était sûr !
Nan...nan Lucky nan...mais nan !
Nan ça va ça va ça va !
Bah quand même il était... Mais nan Lucky ! Mais tu peux pas faire ça ! Mais nan...ohlalalala
Allez toujours avec Yan. Oh la freinage ! Qu'est ce qui s'est passé là ?! Bah voilà il prend la voie de Dapiace à Lulty, allez salut Lulty !
C'est parti ! La bataille finale c'est maintenant ! Ohhhhh
Allez une seconde de... à rattraper pour Yan, il l'a dans sa ligne de mire...son collègue.
C'est roue...contre roue...
L'intérieur peut être de la part de Yanou...
C'est parti ! Allez, les favoris, ils sont derniers, Ă surveiller bien Ă©videment.
Qu'est ce qui vient de se passer ?
Sacré réflexe de la part de Begood !
Et donc du coup...c'est assez intéressant !
Dan il peut encore chercher la 2ème place ! Il va passer Yan tu vas voir !
- 1
Données du topic
- Auteur
- _morty79_
- Date de création
- 11 octobre 2022 Ă 15:20:19
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10