Reaction suite à l'affaire de la petite LOLA 12 ANS je cite :
Des algériens viennent en France (suite à une indépendance réclamée, sans la moindre gratitude pour l'homme blanc ayant transformé ce trou à rat en coin civilisé).
Des grandes entreprises se frottent les mains car les engagent pour pas cher (Bouygues construction en tête).
Les blancs sont au chômage.
Les africains ont le regroupement familial.
La gauche le leur donne pour gagner des électeurs.
Les africains volent tuent violent.
Les blancs s'énervent et butent des africains.
La gauche crie au racisme.
La gauche crée des association de type "SOS racisme".
Les asso sont subventionnées par les impôts des blancs.
Le fric disparaît car ce sont des juifs qui gèrent (coucou Julien Dray).
Le blanc est mis sous pression car il doit accepter une immigration pour laquelle il n'a jamais été consulté, et qui lui pourri la vie.
Les africains font des gosses.
Ces gosses tabassent les vôtres.
Eux-même ont des gosses.
Ils ont entre 15 et 25 ans, sont devenus un mème sur internet :"hey mais c'est Karim" avec un scooter volé et un Capri sun.
Le gouvernement met encore plus la pression sur les blancs, leur fait les poches pour financer des "plans banlieue" (payer les écoles brûlées par les africains, dans des quartiers africains).
Le blanc n'a le droit à rien.
Voici un résumé des années 1960 jusqu'à 2022.
Prochaine étape : Guerre civile ou disparition des blancs.
Quand un immigré clandestin joui d'une telle impunité qu'il peut massacrer une gamine de 12 ans sans se soucier des conséquences, c'est qu'on a touché le fond.
Et ça ne date pas d'hier.
Quand vous croisez quelqu'un qui avait le droite de vote dans les années 1960 (donc 21 ans) puis 80 (années Mittérand), vous parlez à quelqu'un qui a directement contribué au génocide européen.
Pareil pour un électeur de gauche en 2022 (voir même un électeur tout court puisque Marine Le Pen et Zemmour sont des gauchistes).
Pénuries, "fin de l'abondance", prix qui augmentent, insécurité permanente (nous sommes des proies qui n'ont pas le droit de se défendre), que nous réserve l'avenir ?
Pénuries, "fin de l'abondance", prix qui augmentent, insécurité permanente (nous sommes des proies qui n'ont pas le droit de se défendre), que nous réserve l'avenir ?