C’est vraiment le truc qu’on pourrait faire toute la journée tout les jours, pas vrai ? Voir les deux belles bosses sous un vêtement, imaginez ce qu’il y a dessous...
Et la quand tu vois petit à petit le vêtement s’enlever, tu a l’eau à la bouche. Juste en suivant tu voit le soutien gorge qui rehausse et bombe bien les magnifiques attribues de la femme, le bout de ta bite est aussi mouillé que ta bouche. Ne sommes nous pas humains ?
À ce moment qu’il soit petit, gros, refait, flasque ou bien dure tu veux juste les tripoter et les mettre à la bouche.
L’incroyable être devant toi commence à mettre ses deux mains derrière son dos pour enlever le tissu qui t’empêche d’avoir le trésor qui va t’appartenir, doux jésus la poitrine est mis en valeur dans cette instant.
Puis le soutien-gorge s’enlève tel le voile d’une mariée en robe de mariage, tu n’en reviens pas de voir une perfection de la nature.
Arrive le moment que tout homme béni qu’il soit de n’importe couleur, de gauche, de droite, psychopathe, brave, beau, moche ou même qu’il soit un véritable pd. N’importe qui veut toucher cette bénédiction des cieux.
Enfin le moment attendu arrive, tu commence à toucher avec t’es doigts froid qui fait frémir la nymphe. Vos regard se croise et tu approche ta tête vers les deux miracles de la vie.
Tu commence à titiller avec la langue le téton, et d’une main tu pince le téton opposé. Tel un lion qui s’accroche à sa proie, tu prend bien tout le sein avec ta main.
T’es lèvres s’ouvrent en grand pour se refermer sur le festin qui t’appartient. À ce moment tel un nourrisson affamé, tu ne t’arrêteras plus. Un instant que, seul le vivre donne une raison à notre pitoyable existence. Un instant doux et brutal. Un instant de bonheur.
Un instant d’éternité.