Le 13 octobre 2022 à 20:49:36 ClaudeSasuke a écrit : Euh 2019 ya aussi Taylheur le Createur - IGOR, mais bon très grande année on est daccord
meilleure année de la decennie oui j'ai jamais compris l'engouement autour d'igor je trouve ça mauvais ... mais bon moi tout ce qui est hip hop ça me passe au dessus
2022 retenez bien, ce sont les albums Ant from Up There de Black Country New Road et A light from Attracion de The Smile qui vont tout rafler de la plupart des sites musicaux
je connaissais pas tiens merci de la découverte on reconnait un peu sa touche dans le piano puis dans les vocals evidemment mais elle chante ... creuse sa disco elle vaut le coup, elle va en crescendo , plus le temps passe, mieux c'est
Le 13 octobre 2022 à 20:54:21 ClaudeSasuke a écrit : 2022 retenez bien, ce sont les albums Ant from Up There de Black Country New Road et A light from Attracion de The Smile qui vont tout rafler de la plupart des sites musicaux
j'ai achete celui de ants from up there ... je connaissais pas du tout . grosse deception à la premiere ecoute, je mattendais pas du tout à ca . thom yorke fait de la daube depuis 10 ans ...