[Entretien] Elle me demande mes derniers certificats de travail/fiche de paie
- 1
J’ai « comblé » un trou de 2021-2022 sur mon cv avec une xp bidon pour pas laisser un vide d’un an, hier une recruteuse m’appelle pour un entretien, et elle vient de m’envoyer un message me demandant de ramener des documents (ci, carte vitale etc et mes derniers bulletins de paies/mes 3 derniers certificats de travail)
Je suis mort on est d’accord que si « j’oublie » de les ramener à l’entretien ça passera pas?
Bon golem, une boite qui te demande tout ça = cancer
T'as rien perdu, ça commence avec 1000 justificatif, le jour où t'as une hospitalisation + arrêt maladie, ils vont tout faire pour te virer, t'es malade ? ils vont t'harceler, tu demande une rupture conventionnel ? ils vont te chier dessus
Si à l'embauche ils te cassent les couilles, ils te casseront les couilles tout le temps, parole d'un expérimenté
Le 11 octobre 2022 à 14:12:40 :
Bon golem, une boite qui te demande tout ça = cancerT'as rien perdu, ça commence avec 1000 justificatif, le jour où t'as une hospitalisation + arrêt maladie, ils vont tout faire pour te virer, t'es malade ? ils vont t'harceler, tu demande une rupture conventionnel ? ils vont te chier dessus
Si à l'embauche ils te cassent les couilles, ils te casseront les couilles tout le temps, parole d'un expérimenté
En fait c’est un cabinet de recrutement qui s’occupe de ça mais pas la boîte en elle-même.
Le job est bien payé et pas mal d’avantages, surtout que je galère un peu à trouver un travail en ce moment ça me ferait chier de perdre cette opportunité
Le 11 octobre 2022 à 14:13:51 :
Bon golem, une boite qui te demande tout ça = cancerT'as rien perdu, ça commence avec 1000 justificatif, le jour où t'as une hospitalisation + arrêt maladie, ils vont tout faire pour te virer, t'es malade ? ils vont t'harceler, tu demande une rupture conventionnel ? ils vont te chier dessus
En fait c’est un cabinet de recrutement qui s’occupe de ça mais pas la boîte en elle-même.
Le job est bien payé et pas mal d’avantages, surtout que je galère un peu à trouver un travail en ce moment ça me ferait chier de perdre cette opportunité
Bah fais comme tu veux écoutes, moi je te dis que si ils te cassent les couilles avec autant de document, même bien payé tu vas être traité comme de la merde
c'est comme une femme, si dès le début elle te casse les couilles, tes sûr que ça finira mal
Le 11 octobre 2022 à 14:15:32 :
Bah t'es foutu, ne jamais bidonner ton XP sur une agence de recrutement. Une petite boîte ok mais une agence non, c'est leur taff de pas recruter n'importe qui.
Putain je suis deg
Autant une fiche de paie, y a rien d'obligatoire tu peux dire nan en bras de fer tout simplement
Autant, une fausse XP, bullshit un certificat... c'est bien fait pour ta gueule, faut assumer
+1 c'est du bon sens
Elle vas pas insister tkt pas
Déjà fait.
ben non, au pire des cas, ils t'envoient leur médecin de conseil, c'est tout....
- 1
Données du topic
- Auteur
- GokuNoir
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 14:06:25
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17