La FIN de She-Hulk, cette MASTERCLASS AHI
SuppriméLe 13 octobre 2022 à 13:58:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=r9q1UI6UFI8Aie y a rien qui va
Mais BORDEL Putain c’est NAZE
Le 13 octobre 2022 à 13:57:48 Chamanofff a écrit :
Ne regardez pas For all mankind dans un épisode l'astronaute arrive sur Mars et l'intrigue c'est qu'il a pas dit qu'il était PD. Ils gâchent tous avec le woke.
J'ai laché au 2eme épisode
36 femmes au m² et surtout les épisodes a rallonge et chiant au possible
Le 13 octobre 2022 à 13:53:11 :
Le résumaxShe Hulk vient de se faire leaker sa sextape par un groupe de pulco anonymous, se transforme, casse un écran et se retrouve enfermée pour 3 minutes, suite à ça péripéties elle trouve les méchants en pleine conférence, l'abomination est d'ailleurs conférencier. Un random s'annonce comme étant le grand méchant et s'injecte un dérivé du sang de She-Hulk et se transforme, Hulk arrive et commence à mettre des gnons. Puis retour à l'écran Disney+, brisage de 4eme mur la géante verte go dans les studios Disney pour changer le scénario, rencontre une I.A. (Kevin ref. à Faige), on retire donc les 5 dernières minutes, on change de décors et on fait pop Daredevil parce qu'elle a vraiment bien aimé son petit cul d'aveugle. Gneugneu méchants en prison, pas plus d'explications, repas final avec la famille de Jennifer, Matt Murdock à la table qui parle de sa vie, Hulk débarque : coucou ceci mon Fils : on voit Scar 2 secondes et c'est la fin
Ayaaaaa ils se foutent vraiment de la gueule de ceux qui ont suivi leur série en entier
Le résumaxShe Hulk vient de se faire leaker sa sextape par un groupe de pulco anonymous, se transforme, casse un écran et se retrouve enfermée pour 3 minutes, suite à ça péripéties elle trouve les méchants en pleine conférence, l'abomination est d'ailleurs conférencier. Un random s'annonce comme étant le grand méchant et s'injecte un dérivé du sang de She-Hulk et se transforme, Hulk arrive et commence à mettre des gnons. Puis retour à l'écran Disney+, brisage de 4eme mur la géante verte go dans les studios Disney pour changer le scénario, rencontre une I.A. (Kevin ref. à Faige), on retire donc les 5 dernières minutes, on change de décors et on fait pop Daredevil parce qu'elle a vraiment bien aimé son petit cul d'aveugle. Gneugneu méchants en prison, pas plus d'explications, repas final avec la famille de Jennifer, Matt Murdock à la table qui parle de sa vie, Hulk débarque : coucou ceci mon Fils : on voit Scar 2 secondes et c'est la fin
Donc t'a des Gens qui regarde ça ?
Bordel si les Golems ne sont pas surpris de la fin je me tire une balle faite moi confiance
Le 13 octobre 2022 à 13:56:04 :
Le 13 octobre 2022 à 13:54:44 TarinEcuDeChene a écrit :
Le 13 octobre 2022 à 13:54:03 :
Faudra m'expliquer comment vous faites pour ingérer cette sur-merde de 2022Deja que je comprend pas comment un membre de l'élite peut regarder la série, alors la terminer... c'est en dehors de la porté de ma compréhension
T'as 1 milliards d'autres séries ayant plus de qualité que cette chiasse
Soit t'es stupide a tendance maso, soit t'es un golem qui adore regarder des trucs mainstream par suivisme ou parce que facilement dispo
À part les myopes sans lunettes je ne vois pas qui est capable de tenir + de 3 seconde face à la série.
Le 13 octobre 2022 à 14:01:01 :
Mais la série s'adresse directement à ses détracteurs hein
Les HAITEURZE, c'est nous
On aime pas la série on est des connards qui veulent imposer notre vision et étouffer dans l'oeuf toute tentative d'innover
She-Hulk en position Kirby-54 contre les détracteurs
ça reste les spectateurs les dindons de la farce, perso osef de ce sketch
Le 13 octobre 2022 à 14:02:16 :
Le résumaxShe Hulk vient de se faire leaker sa sextape par un groupe de pulco anonymous, se transforme, casse un écran et se retrouve enfermée pour 3 minutes, suite à ça péripéties elle trouve les méchants en pleine conférence, l'abomination est d'ailleurs conférencier. Un random s'annonce comme étant le grand méchant et s'injecte un dérivé du sang de She-Hulk et se transforme, Hulk arrive et commence à mettre des gnons. Puis retour à l'écran Disney+, brisage de 4eme mur la géante verte go dans les studios Disney pour changer le scénario, rencontre une I.A. (Kevin ref. à Faige), on retire donc les 5 dernières minutes, on change de décors et on fait pop Daredevil parce qu'elle a vraiment bien aimé son petit cul d'aveugle. Gneugneu méchants en prison, pas plus d'explications, repas final avec la famille de Jennifer, Matt Murdock à la table qui parle de sa vie, Hulk débarque : coucou ceci mon Fils : on voit Scar 2 secondes et c'est la fin Donc t'a des Gens qui regarde ça ?
Bordel si les Golems ne sont pas surpris de la fin je me tire une balle faite moi confiance
Je viens de voir la réaction d'un archi golem, il a rage quit en jetant son téléphone plusieurs fois durant sa review de l'épisode
Sa conclusion :" en fait il s'est rien passé durant ce show, y a eu que de la merde, c'est zéro "
Le 13 octobre 2022 à 13:58:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=r9q1UI6UFI8Aie y a rien qui va
Dommage pour vous Punisher et Blade mais c'est mieux comme ca.
Le 13 octobre 2022 à 14:03:23 :
La CGI ne s'est vraiment pas amélioré
À part les myopes sans lunettes je ne vois pas qui est capable de tenir + de 3 seconde face à la série.
J'avoue n'en avoir pas grand chose à foutre, vu le format et la façon dont c'est géré c'est normal que la CGI soit crade mais c'est pas non plus nightmare tiers, on a des flash back du roi scorpion mais c'est pas non plus le live action spawn
J'aurais pas été contre un remaster sur la durée, à quelques mois de la diffusion pour corriger les effets mais vu l'énorme bouze qu'est la série je pense que ça serait une perte de temps et d'argent monumental, on dit ça à chaque fois mais ils sont allés bien trop loin dans le foutage de gueule c'est aps possible que le bouzin continue comme si de rien
Black Panther 2 qui, s'il est dans la lignée, sera une merde monumentale et provoquera des soulèvements dans populaires dans les quartiers sensibles des EU
Marvel à l'origine de la guerre civile
Le 13 octobre 2022 à 14:01:14 :
Le 13 octobre 2022 à 13:57:48 Chamanofff a écrit :
Ne regardez pas For all mankind dans un épisode l'astronaute arrive sur Mars et l'intrigue c'est qu'il a pas dit qu'il était PD. Ils gâchent tous avec le woke.J'ai laché au 2eme épisode
36 femmes au m² et surtout les épisodes a rallonge et chiant au possible
T'as bien fait d'arrêter. La saison 2 est d'un ennui mortel. La 3 est un peu mieux. Pour le côté woke ils ont fait fort avec la présidente usa qui est lesbienne. 🤦
Pourquoi j'ai fait ça
Scar sa gueule de pucelin
Abomination gourou de secte vegan
Hulking j'ai pas compris bordel il existe merde
She hulk on t'en fait juste une tainp
Ce moment où on te brise la scène finale, c'est quoi l'objectif ? Cette série c'est du troll c'est volontairement à chier ça veut dire ?
Le 13 octobre 2022 à 14:05:44 :
Le 13 octobre 2022 à 14:02:16 :
Le résumaxShe Hulk vient de se faire leaker sa sextape par un groupe de pulco anonymous, se transforme, casse un écran et se retrouve enfermée pour 3 minutes, suite à ça péripéties elle trouve les méchants en pleine conférence, l'abomination est d'ailleurs conférencier. Un random s'annonce comme étant le grand méchant et s'injecte un dérivé du sang de She-Hulk et se transforme, Hulk arrive et commence à mettre des gnons. Puis retour à l'écran Disney+, brisage de 4eme mur la géante verte go dans les studios Disney pour changer le scénario, rencontre une I.A. (Kevin ref. à Faige), on retire donc les 5 dernières minutes, on change de décors et on fait pop Daredevil parce qu'elle a vraiment bien aimé son petit cul d'aveugle. Gneugneu méchants en prison, pas plus d'explications, repas final avec la famille de Jennifer, Matt Murdock à la table qui parle de sa vie, Hulk débarque : coucou ceci mon Fils : on voit Scar 2 secondes et c'est la fin Donc t'a des Gens qui regarde ça ?
Je viens de voir la réaction d'un archi golem, il a rage quit en jetant son téléphone plusieurs fois durant sa review de l'épisode
Sa conclusion :" en fait il s'est rien passé durant ce show, y a eu que de la merde, c'est zéro "
Mais AHII qui s'implique autant pour une série et surtout pour celle-ci ?
Données du topic
- Auteur
- TarinEcuDeChene
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 13:47:28
- Date de suppression
- 13 octobre 2022 à 14:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC