Topic de Jeanmariepeace :

Y a t'il vraiment un problème avec l'islam en France ?

Supprimé
  • 1

- le maire de Stains qui debastise une rue pour mettre Aïcha en plaque

- les vêtements religieux à l'école

- être traité de facho si pas d'accord avec l'idéologie qui est en train petit a petit de devenir majoritaire

Je ne ferais pas de parallèle avec l'augmentation de la violence bien que ce sujet m'intéresse aussi

Ça va se finir comment cette histoire ? Entre ceux qui veulent imposer par la force leur principes
Et ceux qui n'en veulent pas ?

Je me faisais la même réflexion si les vainqueurs dans l'histoire ont toujours été adulés, pourquoi aujourd'hui dans leur propre pays ne le sont ils plus . Peut être parce qu'il ne le sont plus finalement

Le monde a un problème avec l'islam* https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800695-ahiyao-chauve.png
J'ai du mal à imaginer la France dans 10, à 20, ans , tellement les choses vont de mal en pis

Oui, tu vois les chances intolérantes et racistes, elles agissent à cause de l'influence de l'islam

Prend un immigré qui a vécu baigné dans la culture catho ça en fait un mec bien

Le plus inquiétant c'est que tu ne peux pas être en désaccord avec tout ça sans être catalogué comme facho. Tout le monde voit d'où viennent les problèmes en France mais il ne faut surtout pas le dire. :)
Sont pas tous intolérants
J'en connais avec qui je mentend bien
Le problème c'est l'idéologie
Le nombre
Et la chute de la France
Je veux pas jeter la pierre sur qui que ce soit
Néanmoins les frères musulmans (le groupuscule je parle ) sont un danger pour la paix dans notre pays (bien que la paix n'est plus ...)

Le 13 octobre 2022 à 13:39:47 :
Oui, tu vois les chances intolérantes et racistes, elles agissent à cause de l'influence de l'islam

Prend un immigré qui a vécu baigné dans la culture catho ça en fait un mec bien

How dare you ?

Je vous laisse lire ce graphique

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665661445-e1cg4grxeaqlaxp.jpeg

La seule question que je me pose c'est qui va l'emporter

  • 1

Données du topic

Auteur
Jeanmariepeace
Date de création
13 octobre 2022 à 13:35:33
Date de suppression
13 octobre 2022 à 13:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 383