Topic de PouletDeter21 :

GOUV HD LIVE

Supprimé

Le 16 octobre 2022 Ă  21:24:12 :

Le 16 octobre 2022 Ă  21:22:41 Hebby a Ă©crit :
Il a l'air bien plus calĂ© que bien des "experts" en tout cas, et je l'ai trouvĂ© assez mesurĂ© et franc, il aurait pu ĂȘtre bcp plus pro russe, et ça aurait Ă©tĂ© lĂ©gitime vu qu'il y retourne :/

Plus calé que Fabry l'atlantiste patenté

Autant il est atlantiste autant il prévoit une victoire russe en Ukraine ou bien qu'elle ait des capacités pour envahir les pays Baltes

C'est autre chose que le drogué Daniil

Le 16 octobre 2022 Ă  21:25:17 :
Cimer gouvhd :cimer:
C'était de loin mon youtubeur francophone préféré et la ça vient juste confirmer, c'est propre, claire et comme dit vdd une vraie bouffée d'air frais face à l'avalanche médiatique insupportable et complÚtement à la ramasse sur le sujet.

Ne va pas au front gouv , t'es trop intelligent pour ça :ange:

Le 16 octobre 2022 Ă  21:25:50 vSollozzo02 a Ă©crit :
C'est autre chose que le drogué Daniil

drogué ?

Il est clairement pro-poutine, mais a au moins le mĂ©rite d'avoir une analyse lucide et honnĂȘte.
Maintenant GouvHD vient poster ici :)

Le 16 octobre 2022 Ă  21:20:41 :

Le 16 octobre 2022 Ă  21:18:54 :
L'air de rien je pense que je vais m'acheter un peu d'iode, on sait jamais :noel:

C'est pas tes pastilles d'iode qui vont te remplir l'estomac cet hiver et le prochain pedant les pénuries

Non mais surtout ça s'achĂšte pas comme ça chez nous. ArrĂȘtez de rĂȘver. C'est l'Ă©tat qui dĂ©cide de distribuer des pastilles d'iode en cas d'Ă©vĂšnement nuclĂ©aire. Sauf si Ă©ventuellement, vous habitez Ă  cĂŽtĂ© d'une centrale, par prĂ©vention, je crois que c'est possible de s'en procurer (Ă  vĂ©rifier, en Suisse, c'est possible jusqu'Ă  50km). Mais autrement, c'est compliquĂ©. AprĂšs vous pouvez peut-ĂȘtre essayer sur Amazon, mais je suis pas sĂ»r que vous vous ferez pas taxer vos pastilles par la douane, ni mĂȘme si vous pourrez achter de vraies pastilles d'iode sur Amazon. A mon avis, c'est aussi efficace que des tic tac. :hap:

Le 16 octobre 2022 Ă  21:26:09 :
Il est clairement pro-poutine, mais a au moins le mĂ©rite d'avoir une analyse lucide et honnĂȘte.

Il la dit a raison , il est pour un monde multipolaire :oui:

Le 16 octobre 2022 Ă  21:26:09 :
Il est clairement pro-poutine, mais a au moins le mĂ©rite d'avoir une analyse lucide et honnĂȘte.

Bon apparemment c'est vers novembre que nous verrons si l'offensive Ukrainienne fera mouche ou non du coup cela laisse quelques semaines de répit pour une éventuelle Nuke tactique..

Le 16 octobre 2022 Ă  21:24:10 :

Le 16 octobre 2022 Ă  21:22:41 :
Il a l'air bien plus calĂ© que bien des "experts" en tout cas, et je l'ai trouvĂ© assez mesurĂ© et franc, il aurait pu ĂȘtre bcp plus pro russe, et ça aurait Ă©tĂ© lĂ©gitime vu qu'il y retourne :/

This.

Il est clairement plus calé et nuancé que certains pseudos experts.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

NuancĂ© c'est sĂ»r aprĂšs un expert n'a pas forcĂ©ment Ă  ĂȘtre nuancĂ© quand un pays agresse illĂ©galement son voisin au mĂ©pris de toutes les rĂšgles et de la vie humaine. Pas besoin d'ĂȘtre nuancĂ© quand la russie est battue Ă  Kharkiv (avec son front littĂ©ralement ouvert en deux), lĂ  oĂč Gouv ne voit pas de dĂ©faite militaire mais une simple retraite en bon ordre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592409775-gouv-hd-marsupial.png

Le 16 octobre 2022 Ă  21:26:09 :
Il est clairement pro-poutine, mais a au moins le mĂ©rite d'avoir une analyse lucide et honnĂȘte.

En quoi il est pro poutine ?

n'empĂȘche je savais pas qu'il Ă©tait aussi intello le gouv

il sera jamais envoyé sur le front, il sera en formation officier ou pilote de drones ou un truc comme ça

Le 16 octobre 2022 Ă  21:27:25 :
Bon apparemment c'est vers novembre que nous verrons si l'offensive Ukrainienne fera mouche ou non du coup cela laisse quelques semaines de répit pour une éventuelle Nuke tactique..

Non YRR.

Ça fait dĂ©jĂ  deux semaines que les ukrainiens n'avancent plus.

Les russes sont dans une phase de consolidation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 octobre 2022 Ă  21:28:13 :
n'empĂȘche je savais pas qu'il Ă©tait aussi intello le gouv

il sera jamais envoyé sur le front, il sera en formation officier ou pilote de drones ou un truc comme ça

Ca se voyait qu'il Ă©tait malin. :oui:

Le 16 octobre 2022 Ă  21:28:13 Tavystokk a Ă©crit :
n'empĂȘche je savais pas qu'il Ă©tait aussi intello le gouv

il sera jamais envoyé sur le front, il sera en formation officier ou pilote de drones ou un truc comme ça

Intello ou pas il va tenir un fusil comme tout le monde

Le 16 octobre 2022 Ă  21:25:47 MimieAngel a Ă©crit :

Le 16 octobre 2022 Ă  21:24:12 :

Le 16 octobre 2022 Ă  21:22:41 Hebby a Ă©crit :
Il a l'air bien plus calĂ© que bien des "experts" en tout cas, et je l'ai trouvĂ© assez mesurĂ© et franc, il aurait pu ĂȘtre bcp plus pro russe, et ça aurait Ă©tĂ© lĂ©gitime vu qu'il y retourne :/

Plus calé que Fabry l'atlantiste patenté

Autant il est atlantiste autant il prévoit une victoire russe en Ukraine ou bien qu'elle ait des capacités pour envahir les pays Baltes

Il base sa réflexion sur son concept personnel d'historionomie qui est d'une connerie sans nom. Les modÚles historiques ça n'a aucun sens.

Le 16 octobre 2022 Ă  21:28:59 RandomMovement5 a Ă©crit :

Le 16 octobre 2022 Ă  21:28:13 Tavystokk a Ă©crit :
n'empĂȘche je savais pas qu'il Ă©tait aussi intello le gouv

il sera jamais envoyé sur le front, il sera en formation officier ou pilote de drones ou un truc comme ça

Intello ou pas il va tenir un fusil comme tout le monde

bah non

dans toutes les armées les types qui ont un high QI ils sont pas soldats

l'armĂ©e c'est rempli de postes oĂč il faut des types intelligents

Le 16 octobre 2022 Ă  21:27:38 :

Le 16 octobre 2022 Ă  21:24:10 :

Le 16 octobre 2022 Ă  21:22:41 :
Il a l'air bien plus calĂ© que bien des "experts" en tout cas, et je l'ai trouvĂ© assez mesurĂ© et franc, il aurait pu ĂȘtre bcp plus pro russe, et ça aurait Ă©tĂ© lĂ©gitime vu qu'il y retourne :/

This.

Il est clairement plus calé et nuancé que certains pseudos experts.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

NuancĂ© c'est sĂ»r aprĂšs un expert n'a pas forcĂ©ment Ă  ĂȘtre nuancĂ© quand un pays agresse illĂ©galement son voisin au mĂ©pris de toutes les rĂšgles et de la vie humaine. Pas besoin d'ĂȘtre nuancĂ© quand la russie est battue Ă  Kharkiv (avec son front littĂ©ralement ouvert en deux), lĂ  oĂč Gouv ne voit pas de dĂ©faite militaire mais une simple retraite en bon ordre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592409775-gouv-hd-marsupial.png

Retourne sur le topic officiel l'ukrobot, t'es grillé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
PouletDeter21
Date de création
16 octobre 2022 Ă  20:28:06
Date de suppression
17 octobre 2022 Ă  11:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
492
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 220