[SHE-HULK] Comment ça 410 ?
- 1
L occident qui n'a plus qu une seule obsession : le féminisme (et autres)
Comment les hommes peuvent ils tolérer ce déclassement bordel
Le 13 octobre 2022 à 14:20:36 :
Ces films propagandistes bordel
L occident qui n'a plus qu une seule obsession : le féminisme (et autres)
Comment les hommes peuvent ils tolérer ce déclassement bordel
Bordel mais le bouquet final ayaaaa
La fin que la série mérite je suis au sol ces types sont des génies
She-Hulk, ce personnage construit et cohérent, qui brille de par sa présence et son charisme naturel
Daredevil, meilleur caméo de toute cette foutre saga, on a jamais autant respecté le personnage
Hulk qui fait son grand retour dans un torrent d'action impressionnant !
Masterclass les kheys, Marvel n'a jamais fait (et ne fera jamais) mieux
En un total approximatif de 270 minutes, les scénaristes parviennent à réduire à néant leur efforts, rendre son personnage principal encore moins supportable
, anéantir toute attente de lien logique tout en fistant des deux bras les enjeux
Le 13 octobre 2022 à 14:28:17 :
Bordel mais le bouquet final ayaaaa
La fin que la série mérite je suis au sol ces types sont des génies
She-Hulk, ce personnage construit et cohérent, qui brille de par sa présence et son charisme naturel
Daredevil, meilleur caméo de toute cette foutre saga, on a jamais autant respecté le personnage
Hulk qui fait son grand retour dans un torrent d'action impressionnant !Masterclass les kheys, Marvel n'a jamais fait (et ne fera jamais) mieux
En un total approximatif de 270 minutes, les scénaristes parviennent à réduire à néant leur efforts, rendre son personnage principal encore moins supportable
tout en rendant le reste du cast con à en crever , anéantir toute attente de lien logique tout en fistant des deux bras les enjeux
Merci cailloux
J'aurai qu'à refaire le résumax pour l'archivent
- 1
Données du topic
- Auteur
- TarinEcuDeChene
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 14:17:18
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17