les salariés de TOTAL gagnent + que 80% de la population et ils bloquent le pays ?
SuppriméLe 13 octobre 2022 à 17:53:30 :
Ils demandent une augmentation de 10% ce qui colle a peut près à l'inflation.Donc avec 10% en "plus" ils pourront acheter la même quantité de produits vu qu'eux aussi font du 10%.
De plus l'entreprise peut se le permettre vu qu'elle fait des augmentations de profits supérieurs à 10% donc on peut pas non plus dore qu'ils mettent l'entreprise dans la merde.
Si pour eux c'est pa légitime ça voudrait dire que ça ne l'est pour personne.
mais ON S EN BRANLE
la femme de ménage elle subit aussi l'inflation, elle aussi aimerait gagner 10% de +
tu crois quoi toi ?
Moi je signe dessuite pour 500 eu de moins.
Le 13 octobre 2022 à 17:54:17 :
L'auteur qui préfère que les superprofits de Total réalisés sur notre dos retombent dans les mains des actionnaires plutôt qu'aux ouvriers car ils gagnent plus que la moitié des français selon un communiqué de presse de Total, dénoncé par les syndicats
je préfère que l'intégralité des super profits soit donné aux FRANCAIS , l'intégralité des Français
pas des salariés qui gagent déjà + que 80% de la population
Si j'avais la possibilité de faire grève pour gagner plus tout en faisant chier tout le monde, je le ferais persoEnt's.
En vrai je vois pas encore les impacts de la grève par chez moi donc osef.
Le 13 octobre 2022 à 17:56:21 :
C'est pas parce qu'on a de la thune qu'on a pas le droit de faire grève, go grève générale.
.....
Le 13 octobre 2022 à 17:56:52 :
Cool ta vie le bot LREM.
moi un bot LREM
Ca critique h24 l'inaction de la classe ouvrière mais dès que ça touche à leur petit confort la c'est un problème
Changez rien
Le 13 octobre 2022 à 17:57:05 :
T’as qu’à bouger ton cul au lieu de te plaindre
ferme là, t'es au RSA
Le 13 octobre 2022 à 17:54:17 :
Le 13 octobre 2022 à 17:53:30 :
Ils demandent une augmentation de 10% ce qui colle a peut près à l'inflation.Donc avec 10% en "plus" ils pourront acheter la même quantité de produits vu qu'eux aussi font du 10%.
De plus l'entreprise peut se le permettre vu qu'elle fait des augmentations de profits supérieurs à 10% donc on peut pas non plus dore qu'ils mettent l'entreprise dans la merde.
Si pour eux c'est pa légitime ça voudrait dire que ça ne l'est pour personne.
mais ON S EN BRANLE
la femme de ménage elle subit aussi l'inflation, elle aussi aimerait gagner 10% de +
tu crois quoi toi ?
Je crois qu'elle devrait faire comme les gars de total et faire valoir ses droits.
Données du topic
- Auteur
- TuyauxQuali
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 17:49:42
- Date de suppression
- 13 octobre 2022 à 18:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC