Topic de Minette-Bannie :

Le nombre de voilax dans le bus

Supprimé

Le 13 octobre 2022 à 11:42:55 :

Le 13 octobre 2022 à 11:41:05 :
Bah oui bouhou

C'est pas l'image de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Le voile est plus proche de la france historiquement que le jean ou la mini jupe ou encore les legging :ok:

C'est débile comme raisonnement l'histoire évolue et c'est plus du tout dans l'identité de la France aujourd'hui ça en est contraire

Une France chrétienne c'est 10000% plus proche de la France historiquement et pourtant elle est athée car c'est le sens du pays et son histoire ...

Le 13 octobre 2022 à 11:54:54 Cpt-Flamkuch a écrit :
Coucou les fachos :)

le fascisme c'est de tué pour un dessin

Le 13 octobre 2022 à 11:56:22 :

Le 13 octobre 2022 à 11:55:11 :

Le 13 octobre 2022 à 11:52:38 :

Le 13 octobre 2022 à 11:51:01 :

Le 13 octobre 2022 à 11:47:11 :
"marocain chad"

Circulez ils se tiennent les coudes

Ils sont contents de ce que devient la France

A savoir le tiers monde
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Non je men fiche globalement, ce que je sais c est qu au Maroc les femmes decident de mettre le voile ou non et ca cause pas de probleme

Y a que les pays comme la france ou l iran où les gens veulent imposer aux populations

Exa, un pays qui essaye de garder ses traditions séculaires :cimer:

La politesse c'est d’enlever son couvre chef à l'interieur :cimer:

les gens mal élevés, c'est refusax :cimer:

Ne fais pas ce que tu aimerais pas qu on te fasse khey
Tu veux enlever des libertés de religions aux autres mais est ce que tu aimerais/aimeras quand tu auras moins de pouvoir et qu ils t interdiront la meme chose ?

Moi je prefere une mentalité comme au Maroc où chacun decide pour soi son niveau d application de la religion ou non plutot qu une mentalité comme la France ou l Iran

Vos mentalités ca vous arrange que lorsque vous etes en position de force mais il faut penser à l apres :ok:

Nos mentalités sont légitimes car c'est notre pays. Après effectivement, quand des politiques traitres font que notre pays devient le pays de gens issus d'ailleurs, c'est un cas inédit dans l'histoire (sauf l'empire romain :) )

Il faut pas oublier l histoire de France :ok:

Tes ancetres se sont liés au Maghreb et à l Afrique :ok:

Un pays comme la norvege ou le dannemaek seraient legitime

Mais la France ne l est pas :ok:

Si ty dois en vouloir à quelqu un, c est pas aux femmes voilées ni aux immigrés mais plutot à tes ancetres :ok:

Le 13 octobre 2022 à 11:50:55 :
J'ai pris le bus ce matin en Suisse alémanique : 99% de blanc. 1 noir et c'est un adopté :rire: faut il préciser que les gens ne ferment pas les portes de leur maison ou de leur voiture ? :)

Putain le rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 13 octobre 2022 à 11:57:58 :

Le 13 octobre 2022 à 11:56:33 :

Le 13 octobre 2022 à 11:55:11 :

Le 13 octobre 2022 à 11:52:38 :

Le 13 octobre 2022 à 11:51:01 :

Le 13 octobre 2022 à 11:47:11 :
"marocain chad"

Circulez ils se tiennent les coudes

Ils sont contents de ce que devient la France

A savoir le tiers monde
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Non je men fiche globalement, ce que je sais c est qu au Maroc les femmes decident de mettre le voile ou non et ca cause pas de probleme

Y a que les pays comme la france ou l iran où les gens veulent imposer aux populations

Exa, un pays qui essaye de garder ses traditions séculaires :cimer:

La politesse c'est d’enlever son couvre chef à l'interieur :cimer:

les gens mal élevés, c'est refusax :cimer:

Ne fais pas ce que tu aimerais pas qu on te fasse khey
Tu veux enlever des libertés de religions aux autres mais est ce que tu aimerais/aimeras quand tu auras moins de pouvoir et qu ils t interdiront la meme chose ?

Moi je prefere une mentalité comme au Maroc où chacun decide pour soi son niveau d application de la religion ou non plutot qu une mentalité comme la France ou l Iran

Vos mentalités ca vous arrange que lorsque vous etes en position de force mais il faut penser à l apres :ok:

"moi je prefere" nous racontes pas ta vie, on s'en fout :cimer:

Si tu veux pas qu'on te fasse ce que tu ne ferais pas aux autres, commence par ne pas nous faire la morale :cimer:

Jaimerais bien qu on me fasse la morale si je raconte de la merde dans un soucis d amelioration personnelle :ok:

Donc je continuerai

Grand bien te fasse :cimer:

tant que tu respectes les regles et coutumes des autochtones du pays où tu vis :cimer:

Ça pue sous leurs hijabs en plus, ces vieilles Fatima nourries aux couscous aux dattes et au lait fermenté

Données du topic

Auteur
Minette-Bannie
Date de création
13 octobre 2022 à 11:36:26
Date de suppression
13 octobre 2022 à 12:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC