Topic de Leonmercyyy3 :

DES VOYOUS PRIVATISENT UNE STATION-SERVICE

Oui mais la Terre appartient à tout le monde, ils font ce qu'ils veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-d3fc061e-20d8-4e87-a44e-2208457542bf.jpeg

Ces personnes n'apportent rien à la France, ce sont des nuisibles qui passent leur temps à parasiter la vie des Français mais ils sont soudés et déterminés contrairement aux Français.

L'idéal serait de créer des groupes pour les "contrer" mais pas à la manière de génération identitaire. Dès lors qu'on affiche publiquement son appartenance à ce type d'idéologie, on est catalogué et fiché. Ca devient compliqué pour trouver un emploi, on est mal vu par les gens, etc. En gros il faut pas montrer qu'on est fiers d'être Français et on qu'on refuse que notre pays se fasse gangrené par la racaille.

J'ai aucune idée de si ce genre de groupes souterrains existe, mais je pense quand même que tous les jeunes Français ne sont pas mous.

la police n'a pas d'eesence pour leur voitures, ils ne viendront pas :rire: ayaa c'est mad max , vous n'êtes pas prêt

Le 11 octobre 2022 à 10:58:06 :
Ces personnes n'apportent rien à la France, ce sont des nuisibles qui passent leur temps à parasiter la vie des Français mais ils sont soudés et déterminés contrairement aux Français.

L'idéal serait de créer des groupes pour les "contrer" mais pas à la manière de génération identitaire. Dès lors qu'on affiche publiquement son appartenance à ce type d'idéologie, on est catalogué et fiché. Ca devient compliqué pour trouver un emploi, on est mal vu par les gens, etc. En gros il faut pas montrer qu'on est fiers d'être Français et on qu'on refuse que notre pays se fasse gangrené par la racaille.

J'ai aucune idée de si ce genre de groupes souterrains existe, mais je pense quand même que tous les jeunes Français ne sont pas mous.

On réseaute tranquillou chez Les Braves :)

Le 11 octobre 2022 à 10:58:06 :
Ces personnes n'apportent rien à la France, ce sont des nuisibles qui passent leur temps à parasiter la vie des Français mais ils sont soudés et déterminés contrairement aux Français.

L'idéal serait de créer des groupes pour les "contrer" mais pas à la manière de génération identitaire. Dès lors qu'on affiche publiquement son appartenance à ce type d'idéologie, on est catalogué et fiché. Ca devient compliqué pour trouver un emploi, on est mal vu par les gens, etc. En gros il faut pas montrer qu'on est fiers d'être Français et on qu'on refuse que notre pays se fasse gangrené par la racaille.

J'ai aucune idée de si ce genre de groupes souterrains existe, mais je pense quand même que tous les jeunes Français ne sont pas mous.

La peur des étiquettes, c'est justement votre grande faiblesse. Les racailles s'en foutent des étiquettes. Si t'attends que les autorités t'approuvent t'es pas prêt de t'affirmer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 11 octobre 2022 à 11:07:43 :

Le 11 octobre 2022 à 10:58:06 :
Ces personnes n'apportent rien à la France, ce sont des nuisibles qui passent leur temps à parasiter la vie des Français mais ils sont soudés et déterminés contrairement aux Français.

L'idéal serait de créer des groupes pour les "contrer" mais pas à la manière de génération identitaire. Dès lors qu'on affiche publiquement son appartenance à ce type d'idéologie, on est catalogué et fiché. Ca devient compliqué pour trouver un emploi, on est mal vu par les gens, etc. En gros il faut pas montrer qu'on est fiers d'être Français et on qu'on refuse que notre pays se fasse gangrené par la racaille.

J'ai aucune idée de si ce genre de groupes souterrains existe, mais je pense quand même que tous les jeunes Français ne sont pas mous.

La peur des étiquettes, c'est justement votre grande faiblesse. Les racailles s'en foutent des étiquettes. Si t'attends que les autorités t'approuvent t'es pas prêt de t'affirmer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pas tout à fait d'accord, si je fais un post des réseaux sociaux et que je commence à m'afficher publiquement en disant "Regardez, ils imposent leur loi, ils font du communautarisme, ils forment une milice, qu'attendons nous pour réagir ?", je vais avoir des problèmes avec mon travail. Et sans argent je ne fais pas grand chose, comme tout le monde.

On l'a vu avec un des gars de GI, il travaillait au Crédit Agricole et des gens ont fait pression sur les réseaux sociaux pour qu'il se fasse virer.

Les racailles occupent des tafs de préparateur de commande, livreur, manutentionnaire, intérim, etc. Quand ils ne font pas du black ou de la fraude sociale, donc rien à voir, ils s'en foutent.

Données du topic

Auteur
Leonmercyyy3
Date de création
11 octobre 2022 à 09:15:31
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 300