Topic de Hommedusoleil :

La VÉRITÉ sur les EXPATS FRANÇAIS

  • 1

Pour le contexte je suis hongrois, mais j’ai vécu quasi toute ma jeunesse en France, je suis revenu en Hongrie il y a 4 ans.

Je déteste ces expats français, j’en ai rencontré un paquet, notamment grâce aux groupes Facebook. C’est tous les mêmes: ils crachent sur la France et les immigrés en France, tout en faisant pareil en Hongrie. Ces mecs habitent dans un pays depuis 5 ans, ne savent pas parler la langue, traînent et restent que entre français et détériorent le pays (ils agissent comme des schlagues en soirée, souvent les premiers qui se font virer en boîte).

Dites vous bien une chose, 95% des expats français en Europe sont des losers qui n’ont pas réussi en France, et qui se prennent pour les rois du monde dès qu’ils sont dans un pays qui leur permet d’avoir un léger meilleur pouvoir d’achat.

Le pire c’est qu’après de leurs proches en France ils vont vanter la Hongrie, mais en Hongrie entre eux ils vont cracher sur le pays en disant « ouais la météo est nul, j’arrive pas à pecho.. »

Je retrouve exactement le même cas dans la plupart des topics expats du forum, ils viendront très certainement cracher leurs venin ici, mais pourtant tout ce que je dis est vrai :ok:

Pour info je respecte la minorité qui fait tout pour s’intégrer et s’acclimater dans le pays où ils vivent :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Hommedusoleil
Date de création
14 octobre 2022 à 09:30:25
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 403