Topic de piroscorpion :

reparler à une fille qu'on a ghost dans le passé

  • 1
c'est faisable ?
j'ai juste envie de la ken je me vois pas lui reparler que pour ça ça va paraitre bizarre et puis je luis dis quoi après tout ce temps sans nouvelle ?
Joue la carte de l'honnêteté : "Ecoute je voulais plus te calculer avant mais là j'ai vraiment les couilles pleines tu fais quoi demain ?"

Le 14 octobre 2022 à 09:05:08 :
Joue la carte de l'honnêteté : "Ecoute je voulais plus te calculer avant mais là j'ai vraiment les couilles pleines tu fais quoi demain ?"

:rire: ça pourrait grave marcher dans un autre univers que celui ci

Le 14 octobre 2022 à 09:04:14 :
c'est faisable ?
j'ai juste envie de la ken je me vois pas lui reparler que pour ça ça va paraitre bizarre et puis je luis dis quoi après tout ce temps sans nouvelle ?

j'ai reparlé à une ex 8 ans plus tard, elle venait de rompre avec le mec avec lequel elle a été après moi.

Rendez vous hôtel pour se remémorer le bon vieux temps, c'était super nul.

Petite pipe de bon matin sans en mettre à côté comme à l'ancienne et puis on s'est quitté la dessus.

Très mauvaise expérience.

Surtout quand ensuite elle m'a dit par message que si je l'avais recontacté c'est sûrement parceque je ne trouvais personne :rire:

ça fais même pas 2 mois qu'on se parle plus je sais pas quoi dire pour réamorcer la chose
  • 1

Données du topic

Auteur
piroscorpion
Date de création
14 octobre 2022 à 09:04:14
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 259