Topic de vadim62 :

Mon patron "on t'a jamais demandé de faire du bénévolat "

  • 1

Quand je l'ai pris à part pour lui parler de ma misérable paye. Sachant que j'ai été l'un des principaux acteurs d'un renouvellement de marché à 300 k par le sérieux de mon travail alors qu'on été en difficulté....
Les heures supplémentaires je les ai faites pour que le boulot soit fait (Supérieur absent, démission en cascade etc...)

Il avait pas à dire ça on est d'accord ?

Je ferai pas une min de plus maintenant . Quel fdp quand même.
J'en ai plus rien à foutre , je cherche du taff ailleurs, mais putain ce manque de respect

Tu as tendu le baton aussi :(
Faut éviter de faire quelque chose dans l'attente d'une récompense , les gens sont souvent ingrat donc faut s'attendre à rien .
Il faut pas juste ne pas faire une minute de plus
Il faut commencer à chercher du boulot là la on respectera ton travail & ça sera l'occasion de chopper une augmentation de salaire
Non mais genre si je faisais pas le taff, ma boîte était en défaut vis à vis de ces obligations contractuelles envers leurs client. Ces marchés c'était mes bébés, je suis devenue le seul maître à bord et ça chiffre au total à 500 k annuel....
Maintenant il a tout gagné aussi, j'en ai plus rien a foutre.
Il m'a.dit l'année dernière, je me suis battu auprès de la direction pour tes primes ..... en me renseignant .... je m'aperçois que tout le monde a eu la même prime ou presque ahii
J'espère qu'on est tous d'accord sur le fait que le patron de l'op n'avait pas à lui dire ça? :(

ce gentils esclave qui s’est investis corps et âme pour son entreprise sans qu’on lui ait demandé quoi que ce soit

tu est une mine d’or pour le patronat toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je fais de l'environnement , je suis dans lhydrogeologie et je gère des marché de suivi de qualité des eaux souterraines sur des anciennes installations industrielles.
Je l'ai pas fait pas pour sucer des boules mais parce qu'il y avait pas le choix .

En 2022, ça sert à rien de te tuer au taff, surtout en France où la courbe d évolution des salaires au sein d une même boîte est ridicule.

Si tu veux gagner plus, tu changes de boîte et tu negocies un meilleur salaire, C est tout

congé maladie, ça va les calmer
Ce genre d'heures c'est toujours mieux de les annoncer AVANT, plutôt que de mettre tout le monde devant le fait accompli.

Le 09 octobre 2022 à 13:35:19 :
Ce genre d'heures c'est toujours mieux de les annoncer AVANT, plutôt que de mettre tout le monde devant le fait accompli.

Il est parfaitement conscient de ce que j'ai fait et de la manière dont les choses se sont déroulés.
C'est bien une rhétorique de patron ça :p

Petite maj d'ailleurs, il m'a appelé pendant les vacances, je lui ai annoncé que maintenant vue que personne ne m'a demandé de faire des heures supplémentaires , je ferais ce qui est inscrit sur mon contrat. Mon patron c'est vexé , je sais pas trop quoi penser de tout ça :p

Et ben écoute, commence le taf à la seconde pret et quitte le taf à la seconde pret aussi, à la moindre remarque => j'ai pas demandé à etre bénévole.
Des heures sup sont nécessaire sinon ton patron va etre dans la merde pour un client ? Pareil à la moindre remarque => J'ai pas demandé à etre bénévole.

Il a voulu jouer à ça mais c'est lui qui sera le plus gros perdant :)

  • 1

Données du topic

Auteur
vadim62
Date de création
9 octobre 2022 à 08:28:28
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 361